Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 soldes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin
Cyrille


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Levallois
Mon Brompton: : M6R orange et noir
Date d'inscription : 22/10/2007

soldes Empty
MessageSujet: soldes   soldes EmptyVen 18 Jan 2008, 5:19 pm

Je ne sais pas si ça intéressera d'autres personnes mais chez Leclerc j'ai acheté des sangles de serrage (je préfère aux élastiques à crochet pas toujours à la bonne dimension pour bien serrer) à 2 € les deux (de 2m50, y a de la marge mais ça se coupe facilement) et divers gadgets et petits outils. Je sais d'expérience qu'il vaut mieux acheter un seul bon tournevis que des tonnes de mauvaise qualité, mais à 2€ la boite complète ça trouve tjs sa place au bureau ou dans une sacoche et je préfère perdre une merde qu'un truc de qualité qui a plus sa place à la maison. Y a un kit de réparation vélo, des lampes avant et arrière clignotantes pour 6 € (mais je vous déconseille, la première a explosée dans ma main en essayant de l'ouvrir et la seconde n'a pas tenu à son crochet, c'est pas du plastique mais du papier), on trouve aussi des cadenas, des antivols...
Revenir en haut Aller en bas
 
soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes
» Vêtements Rapha : profitez des soldes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: