Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ILOVE BRPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : Brompton M6L tempest blue + upgrades
Date d'inscription : 29/05/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyDim 30 Mai 2021, 12:33

Bonjour/bonsoir !

Je recherche un petit Brompton (musculaire et pas électrique). J'habite Lyon.

Je suis ouvert à toute proposition. Je marche au coup de cœur !

En remise en main propre sur Lyon ou au pire, par envoi postal si vous avez l'habitude et que l'emballage est très qualitatif.

Au plaisir de vous lire,
RS.


Dernière édition par ILOVE BRPTON le Jeu 10 Juin 2021, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyLun 31 Mai 2021, 07:56

Bonjour,
vu sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/velos/1991216968.htm?ac=206978287
Revenir en haut Aller en bas
ILOVE BRPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : Brompton M6L tempest blue + upgrades
Date d'inscription : 29/05/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyLun 31 Mai 2021, 10:08

Bonjour,
Oui, je l'avais vu, merci. Je suis en discussion depuis hier soir avec le vendeur Smile
Mais bon, ce n'est pas la couleur qui me plaît le plus...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyLun 31 Mai 2021, 11:32

Ok, mais il est près de chez vous, vous pouvez allez le voir et le vert anglais rend bien et son prix est intéressant évidement il faut voir le vélo sur place.

Revenir en haut Aller en bas
ILOVE BRPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : Brompton M6L tempest blue + upgrades
Date d'inscription : 29/05/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyJeu 10 Juin 2021, 16:35

Up !
Personne n'a de Brompton à vendre par ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ILOVE BRPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : Brompton M6L tempest blue + upgrades
Date d'inscription : 29/05/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyDim 13 Juin 2021, 16:22

Bon, ça y est, j'ai trouvé (j'ai acheté NEUF Smile )
Revenir en haut Aller en bas
reven_-
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Pas encore de Brompton :(
Date d'inscription : 18/06/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyVen 18 Juin 2021, 21:23

Bonjour l'auteur, j'habite aussi Lyon, quel modèle as-tu acheté finalement ?

Avec toutes les arnaques sur lbc, les factures manquantes, les N° de série etc sans réponse je me tâte aussi à acheter du neuf ! Cyclable ?
Revenir en haut Aller en bas
ILOVE BRPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : Brompton M6L tempest blue + upgrades
Date d'inscription : 29/05/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyVen 18 Juin 2021, 21:28

Bonsoir !
J'en ai eu marre d'attendre, du coup, j'ai pris du neuf.
Il y a quelques magasins intéressants sur Lyon dont Cyclable effectivement (je suis passé par eux)
J'ai pris un M6L Tempest Blue  a 1750€ (une paille... Smile) + marquage antivol (+29€) + Sac avant 160€. J'a fait le foufou.

Heureusement la prime de 500€ va aider à faire passer quelque peu la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
reven_-
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Pas encore de Brompton :(
Date d'inscription : 18/06/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyVen 18 Juin 2021, 21:35

ILOVE BRPTON a écrit:
Bonsoir !
J'en ai eu marre d'attendre, du coup, j'ai pris du neuf.
Il y a quelques magasins intéressants sur Lyon dont Cyclable effectivement (je suis passé par eux)
J'ai pris un M6L Tempest Blue  a 1750€ (une paille... Smile) + marquage antivol (+29€) + Sac avant 160€. J'a fait le foufou.

Heureusement la prime de 500€ va aider à faire passer quelque peu la pilule.

Ah oui quand même ! Tu t'es fait plaisir ! en neuf en plus Very Happy rien qu'à toi !

Le marquage, c'est bien le marquage bicycode ?

Sinon effetivement, j'avais complètement oublié l'aide de 500€ de la métropole ! et les vélos pliants rentrent dans ce cadre là ! Merci en tout cas pour cette réponse qui pourrait effectivement me faire pencher aussi du côté "neuf" plutôt qu'occasion ! Smile

Par contre, de mon côté, j'hésite encore entre une S ou M ou encore avec le porte-bagage ou sans. Peut être sans pour commencer ! Smile

Sinon, dis-moi, ils ont déjà des modèles en stock et si oui, beaucoup ou c'est quand même limité par rapport à leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
ILOVE BRPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : Brompton M6L tempest blue + upgrades
Date d'inscription : 29/05/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyVen 18 Juin 2021, 21:55

Re,
Oui, je me suis fait plaiz' il est vrai.

C'est le marquage Recobike.

Ne pas tenir compte du tout de ce qui est sur leur site.
Les Brompton dispo sont ceux de leur propre configuration (pneu marathon, pas de rack, 6 vitesses)

J'ai du prendre l'avant dernier de leur stock du moment. C'est chaud.
Je pense que tu devrais passer voir ce qu'il s'y passe. Je pense avoir eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
reven_-
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Pas encore de Brompton :(
Date d'inscription : 18/06/2021

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyMer 23 Juin 2021, 19:02

ILOVE BRPTON a écrit:
Re,
Oui, je me suis fait plaiz' il est vrai.

C'est le marquage Recobike.

Ne pas tenir compte du tout de ce qui est sur leur site.
Les Brompton dispo sont ceux de leur propre configuration (pneu marathon, pas de rack, 6 vitesses)

J'ai du prendre l'avant dernier de leur stock du moment. C'est chaud.
Je pense que tu devrais passer voir ce qu'il s'y passe. Je pense avoir eu de la chance.

Oui, je suis passé chez cyclable, ils n'avaient RIEN Rolling Eyes mais ils devraient recevoir des commandes prochainement et ils doivent me rappeler.

Bonne continuation à toi avec le Brompton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyJeu 24 Juin 2021, 12:02

Il faut peut être tester aussi chez Lyon cycle chic dans le 7ème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat groupé sur Lyon
» Cherche un brompton M ou S 3 ou 6 R sur Lyon
» Cherche Brompton TBE à 700€ max sur Lyon
» Cherche Brompton d'occase sur Lyon, 700€ max.[trouvé]
» Cherche itinéraire pour vélo rando famille à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: