Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TDP63
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2021

Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition  Empty
MessageSujet: Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition    Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition  EmptyDim 14 Nov 2021, 00:49

Bonjour à tous.

Comme écrit dans le titre, je recherche un Brompton M6L de style Raw Lacquer Black Édition. Cela peut aussi être un H6L ou un S6L. Il est important que le vélo soit extrêmement compact une fois plié.

L'objectif est de l'utiliser quotidiennement en velotaf, il est donc important qu'il soit en bon état.  

Autre point tout autant important concerne le prix. En effet je recherche un vélo d'occasion et donc le prix qui va avec. Malgré les contacts pris sur "Le Bon Coin"  aucun ne semble fructueux pour le moment. C'est pour cela que je réitère mes recherches dans ce forum qui me semble plus fiable et adapté. Le budget alloué à ce vélo serait entre 500 et 1000 euros, à voir selon les différents aspects.

Un dernier point concerne la localisation. Qu'il soit à Paris où Lyon cela m'est égal. Habitant dans le Massif Central, il me sera compliqué de me rendre en Alsace, Bretagne, Sud-Ouest ou encore dans le Nord. Toutefois, vous pouvez toujours me contacter car toutes proposition mérite d'être étudiée.

Enfin, comme je le disais, si vous souhaitez vendre votre Brompton Raw Lacquer Black Édition avec les caractéristiques que je recherche, n'hésitez pas à me contacter afin de pouvoir faire avancer le projet.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 256
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition    Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition  EmptyDim 14 Nov 2021, 23:25

T'as celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
TDP63
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2021

Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition    Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition  EmptyDim 14 Nov 2021, 23:51

Merci pour votre partage qui est intéressant. Cependant, le vélo reste cher pour ce qu'il est. Il a déjà 4 ans, il n'a pas de garde boue et c'est un 2 vitesses. Pour 1000 euros et s'il est vraiment propre pourquoi pas, mais pas pour 1300.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition    Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un Brompton M6L Raw Laquer Black Édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw Laquer Black Édition M6L - Fin 2019 décembre [VENDU]
» Brompton H6L Black Edition
» Vol de mon Brompton H6L black edition
» BROMPTON Black Edition M6L
» [VENDU] Brompton M6L Black Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: