Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre à air : modèles et références

Aller en bas 
+35
Atreide
HWK1916
Sanji
padoubibi
Ristretto
A.lex
Gégé
GrandBi
urB
martinf
armandos
jipe
Macadam
bob60
saxo12
erland
lolo75011
Patrick57
Depannezvous
RValiasB-user
stephlouv
Stéphane Ascoët
Charly brom
Abeillaud
kuty
lcd
seb69
Thibe
digweed
figue
Daniel
GoodyGuy
marcb
Fredo
Tarouilan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6087
Date d'inscription : 17/12/2005

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 18:26

j'ai moi aussi parcouru de très nombreux km avec des schwalbe marathon ( 26 x 1"35 ) c'est un super pneu, haute pression, bonne accroche et très résistant aux crevaisons.

Tarouilan , je crois que tu as fait le bon choix ! Chambre à air : modèles et références - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 18:30

marcb a écrit:

Au niveau des pneus, à moins de rechercher la performance, prends des pneus kevlar (meilleure protection contre les creuvaisons) avec côtés réfléchissants (meilleure sécurité de nuit).

Je vois qu'il est question de tringles rigides ou souples. Quels sont les pneus qui ont des tringles souples ? (j'ai vu que les Schwalbe Marathon sont à tringles rigides; mais je n'ai rien lu à ce sujet sur les pneus Brompton)
confused

la mention kevlar n'est pas ici une protection kevlar contre les crevaisons, mais le matériau de la tringle ( souple ) en opposition aux tringles acier ( rigide )

le pneu tringle souple est pliable alors que celui tringle acier doit rester rond sous peine de déformation définitive.
le principal intérêt est le gain de poids

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Chambre à air : modèles et références - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 18:36

Tarouilan a écrit:

apparement j'ai un problème depuis quelque temps avec l'interface "poster une réponse...." Fredo...... help........

Tarouilan a écrit:
Finalement l'ai pris les Schwalbe Marathon...... et une chambre Schwalbe ... 1 3/8 ...

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=061128012420227335.jpg" target="_blank" class="postlink">afro afro afro

je vois que tu n'utilises pas les balises "image" qui sont à ta disposition sur le forum, pourquoi ? le problème est-il lié ? GoodyGuy semble plus compétent pour se pencher sur ce problème, peut être nous éclairera-t-il ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Chambre à air : modèles et références - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:23

Fredo a écrit:
marcb a écrit:

Au niveau des pneus, à moins de rechercher la performance, prends des pneus kevlar (meilleure protection contre les creuvaisons) avec côtés réfléchissants (meilleure sécurité de nuit).

Je vois qu'il est question de tringles rigides ou souples. Quels sont les pneus qui ont des tringles souples ? (j'ai vu que les Schwalbe Marathon sont à tringles rigides; mais je n'ai rien lu à ce sujet sur les pneus Brompton)
confused

la mention kevlar n'est pas ici une protection kevlar contre les crevaisons, mais le matériau de la tringle ( souple ) en opposition aux tringles acier ( rigide )

le pneu tringle souple est pliable alors que celui tringle acier doit rester rond sous peine de déformation définitive.
le principal intérêt est le gain de poids

Ah ?! confused Tu es sûr ?
Sur la doc, au sujet du pneu Brompton kevlar, ils ne parlent absolument pas de tringle souple mais bien de protection kevlar anti-crevaison ("Brompton Kevlar tyres (a) - ‘GREEN’. The Kevlar belt under the tread barely affects the ride, and you can almost say goodbye to punctures. Also available with reflective sidewalls.")
Celui qui a rédigé le pdf a fait une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:41

marcb a écrit:

Ah ?! confused Tu es sûr ?
Sur la doc, au sujet du pneu Brompton kevlar, ils ne parlent absolument pas de tringle souple mais bien de protection kevlar anti-crevaison ("Brompton Kevlar tyres (a) - ‘GREEN’. The Kevlar belt under the tread barely affects the ride, and you can almost say goodbye to punctures. Also available with reflective sidewalls.")
Celui qui a rédigé le pdf a fait une grosse erreur.

si, si tu as raison, il s'agit bien de pneus avec protections anti-crevaisons en kevlar... je me suis un peu planté Embarassed
j'avais mal compris la demande et je voulais juste expliquer la différence entre les types de tringles.

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Chambre à air : modèles et références - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:53

et apparemment ( honte sur moi Embarassed ) il n'y a pas de 16" pliable

toute la gamme stelvio de chez schwalbe existe en rigide ET en pliable SAUF en 16" qui est dispo uniquement en rigide Crying or Very sad

peut-être est-ce lié à la petite taille du pneu Question Question Question

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Chambre à air : modèles et références - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 21:06

Et justement, j'étais en train de me dire que c'était pratique qu'il y ait des pneus à tringle souple, donc facilement transportable en randonnée, en cas de gros pépin.
Crying or Very sad

Dans le club cycliste FFCT où je suis inscrit, il y a quelques gros rouleurs qui ne sortent jamais sans avoir un pneu de rechange dans la sacoche, et ça nous a déjà sauvé la mise (un classique: pneu totalement déchiré sur des bouteilles cassées sur la route).
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 23:33

Reste la solution de la chambre increvable ...

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Gal122387wt2

Basketball
 
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 12:00

marcb a écrit:
Et justement, j'étais en train de me dire que c'était pratique qu'il y ait des pneus à tringle souple, donc facilement transportable en randonnée, en cas de gros pépin.
Crying or Very sad

Dans le club cycliste FFCT où je suis inscrit, il y a quelques gros rouleurs qui ne sortent jamais sans avoir un pneu de rechange dans la sacoche, et ça nous a déjà sauvé la mise (un classique: pneu totalement déchiré sur des bouteilles cassées sur la route).

A condition de crever à l'avant...... à l'arrière .... c'est pas facile sur place... dans ce cas... une chambre, quelques outils..... UNE BOMBE ANTI-CREVAISON, pour rentrer et réparation aprés... 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 14:44

Gros avantage de cette chambre :
Chambre à air : modèles et références - Page 2 061128025410227434........ par rapport au chambres d'origine fournies avec la première monte..... la longueur du filetage, permet de gonfler dans les stations service, sinon, le bitoniau du raccord de gonflage ripe sur le filetage, pas assez long..... dans la plupart des stations..... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 16:57

Les Stelvio HR350 que j'ai monté sur le mien sont à tringle souple, pliables, et pésent seulement 160 grammes . Pour le confort et la tenue de route ils sont trés supérieurs aux savonettes Brompton d'origine, quand à la durée et la résistance aux crevaison c'est surement inférieur, mais je vous tiendrai au courant.
Sur la question du démontage de la roue arrière, faut quand même pas s'angoisser, une clé de 15 suffit et cela peut se faire sans problème sur le bord de la route. Du reste j'ai rentré tout ce petit matériel (clé de 15 à oeil sciée, démonte pneu, rustines dissolution, grattoir le tout dans un chiffon) dans la partie avant du cadre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 18:18

Ca fait longtemps que j'ai abandonné les rustines classiques pour n'utiliser (heureusement extrèmement rarement) que des rustines autocollantes (par exemple ParkTool).
Le seul inconvénient par rapport à une boîte de rustines classiques, c'est qu'il n'y a qu'une seule taille de rustines autocollantes (assez petite), mais ça va bien pour la plupart des crevaisons; et si le trou est trop gros, je préfère changer la chambre. A part ce point, je ne vois que des avantages, surtout par l'abandon du tube de colle.

Un autre produit qui peut se révéler pratique dans la gamme ParkTool est le patch pour pneu: c'est un autocollant (vendu par kit de 3) assez résistant et très collant qui permet de réparer temporairement un pneu déchiré (heureusement, c'est un problème très rare avec les pneus modernes lorsqu'on ne cherche pas à les user jusqu'à la corde... Mais quelques gros tessons de verre peuvent également se montrer très destructeurs). On peut bien sûr se bricoler soi même un patch (avec de la toile émery, des morceaux de chambres à air, des morceaux de pneus de route, ou même l'emballage d'une barre énergétique comme l'indiquent certaines revues de vtt).
Revenir en haut Aller en bas
figue
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 10:47

Bonjour, j'ai crevé la roue arrière hier, ça fait une semaine que j'ai le vélo !!!!! Ca à dabord fait Pffffffff.... suivi d'un gros MMM...........de. Heureusement un supermarché se trouvait dans le coin et j'ai pu finir la balade grâce à une bombe anti-crevaison.
Est-ce que je peux trouver la bonne chambre à air dans un décathlon ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 10:54

figue a écrit:
Bonjour, j'ai crevé la roue arrière hier, ça fait une semaine que j'ai le vélo !!!!! Ca à dabord fait Pffffffff.... suivi d'un gros MMM...........de. Heureusement un supermarché se trouvait dans le coin et j'ai pu finir la balade grâce à une bombe anti-crevaison.
Est-ce que je peux trouver la bonne chambre à air dans un décathlon ?
A+

Malheureusement pas, il faut toujours en avoir une d'avance, j'ai essayé avec des chambres pour BMX ..... beaucoup trop gros..... pale c'est développé au début de ce post...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
figue
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 11:10

Merci pour la réponse, j'ai effectivement lu le post, mais j'avais un espoir de trouver une chambre à la bonne section dans un decathlon. S'ensuit alors une autre question : Peut-on rustiner une chambre à air qui a été regonflée à la mousse anti crevaison ?
Revenir en haut Aller en bas
figue
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 11:13

Quel boutique en ligne conseillez-vous pour acheter des chambres à air ?
Kinetics ? la maison du velo pliant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 11:23

figue a écrit:
Quel boutique en ligne conseillez-vous pour acheter des chambres à air ?
Kinetics ? la maison du velo pliant ?

La chambre est à 6€ chez Gilles (ou tu as acheté ton vélo) à Paris...... il vend par correspondance, en vacances, retour vers le 10, avantage de ses chambres, on peut gonfler à la station service......... prend en une d'avance.... Chambre à air : modèles et références - Page 2 Banane Chambre à air : modèles et références - Page 2 Idee
Revenir en haut Aller en bas
figue
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 11:36

Peut-on rustiner une chambre regonflée à la bombe anti-crevaison? Parceque Gilles reprenant le 10 , je pourrai pas rouler avant le 12 ou 13.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 11:53

figue a écrit:
Peut-on rustiner une chambre regonflée à la bombe anti-crevaison? Parceque Gilles reprenant le 10 , je pourrai pas rouler avant le 12 ou 13.

à mon avis oui, sans problème.

à condition de nettoyer correctement la partie à encoller ( à l'aides d'une petite râpe et de papier emeri )

de toute façon, foutue pour foutue, tu ne risques rien à essayer...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Chambre à air : modèles et références - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 17:16

Si tu es encore à Paris et si tu as 6€, j'en ai une d'avance, j'en rachèterais une à Gilles à son retour (ou 2.....albino Rolling Eyes)

Je te file mon téléphone en message privé..... ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
figue
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 18:30

Merci beaucoup pour ta proposition c'est très gentil. Mais figure toi que j'ai mis une rustine avec succès sur la chambre.
Le démontage de la roue arrière prend au maximum 2 minutes, ton post avec les photos a bien aidé. J'ai juste hésité pour replacer le tendeur de chaîne. Je confirme donc c'est très facile, et ça peut se faire sans aucun problème sur le bord de la route. Rassuré, je vais donc planquer des rustines dans un des tubes.
Je commande dès lundi deux chambres à air, par contre vu que gilles est en congé jusqu'au 10, je suis tenté par une commande sur kinetics.
A +
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 20:21

Je suis sans doute pas très doué, mais je ne trouve pas les chambres à air sur kinetics... Embarassed
Ils les ont cachées où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 20:33

marcb a écrit:
Je suis sans doute pas très doué, mais je ne trouve pas les chambres à air sur kinetics... Embarassed
Ils les ont cachées où ?

C'est la à 5€.... http://www.kinetics.org.uk/html/tyre_guide.shtml ....mais les bonnes c'est les schwalbe avec pour pneus 400 x 35A..... (37-340/28/349/Brompton : 37-349/28-355) avec des valves Auto/Moto - AV4 et résistance maxi à la pression......

Ils ne précisent pas ce que c'est, un vague "haute pression & valve presta" .... afro afro afro

Si tu prends..... fait une photo pour que l'on puisse voir cela.... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 20:49

c'est donc bien mes yeux... Shocked
Je suis passé sur cette page et je n'ai même pas vu qu'ils parlaient de chambre à air en plus des pneus... Embarassed

Par contre, le prix n'est pas de 5 euros mais de 5 livres, donc plus de 7 euros... Et il faut sans doute ajouter des frais de port (souvent très élevés lorsque ça vient d'Angleterre) et des frais de change.
A moins d'acheter d'autres trucs sur ce site, les chambres à air vont couter très cher. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 20:59

marcb a écrit:
c'est donc bien mes yeux... Shocked
Je suis passé sur cette page et je n'ai même pas vu qu'ils parlaient de chambre à air en plus des pneus... Embarassed

Par contre, le prix n'est pas de 5 euros mais de 5 livres, donc plus de 7 euros... Et il faut sans doute ajouter des frais de port (souvent très élevés lorsque ça vient d'Angleterre) et des frais de change.
A moins d'acheter d'autres trucs sur ce site, les chambres à air vont couter très cher. Suspect

Finalement Gilles est résonnable..... ta rustine doit tenir deux semaines, ou si tu veux ma Schwalbe, si t'es toujours à Paris..... Je suis à Vincennes..... et me balade dans Paris demain.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre à air   Chambre à air : modèles et références - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:02

Salut à tous, j'aimerais savoir ou trouver des chambres à air haute pression avec valve shrader en 16"?? Il y a en a chez décathlon ? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à air : modèles et références
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus marathon schwalbe plus
» modèles d'étriers de freins
» Brompton rappelle ses modèles
» Selle Brooks
» Veste et blouson (modèles sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: