Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €

Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur?

AuteurMessage
Orange Mecanique
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur? Empty
MessageSujet: Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur?   Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur? EmptyDim 18 Juil 2021, 08:48

Hello,

le chargeur 4A du Brompton électrique, le gros donc, dysfonctionne ces derniers temps. Au bout d'un temps de charge, généralement pas avant le troisième ou quatrième niveau, la charge s'arrête, puis reprend quelques minutes. Puis s'arrête, puis reprend etc... Bref, je soupçonne la mise en sécurité, et vu les chaleurs actuelles, c'est peut être lié. Il fait entre 24 et 26 degrés à la maison.

Je me demandais si d'autres usagers y étaient confrontés?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur?   Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur? EmptyDim 18 Juil 2021, 16:29

Personnellement, je n'ai rien perçu. Je vais surveiller...
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik

MessageSujet: Re: Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur?   Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur? EmptyLun 19 Juil 2021, 09:04

Orange Mecanique a écrit:
Hello,

le chargeur 4A du Brompton électrique, le gros donc, dysfonctionne ces derniers temps. Au bout d'un temps de charge, généralement pas avant le troisième ou quatrième niveau, la charge s'arrête, puis reprend quelques minutes. Puis s'arrête, puis reprend etc... Bref, je soupçonne la mise en sécurité, et vu les chaleurs actuelles, c'est peut être lié. Il fait entre 24 et 26 degrés à la maison.

Je me demandais si d'autres usagers y étaient confrontés?
Merci par avance.

Pas de soucis de mon côté. En revanche, avec les températures que tu donnes, une mise en sécurité du chargeur me semble étonnante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur?   Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur? Empty

Mise en sécurité du chargeur 4A : la chaleur?
Page 1 sur 1