Sujet: Re: Balade à Compiègne [11 décembre] Fin de la saison 16 •Bƒ Dim 12 Déc 2021, 06:54
Merci pour le partage et vivement 2022 ! 14 participants et 14 Brompton ?
Tiot-vélo a écrit:
Merci aux 14 participants à cette belle balade des retrouvailles pour la plupart et un baptême pour l'une d'entre nous.
47 km au compteur. Une belle météo pour la saison, et de la bonne humeur comme d'habitude. Rdv est pris pour la prochaine balade à Amiens le 5 février 2022.
Tiot-vélo aime ce message
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 6909 Age : 71 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet avec porte-bagage Bagman, chargeur rapide 4A, poignées à cornes Ergotec, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Balade à Compiègne [11 décembre] Fin de la saison 16 •Bƒ Lun 13 Déc 2021, 08:37
Mémorial du Wagon de la Déportation (sur le quai de la gare de Compiègne). Photos Tiot-vélo
Les premiers arrivés
Rohloff à courroie de Stéphane Ascoët.
Explore de Phil.
De gauche G à droite : krypton, Fleurdesables, sabrinatdm, Armand, Miss Kat, Stéphane Ascoët, Jacques B, yeye, Tiot-vélo, Pouille, Phil, sheep_shaun (photo Bruno D).
Piste cyclable de Pierrefonds à la Clairière de l'Armistice (photos sabrinatdm).
(photos sabrinatdm).
(photos sabrinatdm).
Clairière de l'Armistice (photo Tiot-vélo)
Clairière de l'Armistice (Photo Miss Kat)
Clairière de l'Armistice (Photo Miss Kat)
Piste cyclable de la Clairière de l'Armistice à Vieux-Moulin (photo Tiot-vélo)
Route forestière des Beaux-Monts (photos Tiot-vélo)
Route forestière des Beaux-Monts (photos Tiot-vélo)
Piste cyclable de Compiègne à Pierrefonds par Vieux-Moulin (photos Tiot-vélo)
Piste cyclable de Compiègne à Pierrefonds par Vieux-Moulin (photos Tiot-vélo)
Piste cyclable de Compiègne à Pierrefonds par Vieux-Moulin (photo Tiot-vélo)
Piste cyclable de Compiègne à Pierrefonds via Vieux-Moulin ((photos sabrinatdm).
Brasserie Le Kiosque à Pierrefonds (photos Tiot-vélo)
Pierrefonds (photo Tiot-vélo)
St-Jean-aux-Bois (photos Tiot-vélo)
St-Jean-aux-Bois (photos Tiot-vélo)
Figurines adhésives offertes aux participants par sabrinatdm.
Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 13 Déc 2021, 19:46, édité 16 fois
Patrick57 et Miss Kat aiment ce message
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 756 Age : 42 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Tiens tu as réussi à photographier le wagon, il n'était pas à l'intérieur alors ?
Il manque des noms en légende de la photo devant "studio 27" page 2
Le rythme était bien trop rapide, mais au moins je n'ai pas crévé(je m'en inquiétais déjà le 19 Octobre 2012) et j'ai eu de nombreux coups de mains pour les réglages à faire sur mon M14RD
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 6909 Age : 71 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet avec porte-bagage Bagman, chargeur rapide 4A, poignées à cornes Ergotec, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Balade à Compiègne [11 décembre] Fin de la saison 16 •Bƒ Lun 13 Déc 2021, 17:24
Stéphane Ascoët a écrit:
Tiens tu as réussi à photographier le wagon, il n'était pas à l'intérieur alors ?
Il manque des noms en légende de la photo devant "studio 27" page 2
Le rythme était bien trop rapide, mais au moins je n'ai pas crévé(je m'en inquiétais déjà le 19 Octobre 2012) et j'ai eu de nombreux coups de mains pour les réglages à faire sur mon M14RD
- Le wagon que j'ai photographié ce n'est pas le Wagon de l'Armistice (lequel se trouve à l'intérieur du musée à la clairière de l'Armistice), mais celui du Mémorial du Wagon de la Déportation, visible sur le quai de la gare de Compiègne.
- Les pseudos des participants sont en légende sous la photo de groupe au départ.
- Désolé que le rythme était trop rapide pour toi. La prochaine fois on roulera moins vite.
Sujet: Re: Balade à Compiègne [11 décembre] Fin de la saison 16 •Bƒ Mar 14 Déc 2021, 19:58
Gégé a écrit:
Vous faites rêver ! Mais vous étiez loin !
En 2022 nous pourrions faire une sortie dans ta belle région. Un week-end prolongé car sur une journée ça serait court pour les français qui viennent de loin. Pour ne pas pas mélanger les sujets je posterai un sujet dédié à ce projet ICI.