Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
504 €

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)

AuteurMessage
ILOVE BRPTON
Novice
Novice

Mon Brompton: : J'en cherche un !

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyDim 30 Mai 2021, 12:33

Bonjour/bonsoir !

Je recherche un petit Brompton (musculaire et pas électrique). J'habite Lyon.

Je suis ouvert à toute proposition. Je marche au coup de cœur !

En remise en main propre sur Lyon ou au pire, par envoi postal si vous avez l'habitude et que l'emballage est très qualitatif.

Au plaisir de vous lire,
RS.

Dernière édition par ILOVE BRPTON le Jeu 10 Juin 2021, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps

Mon Brompton: : H6L Noir

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty
MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyLun 31 Mai 2021, 07:56

Bonjour,
vu sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/velos/1991216968.htm?ac=206978287
ILOVE BRPTON
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyLun 31 Mai 2021, 10:08

Bonjour,
Oui, je l'avais vu, merci. Je suis en discussion depuis hier soir avec le vendeur Smile
Mais bon, ce n'est pas la couleur qui me plaît le plus...

A suivre
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps

Mon Brompton: : H6L Noir

MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyLun 31 Mai 2021, 11:32

Ok, mais il est près de chez vous, vous pouvez allez le voir et le vert anglais rend bien et son prix est intéressant évidement il faut voir le vélo sur place.

ILOVE BRPTON
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyJeu 10 Juin 2021, 16:35

Up !
Personne n'a de Brompton à vendre par ici ? Laughing
ILOVE BRPTON
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) EmptyDim 13 Juin 2021, 16:22

Bon, ça y est, j'ai trouvé (j'ai acheté NEUF Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)   Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive) Empty

Cherche BROMPTON sur Lyon (ou sur toute la France pourvu que la qualité de l'emballage suive)
Page 1 sur 1