Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENDU] BROMPTON M3R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zatopek17
Novice
Novice
zatopek17


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2013

[VENDU] BROMPTON M3R Empty
MessageSujet: [VENDU] BROMPTON M3R   [VENDU] BROMPTON M3R EmptyMer 20 Jan 2021, 14:36

Bonjour je vend sur paris (retrait en main propre ) un brompton M3R accesoirisé d'une selle cuir naturel titanico, un mini retroviseur rabatable en metal noir
,une sonnette crâne, des poignets ergonomiques teinte liege, un changement de vitesse sturmey archer métallique,une sacoche de selle minnehaha pour le cadenas et sa clé , son grand sac avant et sa protection pluie,
une light/avertisseur sonore ORP, protége pédalier en métal noir . le vélo est gravé et son numéro de série est encore lisible voir photos
prix 1480 €

[VENDU] BROMPTON M3R Img_0812
[VENDU] BROMPTON M3R Img_0817
[VENDU] BROMPTON M3R Img_0816
[VENDU] BROMPTON M3R Img_0818
[VENDU] BROMPTON M3R Img_0819
[VENDU] BROMPTON M3R Img_0820


Dernière édition par zatopek17 le Mer 20 Jan 2021, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 929
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

[VENDU] BROMPTON M3R Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BROMPTON M3R   [VENDU] BROMPTON M3R EmptyMer 20 Jan 2021, 15:12

Plus très au courant des tarifs mais il est plus cher qu’un neuf celui là non? Vu l’âge même à la moitié je prends pas, bonne vente Smile

Tiot-vélo et lp94000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

[VENDU] BROMPTON M3R Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BROMPTON M3R   [VENDU] BROMPTON M3R EmptyMer 20 Jan 2021, 15:58

Ben oui... sans vouloir casser la vente, on sait qu'un parisien peut bénéficier d'une prime de 500€ pour l'acahat d'un vélo neuf !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

lp94000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
lp94000
Novice
Novice
lp94000


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Creteil
Mon Brompton: : 6 vitesses garde boue porte bagage (rajout)
Date d'inscription : 09/08/2011

[VENDU] BROMPTON M3R Empty
MessageSujet: Précision, le Parisien, il se gratte !   [VENDU] BROMPTON M3R EmptyDim 31 Jan 2021, 23:43

Plus exactement ce sont les Franciliens qui peuvent recevoir une subvention d'Ile de France Mobilités. Le Parisien avec la Mairie de Paris, pour la subvention après l'achat d'un Brompton, il se gratte. Il va sur le site de l'Ile de France et pourra remercier la Région en tant qu'habitant. Toujours au top ? la Capitale Mondiale du vélo by Annie.
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 929
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

[VENDU] BROMPTON M3R Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BROMPTON M3R   [VENDU] BROMPTON M3R EmptyLun 01 Fév 2021, 07:51

Certes mais sans même parler de sub un brompton d’occasion plus cher que le neuf faut se calmer ... en tant que proprio je me réjouirais mais on y est pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
zatopek17
Novice
Novice
zatopek17


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2013

[VENDU] BROMPTON M3R Empty
MessageSujet: BROMPTON MR3 accesoirisés   [VENDU] BROMPTON M3R EmptyLun 01 Fév 2021, 10:18

Bonjour
Ce Brompton a était vendu
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 929
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

[VENDU] BROMPTON M3R Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BROMPTON M3R   [VENDU] BROMPTON M3R EmptyLun 01 Fév 2021, 10:24

👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] BROMPTON M3R Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] BROMPTON M3R   [VENDU] BROMPTON M3R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] BROMPTON M3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Vends Space Genie 5 vitesses (un Brompton like) A négocier VENDU
» [VENDU] Vente d'un Brompton H6R + accessoires, [VENDU]
» Sac Cabas Brompton[Vendu] et adaptateur[Vendu]
» VENDU Brompton Régis 6 VENDU
» Vente Brompton M5R-X + sac Brompton VENDU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: