Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waterspoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2018

Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris Empty
MessageSujet: Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris   Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris EmptyVen 24 Sep 2021, 17:01

Salut à tous!

Ma soeur a un souci avec son Brompton 6 vitesses quand elle passe les vitesses et après deux rendez-vous chez Cyclable, le problème n'est toujours pas résolu. Les montées sont épuisantes et passé 2 je n'ai pas l'impression qu'il y ait de différence. Avez-vous des adresses à recommander ?? Brompton Junction ???
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris Empty
MessageSujet: Re: Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris   Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris EmptyVen 24 Sep 2021, 17:30

https://www.bromptonforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris Empty
MessageSujet: Re: Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris   Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris EmptyLun 27 Sep 2021, 10:59

Waterspoon a écrit:
Salut à tous!

Ma soeur a un souci avec son Brompton 6 vitesses quand elle passe les vitesses et après deux rendez-vous chez Cyclable, le problème n'est toujours pas résolu. Les montées sont épuisantes et passé 2 je n'ai pas l'impression qu'il y ait de différence. Avez-vous des adresses à recommander ?? Brompton Junction ???

Le faire soi même c'est simple et il faut savoir parfois règler le bouzin.

Elle dévisse la virole et le cable et tu remonte le câble sur la position 3, câble détendu. et tu testes la tension. grosso modo il ne faut pas tendre le cable sur la position 3... et tu as une faible tension en 2 et ça doit tendre sans plus sur 1. c'est tout.

Ensuite tu verrouilles le tout avec la virole.
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris Empty
MessageSujet: Re: Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris   Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris EmptyLun 27 Sep 2021, 14:06

En principe, pour régler le moyeu sturmey, il faut positionner le sélecteur de vitesses sur 2, et s'assurer que le début de la tige affleure (plus clair sur le dessin ci-dessous)Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris S3c510
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris Empty
MessageSujet: Problème de vitesses   Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris EmptyVen 29 Oct 2021, 17:23

Avez-vous réussi à résoudre le problème? Vous n'êtes pas très clair sur le problème exact Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris Empty
MessageSujet: Re: Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris   Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adresse pour la maintenance de mon Brompton à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche a acheter un brompton a paris ,une bonne adresse
» [Paris] Louer un Brompton pour une journée?
» Acheter à [Paris]
» Paris: demande d'assistance pour déposer et poser la roue arrière du Brompton
» 12 Brompton à louer pour la période du 24 au 30 avril 2022 dans la région de Paris ou Strasbourg [JE CHERCHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: