Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Mer 15 Déc 2021, 15:16
armandos a écrit:
Est.elle aussi efficace qu'on le dit ?
apparemment oui, j'ai lu cet article
armandos aime ce message
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8908 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Mer 15 Déc 2021, 17:16
kaaz a écrit:
jipe a écrit:
kaaz a écrit:
Les selles ax-lightness sont-elles conçu pour porter avec des cuissards? Ils sont pensées pour être utilisées avec un cuissard…?
Je n'utilise quasiment jamais de cuissard.
J'ai principalement des Leaf avec ouverture et sans recouvrement.
J'ai aussi une Phoenix sur un vélo course avec position couchée course.
Que penses-tu de ce modèle Ax-Lightness?
C'est le modèles Leaf 2 sans ouverture, moins souple que la Leaf, moins confortable je pense.
Le revêtement cuir (total ou partiel) ne sert qu'à faire joli et est moins glissant que la selle 100% carbone.
Une vieille photo du B avec selle Leaf.
kaaz aime ce message
kaaz Invité de marque
Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness Date d'inscription : 14/12/2020
Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Mer 15 Déc 2021, 17:37
jipe a écrit:
kaaz a écrit:
jipe a écrit:
kaaz a écrit:
Les selles ax-lightness sont-elles conçu pour porter avec des cuissards? Ils sont pensées pour être utilisées avec un cuissard…?
Je n'utilise quasiment jamais de cuissard.
J'ai principalement des Leaf avec ouverture et sans recouvrement.
J'ai aussi une Phoenix sur un vélo course avec position couchée course.
Que penses-tu de ce modèle Ax-Lightness?
C'est le modèles Leaf 2 sans ouverture, moins souple que la Leaf, moins confortable je pense.
Le revêtement cuir (total ou partiel) ne sert qu'à faire joli et est moins glissant que la selle 100% carbone.
Une vieille photo du B avec selle Leaf.
Et ce modèle? https://www.benobikes.com/en/bike-parts/saddles/ax-lightness-leaf-3k
Nombre de messages : 8908 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Mer 15 Déc 2021, 22:09
C'est la Leaf comme j'ai mais avec les nouveaux rails ovales.
3K est la finition ou les fibres de carbone sont apparentes.
kaaz aime ce message
kaaz Invité de marque
Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness Date d'inscription : 14/12/2020
Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Jeu 16 Déc 2021, 00:06
jipe a écrit:
C'est la Leaf comme j'ai mais avec les nouveaux rails ovales.
3K est la finition ou les fibres de carbone sont apparentes.
Je viens de passer commande (la Leaf)
kaaz Invité de marque
Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Sam 18 Déc 2021, 21:13
En attente de sa nouvelle selle ^^
Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Sam 18 Déc 2021, 22:45
kaaz a écrit:
Pour le moment il manque cruellement de confort !
kaaz Invité de marque
Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Lun 20 Déc 2021, 13:42
jipe a écrit:
kaaz a écrit:
Pour le moment il manque cruellement de confort !
J’ai reçu le colis
armandos aime ce message
kaaz Invité de marque
Sujet: Re: Selle 112gr San Marco Lun 20 Déc 2021, 16:02
armandos a écrit:
Si j'avais les moyens , je testerai les selles Infinity. https://www.larouedynamo.com/e-boutique/selles-infinity/selle-infinity-e3/
Au bout d'une semaine de route, j'en pouvais plus de ma fizik aliante. J'ai remis la selle SMP et vais tenter de m'y adapter à nouveau. 2021 a été pour moi la première année où je fais beaucoup de route ( et gravel) sur mes vélos droits. Mon vélo couché et son confort absolu n'est pas sorti. Je suis toujours à la recherche de la selle parfaite pour mon anatomie..
@armandos, c'est moins cher: https://radkomfort.de/shop/ Sur la selle infinity E3, il y a 70€ d'écarts... et rajouter 15€ pour les frais de port (livré en 2-3jours)
chez larouedynamo, il faut rajouter 9€ pour les frais de port. Je trouve ca absurde...