Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]

Aller en bas 
+150
martinf
fourminus
Bill1170
u_i
Vic24
Pat90
killer_queen
anthyme
Saathi
velotafmul
MK90.
Stéphane Ascoët
yeye
Macadam
Orange Mecanique
phil94
AnthonyL
foulan
gregoryy
HWK1916
jipi
wallon69
karatekid2
manu0010_0
Bingocri
Pouille
azn_06
Lambic
BigCow
Xenophon
jipe
Shohreh
matthieu276
Nudibay
oliv
ouzadia
SHARK66
Lalwendé
relax-max
popine
francky
fredwinton
Minimic
bromptonbass
uber
Reddie
xtof.fs
lucb
Elias le Vert
Bouton d'or
bursty
cath28
Ubik
Patrick57
Cruising
Tiot-vélo
and1hotsauce
p0zitiV
tud
rmigneron
JPD
Michelle
momo69
Cyclovictory
AL2
FoldingFred
Paulo
CBF
Miss Kat
tripman
guillaume82
debutant
breupton
Depannezvous
Cwah
LRU
Walter Debeuf
pyramus
Daniel
eiram
erland
PrOmB NoT
Tazbiker
VéloVolant
Stratofunky
Pascal.Petit
patufitoo
thinlot
Fredo
Abeillaud
phire
Troulala
pafnouti
Petrouchka
hile
secotine
bromptonosaure
Samson
Dom
dominique1020
bromintensif
lefluo
Zipangu
_@¨
usagi
bagnolet93
apollolune
alfa
MoineauDeParis
Stanislas
'toine
Tolstoï
wisewill
patrak
Raoulette
Abp
mikalo1616
Patrick F
pierrox
Juju-bernique
GoodyGuy
bicycrêpe
wazabe
GO Tennis
Vélocipediste
brebis
pierre de langlade
arthemis
Batman
Lecyclo
digweed
sparte
LDjal
Winnebago
stephlouv
aliette
simplicity
Tarouilan
JP
Thibe
dromptonadede
Vinvin
Bromp'Lille
marcb
Steve_007
lcd
hotdog
seb69
Cyrille
Jipy
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 22/02/2009

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 01:32

pierrox a écrit:
Raoulette a écrit:
Toujours à la recherche du vêtement idéal pour vélotaffer sans être habillée trop sport, j'ai trouvé ce site :
http://www.doyouvelo.com/
Quelqu'un connaît ?

Merci d'en avoir parlé, tout à l'heure à la fête du vélo à Paris, on est tombé sur une fille qui bosse pour la boite en question. Elle portait le Trench Jaune Fluo, et il rayonnait à des dizaines de mètres alors qu'il n'était pas 20h. Très beau matériau, bien fait. Il y aura une boutique à Paris à la rentrée. En attendant, ça a l'air d'être du bon matos. Patrak va nous négocier un tarif spécial Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Brompton !
239 euros pour avoir l'air effeminé , non merci Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 11:34

Stanislas a écrit:
239 euros pour avoir l'air effeminé , non merci Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Lol

Oh moi je trouve ça pas cher ! Surtout qu'elle était déjà une fille, alors efféminée ça lui allait pas mal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 13:12

c est le vetement qui vous a plu ...ou la personne qui le portait ?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:14

alfa a écrit:
c est le vetement qui vous a plu ...ou la personne qui le portait ?

Les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apollolune
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6L Nickel/Titane
Date d'inscription : 04/07/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:37

Raoulette a écrit:
Toujours à la recherche du vêtement idéal pour vélotaffer sans être habillée trop sport, j'ai trouvé ce site :

http://www.doyouvelo.com/

Quelqu'un connaît ?
Pour les parisiens : je suis passé aux "Vélos Parisiens" vendredi ; le représentant DoYou est passé les voir et ils devraient présenter la marque en boutique dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:21

Stanislas Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Pompom tu devrais essayer les sacs poubelles la tu ne serra pas efféminer en plus tu a le choix des couleurs Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Escrime
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:42

j'ai déjà un gilet jaune pour mon vélo t inquietes
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:09

la créatrice des vêtements était vraiment très jolie et agréable.... mais accompagnée de son compagnon et de ses enfants... dont une petite fille très entreprenante qui a escaladé mon vélo à peine l'avait elle vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:27

bagnolet93 a écrit:
Stanislas Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Pompom tu devrais essayer les sacs poubelles la tu ne serra pas efféminer en plus tu a le choix des couleurs Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Escrime

Laughing Laughing Laughing Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 248248 Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 248248 Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 248248
Y a pas à dire, dans le 9-3, quand on veut percuter, on percute ! Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Super Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Lol lol! Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:29

usagi a écrit:
petite fille très entreprenante qui a escaladé mon vélo à peine l'avait elle vue!

T'as dû confondre avec le mien qui est rouge aussi... Wink La faute au jus de grenadine fermenté ?
Remarque, j'aurais dû lui dire qu'il était en voie de crevaison, ça l'aurait calmée... Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 248248 Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:31

ah non, non, je t'assure... je n'ai pas confondu: les traces de pieds sur la poutre centrale de mon B en attestent!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:36

hotdog a écrit:
Y a pas à dire, dans le 9-3, quand on veut percuter, on percute !

de temps en temps, moi même, j'ai envie de sortir le:
Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Lulu

PS: ce n'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:39

hotdog a écrit:
T'as dû confondre avec le mien qui est rouge aussi... Wink La faute au jus de grenadine fermenté ?
C'était juste du fruit dans une bouteille en verre, rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:56

usagi a écrit:


PS: ce n'est pas moi!

Evidemment, sinon, t'aurais pris des gants... Wink Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 248248 Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:57

pierrox a écrit:

C'était juste du fruit dans une bouteille en verre, rien de grave !
C'est vrai ! flower Cool
Vive les fruits ! Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Mortderi lol! Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Laughing Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Faux_rhu Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Faux_rhu Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:10

hotdog a écrit:
Evidemment, sinon, t'aurais pris des gants... Wink Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 248248 Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Je_sors

Ouin, mes pauvres gants... quelle méchanceté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyMar 09 Juin 2009, 07:39

Merci à tous de faire un petit effort pour rester dans le sujet du topic Wink Wink Wink Wink rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyMar 09 Juin 2009, 08:10

MoineauDeParis a écrit:
Je songe depuis quelques temps à fabriquer un tablier du style de ce qu'on voit sur les scooters, mais en plus léger !

Bon, bah laissez tomber l'idée, j'ai passé une bonne journée dessus, découpe, couture, redécoupe, test (mais pas d'étanchéïté, c'était juste un patron !)... c'était une idée, mais elle n'était pas bonne, ça plisse dans tous les sens, façon cuvette sur les cuisses, ça se prend dans les jambes au pédalage si c'est trop long, ça protège plus si c'est trop court... j'avais oublié que sur un scooter on ne pédale pas !

Je suis passé aux VP... j'ai acheté des Rainlegs, testé hier soir, ça protège l'essentiel, ça prend pas de place dans ma besace. Je me suis fait c... pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyMar 09 Juin 2009, 10:12

Mais non MoineauDeParis, au moins tu as essayé de faire avancer la recherche cyclobromptonienne ! Le principe était pas mal, faut juste qu'il ne bouge pas. J'ai un poncho qui s'accroche sur le guidon, et ça marche pas trop mal - sauf en cas de grosse pluie où il a tendance à faire la cuvette... Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 60
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:31

MoineauDeParis a écrit:
. j'ai acheté des Rainlegs, testé hier soir, ça protège l'essentiel, ça prend pas de place dans ma besace.
Bonsoir, est-ce tout temps ? ou uniquement pour les petites Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Temps18 ?
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009, 07:35

pierrox a écrit:
Mais non MoineauDeParis, au moins tu as essayé de faire avancer la recherche cyclobromptonienne !
Ô que ça fait plaisir ça Laughing me voilà promu au rang de chercheur cheers

pierrox a écrit:
J'ai un poncho qui s'accroche sur le guidon...
Mon idée partait aussi de là mais en ayant constaté que les ponchos flottent souvent trop au vent. Si ce n'est pas gravissime en voie isolée, petite route de campagne... ça devient vite suicidaire en ville où l'on risque de s'accrocher partout. Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Velogame
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009, 07:42

_@¨ a écrit:
est-ce tout temps ? ou uniquement pour les petites pluies
Pas encore eu l'occasion de tester sous forte pluie. A priori, vu la stabilité du système et sa matière, ça doit tenir pas mal... à condition que la pluie tombe d'en haut (!!!) puisque c'est totalement ouvert en-dessous (voir ici). Ca ne protège évidemment pas les pieds et les bas de pantalon, mais le plus exposé, la partie horizontale et qui colle au pantalon en rendant le pédalage bien plus pire que désagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:37

J'ai essayé un surpantalon de pluie AGU Subito à LMDV aujourd'hui même. Il semble très confortable. Le souci est que la taille qui me conviendrait n'était pas en magasin (y'avait du XL, mais apparemment, le XXL devrait mieux convenir Embarassed ). Je voudrais en effet remplacer mon surpantalon DKT par un autre car le DKT a, ces derniers temps, tendance à "percer" au niveau des tirettes à hauteur des genoux... ce qui me fait deux jolis "ronds" humides sur le jeans ou sur le pantalon quand j'ôte le surpantalon... pas très "jojo" et pas agréable.
Prix : environ 45€.

J'essaierai le XXL lors d'un prochain passage au magasin, s'ils sont parvenus à en avoir "en stock" d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:23

je prends le metro
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:25

alfa a écrit:
je prends le metro

scratch scratch scratch scratch scratch

[Mode Stanislas ON]

Je mange de la soupe.

[Mode Stanislas OFF]
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:29

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se préparer pour l'hiver : au chaud [hors vêtements contre la pluie)
» Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]
» Et vous, que faites-vous les jours de pic de pollution ?
» Veste polyvalente et contre la pluie
» Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: