Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]

Aller en bas 
+2
Tiot-vélo
Nevis
6 participants
AuteurMessage
Nevis
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 07/12/2012

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:42

Bonjour.
Depuis 4 ans j'ai déménagé en Creuse: mon Brompton prend la poussière, remplacé par un Peugeot vintage. . . Je pourrais monter un plateau de 44 pour être plus à l'aise et garder mon joli vélo, mais je crois qu'il était quand même plus adapté à ma vie roubaisienne/lilloise.

BREF:

C'est un vélo acheté fin 2012 chez Altermove à Lille. Entretien complet chez Cyclable, toujours à Lille, en 2016. Depuis il a très très peu roulé.


M6R rouge n° 1208214964
pneus Scwalbe Marathon plus
Moyeu Son
Selle Brooks B17
Sac T
petit plus: Sac de selle Carradice M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Dsc01011
M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Dsc01010

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Dsc01011
M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Dsc01010

Je mets des photos prises à l'instant: je ne l'ai pas nettoyé!

seul petit/minuscule défaut à signaler: le petit carré de métal qui maintient le crochet de la roue avant a été endommagé il y a quelques années par un ami débile qui ne connaissait pas le système et qui a forcé l'ouverture: je n'ai pas pris le temps de régler le problème. ça fonctionne, mais le verrouillage de la position pliée est moins ferme, il faudra prendre le temps de changer cette pièce pour retrouver un verrouillage optimal.

Voilà. En me basant sur ce que je vois dans les dernières ventes sur le forum, il me semble qu'avec les équipements 1100 E est un bon prix.

Allez hop, contactez moi si vous souhaitez plus de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Nevis
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 07/12/2012

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: M6R à vendre   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptySam 3 Avr 2021 - 19:11

petits compléments:

-le vélo se trouve à Felletin, en Creuse.
-je fournis la housse de transport, jamais utilisée

voilivoilou

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptySam 3 Avr 2021 - 19:30

Nous vous souhaitons bonne vente Nevis.

Felletin n'est pas inconnue des bromptonautes car l'une d'entre nous,  Chtikinette, y a organisé en 2020 le Un tour de Creuse à vélo, lequel passait à Felletin lors d'une étape entre le lac de Vassiviere et Aubusson.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Nevis et Gégé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Llaber
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/02/2021

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptySam 3 Avr 2021 - 22:23

Beau vélo, il devrait se vendre rapidement !
Accepterais tu de vendre à part ton sac T?
Dans quel état est il ? A combien l'estimerais tu ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Nevis
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 07/12/2012

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: M6R à vendre   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:40

Bonjour, j'ai déjà eu 3 propositions pour vendre à part le T-Bag et le sac de selle Carradice. Je fais une réponse commune:

Il me semble plus avantageux pour un acheteur d'avoir d'un seul coup un vélo avec les sacs...et pour moi c'est un argument de vente conséquent...après je comprends que les gens qui fréquentent ce forum ont pour la plupart déjà un Brompton.

Les sacs sont tous les deux en très très bon état. Je fournis également la protection anti pluie fluo du T-Bag. Le Sac de selle Carradice est équipé d'un double rabat, qui permet d'obtenir, avec le T-bag, l'équivalent de 2 grandes sacoches.

Je préfèrerais vendre l'ensemble, je vous demande d'attendre un peu avant de vendre séparément un sac: Si par exemple l'acheteur du vélo préfère ne pas acheter les sacs.

Bon dimanche,

V.
Revenir en haut Aller en bas
Llaber
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/02/2021

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:50

Merci pour ta réponse,
Si tu veux je peux te proposer da's ce cas de faire un échange de ton Tbag contre mon S-bag (avec frais de port à ma charge), ainsi l'acheteur aura également un sac avec le vélo.
Dis moi ce que tu en penses, sinon je reste dans l'attente 🙂
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8534
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:05

En général on obtient un meilleur prix total en vendant séparément vélo et sacs/accessoires.

Surtout pour leun T-bag qui n'existe plus et est très recherché

Nevis et yeye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nevis
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 07/12/2012

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:44

jipe a écrit:
En général on obtient un meilleur prix total en vendant séparément vélo et sacs/accessoires.

Surtout pour leun T-bag qui n'existe plus et est très recherché

Bonjour! Je ne savais même pas que ça n'existait plus, je suis très surpris de lire ça...étrange choix de Brompton, ce sac est super pratique! à vrai dire je n'ai jamais utilisé mon vélo sans: rechange pour aller au travail sans sueur, pique nique, bouquins, courses...

Je comprends mieux les offres que je reçois !

Mais bon, sans jouer les philanthropes, mon but n'est pas de faire un max de blé: je n'ai pas envie d'avoir un super truc à la maison qui ne soit pas utilisé.


Revenir en haut Aller en bas
Nevis
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 07/12/2012

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: M6R à vendre-envoi   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptyMer 14 Avr 2021 - 14:01

Bonjour, je me suis donc renseigné à la poste. L'envoi coûte une trentaine d'euros. Je prendrai ces frais à ma charge. Mais je ne souhaite pas discuter mon prix:

j'ai jeté un oeil sur le Bon coin et ici. mon prix est plus que correct, je crois.

V.
Revenir en haut Aller en bas
roulavelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2021

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:58

Bonjour Nevis, votre vélo et ses sacs sont-ils toujours disponibles ?
Si j'ai bien compris, il est équipé du plateau standard 50 dents ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreda
Novice
Novice
Dreda


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : rouen
Mon Brompton: : M6R, Ori C8 classic
Date d'inscription : 10/04/2021

M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] EmptySam 3 Juil 2021 - 1:34

Pas de nouvelles depuis un moment même en MP donc le modèle doit être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]   M6R à vendre [VENTE TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6R à vendre [VENTE TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre plateau Stronglight 41 dents [VENTE TERMINÉE]
» sac S-BAG [VENTE TERMINÉE]
» EVALUATION [VENTE TERMINÉE]
» Je vends ML6 noir [VENTE TERMINÉE]
» (vente terminée) Kit derailleur 7 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: