Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 08:18

N'ayant bientôt plus de Brompton, ni de Dahon, je mets en vente ce sac Cabas Brompton qui n'a pas encore servi en rando.

Prix : 40 euros FDP compris par Mondial Relay (France et Belgique)
Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] P1060332

EDIT :
Cabas Brompton VENDU.

J'avais également acheté un adaptateur vendu avec le bloc avant pour un Dahon/Tern, etc... Coût : 65 euros (20 euros de frais de port...).

Prix : 40 euros FDP compris par Mondial Relay (France et Belgique)
Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] P1060333


Dernière édition par Patrick57 le Jeu 04 Fév 2021, 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 08:53

Salut Patrick,

Aurais-tu le modèle de l'adaptateur stp? Peut-il se monter sur n'importe quel Dahon?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 08:57

Salut,
Il est sur la photo.
Acheté ICI
Jamais essayé.

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Set-front-carrier-block-aluminum-adapter
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 09:21

Sac cabas réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 09:33

Patrick57 a écrit:
Salut,
Il est sur la photo.
Acheté ICI
Jamais essayé.

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Set-front-carrier-block-aluminum-adapter
Merci. Ça ne conviendra pas à mon Dahon qui n'a pas de fixation sur le cadre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 09:44

T’aura quoi finalement comme vélo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 10:07

velotafmul a écrit:
T’aura quoi finalement comme vélo alors ?

Echangé mon Brompton contre le  Bike Friday de Marc70

https://www.bromptonforum.net/t10026-bike-friday-nwt
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 12:15

Tu as peut être bien trouvé là ton vélo idéal!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 12:31

On peut lui souhaiter parce qu’il a fait le tour du marché plusieurs fois Patrick

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 12:36

Fredo a écrit:
Tu as peut être bien trouvé là ton vélo idéal!

C'est ce que je pense également. Ce vélo m'avait déjà été conseillé en 2015. Celui-ci ne me coûtera que les frais de port. Very Happy .

jipe a écrit:

Tu devrais tout de même envisager de contacter le revendeur Bike Friday qui est proche de chez toi pour vérifier si il a des modèles d'exposition et/ou de test.  Cela ne t'engage a rien d'aller voir et si possible essayer un ou des modeles Bike Friday.

franb a écrit:
Bonjour,
Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, mais pour des sorties de "100-150km/jour pendant quelques jours" avec un pliant, je pense que l'arme absolue n'est ni le Brompton ni les Dahon mais le Bike Friday.

Le Bike Friday a le meilleur rendement des 3 vélos, on choisit sa configuration à la carte (taille du cadre en fonction du pilote - small, medium, large, custom, le type de guidon, le nombre de plateaux et de pignons de 1 à 24 vitesses...), ses composants sont très bons, c'est plutôt du haut de gamme. Il existe des modèles à roues 20 pouces ou 16 pouces (le Tikit, mêmes dimensions de roues que le Brompton), même le Tikit et ses roues 16 pouces roule très bien.

J'ai rencontré l'année dernière le patron d'un distributeur qui vend des Dahon, Tern, Tyrrel, Bike Friday, Moulton et d'autres marques de pliants. Lors de cette discussion informelle, il m'a expliqué que les Dahon sont pour le "leisure" et que le Bike Friday est bien meilleur pour le cyclotourisme. Il n'y a pas de système de pliage dans le cadre du vélo qui est donc formé d'un bloc, pas de perte d'énergie.

Il était accompagné par deux amis qui roulaient en Bike Friday 20'' et bike Friday Tikit 16''. J'ai testé les deux vélos, je pense effectivement qu'ils sont bons et roulent très bien. Par contre, il ne sont pas aussi compacts plié que le Brompton... et le Bike Friday est plutôt cher.

Pour l'anecdote, le pliant le plus rapide serait plutôt le Tyrrel, mais il est fait pour la course et le sprint, pas le cyclotourisme.

Ce sont des discussion d'enthousiastes du pliant, on peut bien sûr faire du cyclotourisme en Brompton et en Dahon, mais j'ai remarqué qu'en France, le débat porte souvent sur Brompton Vs dahon alors que dans ce créneau, il existe d'autres très bon candidats.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 13:06

Je suis preneur du cabas au cas ou il serait disponible

croco
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptySam 16 Jan 2021, 13:19

Salut croco,
Désolé. Il est [strike]réservé.[/strike] vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptyLun 01 Fév 2021, 17:44

Baisse de prix : 30 euros FDP compris pour la France et la Belgique par Mondial Relay.

Jercec a écrit:
Patrick57 a écrit:
Salut,
Il est sur la photo.
Acheté ICI
Jamais essayé.

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Set-front-carrier-block-aluminum-adapter
Merci. Ça ne conviendra pas à mon Dahon qui n'a pas de fixation sur le cadre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] EmptyJeu 04 Fév 2021, 12:20

Adaptateur vendu.
Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] 3GUp1jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]   Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac cabas Brompton [Vendu]
» [Vendu] sac Cabas Brompton
» [VENDU] Sac cabas Brompton
» Adaptateur Dahon/Brompton [Vendu]
» Cabas Brompton by CARRADICE VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: