Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Protéger la batterie dans le sac avant des intempéries

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastianmotter
Novice
Novice
sebastianmotter


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6L Black Edition Noir + Selle Brooks B17 Brun + Poignées Brooks Ergon Brun + Porte Bagages Q noir
Date d'inscription : 31/05/2020

Protéger la batterie dans le sac avant des intempéries Empty
MessageSujet: Protéger la batterie dans le sac avant des intempéries   Protéger la batterie dans le sac avant des intempéries EmptyMar 22 Juin 2021, 10:00

Bonjour,

Il y a quelques mois déjà que j'ai acheté pour ma copine un Brompton électrique avec lequel on est très contents. On a également acheté le City Bag pour la batterie dont on s'en sert selon l'occasion. Une des avantages du City Bag c'est l'housse de pluie, dont on s'est servi ces derniers jours de pluie à Paris.

Par contre, le petit sac standard pour la batterie ne vient pas avec une housse de pluie, ce que je trouve bizarre.

Comment faites vous en cas de pluie? Avez-vous déjà eu des problèmes? Quelqu'un a essayé par exemple cette housse sur le petit sac de la batterie: https://www.cyclable.com/1561-housse-de-pluie-sacoche-velo-brompton.html ?

Sebastián
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.auroresebastian.com
 
Protéger la batterie dans le sac avant des intempéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares avant à piles / à batterie
» Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol
» Clone du B Electric avec (petite) batterie intégrée dans le cadre
» Jeu dans le moyeu avant
» Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: