Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]

Aller en bas 
+2
velotafmul
armandos
6 participants
AuteurMessage
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMar 06 Avr 2021, 12:32

Suite erreur, je vends un guidon Joseph Kuosac type M argent.
Encore emballé,jamais servi ni monté
Légèrement plus long que l'origine( 600 mm), recoupable grâce aux marques
45 euros fdp compris

https://www.sjscycles.co.uk/handlebars/joseph-kuosac-handlebar-for-bromptons-full-rise-254mm-clamp-silver/


Dernière édition par armandos le Mar 06 Avr 2021, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMar 06 Avr 2021, 12:45

Pourquoi plus cher que le tarif?
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMar 06 Avr 2021, 13:05

Je l'ai payé 52 euros  fdp compris après 2 mois d'attente
Sur SJS il vous en coûtera 58 euros a moins d'aller le chercher directement à Somerset
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMar 06 Avr 2021, 15:12

Ton lien amène à un prix de 25 £ d’où ma question. Les fdp doublent le prix maintenant, je vais retourner au decat local Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMar 06 Avr 2021, 21:07

Depuis début 2020, les frais de port de SJS sont devenus exorbitants !

J'ai voulu commander un composants il y a peu, le site de SJS a affiché un curieux décompte avec déduction de TVA laissant penser qu'il y aura la TVA (et sans doute la taxe d'importation pour la Rule of Origin) à payer lors de la livraison.

Je leur ai posé la question par Email et n'ai reçu qu'une réponse vague qui m'a dissuadé de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMer 07 Avr 2021, 16:11

jipe a écrit:
Depuis début 2020, les frais de port de SJS sont devenus exorbitants !

J'ai voulu commander un composants il y a peu,  le site de SJS a affiché un curieux décompte avec déduction de TVA laissant penser qu'il y aura la TVA (et sans doute la taxe d'importation pour la Rule of Origin) à payer lors de la livraison.

Je leur ai posé la question par Email et n'ai reçu qu'une réponse vague qui m'a dissuadé de commander.

C'est comme ça avec pas mal de boutiques anglaises maintenant (pas toutes encore cependant, comme l'atteste ma dernière commande chez Rapha). Ils ne vont plus récupérer directement la TVA qui sera du coup à payer une fois en douane, comme c'est le cas déjà avec tous les pays hors UE.

Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMer 07 Avr 2021, 16:13

velotafmul a écrit:
Ton lien amène à un prix de 25 £ d’où ma question. Les fdp doublent le prix maintenant, je vais retourner au decat local Smile
J'ai fait une simu par curiosité : c'est 30 livres la livraison ! Shocked

Soit plus cher que le prix du cintre.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMer 07 Avr 2021, 16:34

J'ai jamais eu l'intention d'arnaquer quelqu'un, ni penser faire une plus value sur du matos..
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMer 07 Avr 2021, 20:11

Ubik a écrit:
velotafmul a écrit:
Ton lien amène à un prix de 25 £ d’où ma question. Les fdp doublent le prix maintenant, je vais retourner au decat local Smile
J'ai fait une simu par curiosité : c'est 30 livres la livraison ! Shocked

Soit plus cher que le prix du cintre.

Oui, effectivement, 30GBP de frais de port.

Et pour un cintre Josef Kuosac, 100% Made in China, la taxe d'importation pour les produit ne répondant pas à Rule of Origin en sus !

Le Decat du coin, il vends pas de cintre Josef Kuosac !

Et donc, à moins de trouver un revendeur UE qui vends ce cintre, l'offre d'Amandos est tout à fait intéressante.

Pour le business de SJS, le brexit va leur en faire prendre plein la gueule Shocked


Dernière édition par jipe le Mer 07 Avr 2021, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyMer 07 Avr 2021, 20:32

Armandos a publié un message dans la rubrique "Je vends" pour vendre son cintre.
Si vous êtes intéressés par cette offre, vous pouvez lui faire une proposition.
Si vous n'êtes pas intéressés, je vous propose de poursuivre les discussions sur les frais de SJS Cycles (et autres boutiques anglaises) dans un autre post plus adapté.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Patrick57, armandos, mgps et danlam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptyDim 04 Juil 2021, 19:44

Cintre vendu
Merci à fhefhe
Revenir en haut Aller en bas
Fhefhe
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2021

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptySam 10 Juil 2021, 18:43

Cintre reçu, déballé et quasi installé…
Excellente transaction, merci armandos!

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] EmptySam 10 Juil 2021, 19:32

Merci à toi
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]   Guidon M Joseph Kuosac  [VENDU ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidon M Joseph Kuosac [VENDU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Selle Joseph Kuosac
» Cintre Joseph Kuosac - Mid Rise - Silver. [VENDU ]
» Garde boue arrière L et guidon S [Vendu]
»  [VENDU] Cintre pour guidon M à vendre
» Guidon Bullhorn [Vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: