Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Plb muco à Callac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baboujim
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : 22450 La Roche jaudy
Date d'inscription : 30/11/2020

Plb muco à Callac Empty
MessageSujet: Plb muco à Callac   Plb muco à Callac EmptyDim 04 Juil 2021, 08:29

Bonjour
J'ai participé hier à la Plb à Callac , 60 kms au milieu de milliers de cycles.  Le brompton avec le T bag en plus faisait vraiment décalé mais après quelques kilomètres je me suit rendu compte que cela le faisait très bien.Il y a vraiment que dans les bosses que la transmission est penalisante à cause [url=https://servimg.com/v
iew/20286120/10]Plb muco à Callac 20210710[/url]
des gros écarts entre les rapports et le fait de réduire la pression sur le moyeu pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1055
Age : 61
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Plb muco à Callac Empty
MessageSujet: Re: Plb muco à Callac   Plb muco à Callac EmptyDim 04 Juil 2021, 08:44

Merci Baboujim pour cette toute petite présentation. Comme je ne sais pas ce que c'est la PLB Muco je suis allé voir sur le site et je trouve que tu pourrais en dire plus sur cette randonnée et l'objet de ce club. Tu es parti sur la randonnée de 60 km ou de 100 km ? Comment ça se passe ? Et le Brompton dans tout ça ? Etais-tu le seul ? En tout cas bravo pour faire partager cette démarche plutôt positive.
Revenir en haut Aller en bas
baboujim
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : 22450 La Roche jaudy
Date d'inscription : 30/11/2020

Plb muco à Callac Empty
MessageSujet: Re: Plb muco à Callac   Plb muco à Callac EmptyDim 04 Juil 2021, 12:11

Cette rando est prévue pour récolter des fonds à la muco d,'habitude il y a 6000 cyclos mais avec les restrictions sanitaires cette année il y en avait moins.Je n'ai vu aucun vélo à petites roues la majorité était surtout les vélos de course avec la tenue cuissard lycra, pour continuer dans le décalage j'avais cravatte et chemisette.
Sinon c'est sympa de le faire en brompton peu de gens connaissent ce vélo ,certain étaient très septique sur la faisabilité des 60 kms avec un mini vélo mais moi je savais qu'il n'y aurait aucun problème il faut juste être patient dans les longues montées mais après la vitesse en descente en a étonné plus d'un malgré les roues de 26 p.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1055
Age : 61
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Plb muco à Callac Empty
MessageSujet: Re: Plb muco à Callac   Plb muco à Callac EmptyDim 04 Juil 2021, 15:55

Excellent avec le dress code du BWC en plus Cool C'est une rando sportive quand même et les bretons savent bien organiser ce genre d'événement. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plb muco à Callac Empty
MessageSujet: Re: Plb muco à Callac   Plb muco à Callac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plb muco à Callac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: