Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Bromton propose demain une vente aux enchères uniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyJeu 27 Mai 2021, 15:04

Vous avez dû voir sur le site Brompton qu'une vente aux enchères commence demain pour une série unique de Brompton "décorés" par des artistes. Les vélos seront en vente dans une galerie new-yorkaise. J'irai jeter un coup d'oeil.

Traduction Deepl
"Greenhouse Auctions a l'honneur d'accueillir la vente aux enchères de vélos Brompton uniques vendus au profit de Crew Nation, le fonds de secours mondial pour les équipes de musiciens en direct. Quatorze vélos ont été conçus sur mesure par certains des plus grands artistes musicaux actuels, qui ont prêté leur vision et leur créativité pour donner vie à ces vélos uniques en leur genre. En associant le pouvoir de la musique à un design exceptionnel, cet événement offre une occasion unique de soutenir la communauté bien-aimée des membres infatigables de l'équipe qui font la magie des spectacles en direct."
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyVen 28 Mai 2021, 11:29

Quelques exemples de machines customisées


Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Captur38

LCD Sound System

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Captur37

Khruangbin

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Captur39

Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyVen 28 Mai 2021, 13:42

Dès 7 heures du matin à New-York, les enchères ont commencé. Une heure plus tard, le vélo dessiné par Mark Speer de Khruangbin était passé à $5,500, alors que celui de "La Poste" Laughing n'était qu'à $2,800. Et il reste encore 15 jours pour faire monter les prix.

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Captur40

En fait ce n'est pas vraiment un modèle destiné aux postiers parisiens, mais c'est assez proche.

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Captur41
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyVen 28 Mai 2021, 16:25

je rêve du jour ou Brompton fera une série limitée "Ultra Performant" / Titane Rolling Eyes

En attendant je me souviens du temps (avant les séries/couleurs limitées) quand les gens trouvait le Brompton trop cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyVen 28 Mai 2021, 18:08

Ce n'est qu'un début, le Khruangbin est passé à $6000. C'est un modèle super light, mais rien de plus à part la couleur saumon. Après l'argent servira de caisse de soutien aux musiciens américains.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyMer 09 Juin 2021, 08:45

A trois jours de la fin des enchères, le Radiohead est passé à $20.000. Dépêchez-vous d'enchérir !

Cela montre que Brompton est capable de monter des vélos sur mesure, avec des couleurs sur mesure, et des décos sur mesure. Est-ce un test qui permettra de proposer un assemblage vraiment sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyMer 09 Juin 2021, 10:06

Quand je pense que j'ai fait faire un sablage , sous couche et peinture perso au four pour moins de 150 euros sur un cadre acier
https://fr-fr.facebook.com/officielaspordpeinture/

Par exemple ( environ 500 euros)
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyVen 11 Juin 2021, 07:05

Ces techniques de peinture offrent des possibilités énormes pour personnaliser son vélo.

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques EmptyDim 13 Juin 2021, 11:38

Terminée hier, la vente a rapporté $ 125.000 pour 14 vélos pliants, ce qui donne une moyenne de $8.900 par vélo, le LCD Soundsystem et le Radiohead ayant été les modèles les plus prisés avec $15.000 et $20.000.

En fouillant sur la toile, je tombe sur une vente aux enchères à Drouot d'un Brompton dans une boîte faite sur mesure. Le prix n'est pas indiqué.

Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Captur42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty
MessageSujet: Re: Bromton propose demain une vente aux enchères uniques   Bromton propose demain une vente aux enchères uniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bromton propose demain une vente aux enchères uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sens Uniques Limités (SULS) - Rapport du Gracq - Mars 2010
» Troisième bromton
» [Je vends] Bromton/Ortlieb O-Bag (O bag) et mini O-Bag
» sacoche/house bromton Belgique
» Vends Bromton 6 vitesses (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: