Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

Lyon Brompton Club

3 participants
AuteurMessage
kaaz
Invité de marque
Invité de marque
kaaz

Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness

Lyon Brompton Club Empty
MessageSujet: Lyon Brompton Club   Lyon Brompton Club EmptyMer 22 Déc 2021, 11:29

Lyon Brompton Club 15249510

Un groupe de passionnés de Brompton qui aiment :
- voyager avec leur Brompton
- améliorer/optimiser son B (custom)
- organiser des sorties
- photographier

Ce groupe a été créé le 20 février 2021

https://www.facebook.com/groups/lyonbromptonclub

Tiot-vélo, Loliv et Quiquivi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/patrikphm/
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin

Lyon Brompton Club Empty
MessageSujet: Re: Lyon Brompton Club   Lyon Brompton Club EmptyMer 22 Déc 2021, 11:43

Rahhh, j'ai des Brompton, je vis à Lyon et j'adore cette ville que je photographie régulièrement, MAIS je n'ai plus face de bouc... Je ne pourrai donc pas faire vivre la page...
Neutral
kaaz
Invité de marque
Invité de marque
kaaz

Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness

Lyon Brompton Club Empty
MessageSujet: Re: Lyon Brompton Club   Lyon Brompton Club EmptyMer 22 Déc 2021, 12:00

Loliv a écrit:
Rahhh, j'ai des Brompton, je vis à Lyon et j'adore cette ville que je photographie régulièrement, MAIS je n'ai plus face de bouc... Je ne pourrai donc pas faire vivre la page...
Neutral

Tu seras là en tant qu'organisateur de ride Lyon Brompton Club Velo Lyon Brompton Club Velo Lyon Brompton Club Velo Lyon Brompton Club Velo
Quiquivi
Novice
Novice
Quiquivi

Mon Brompton: : A-Line modifié (Jtek, ax-lightness, Multi-S, 3dbikemods, Novdesign, Aceoffix)

Lyon Brompton Club Empty
MessageSujet: Re: Lyon Brompton Club   Lyon Brompton Club EmptyMer 12 Jan 2022, 19:31

Je refuse de m'inscrire sur les réseaux sociaux, donc je ne pourrai pas suivre ce qu'il se passe sur le groupe FB.
Cependant, je regarderai attentivement sur ce topic si des balades ou autres regroupements se profilent, tant que je serai dans le coin study
kaaz
Invité de marque
Invité de marque
kaaz

Lyon Brompton Club Empty
MessageSujet: Re: Lyon Brompton Club   Lyon Brompton Club EmptyVen 14 Jan 2022, 10:22

Quiquivi a écrit:
Je refuse de m'inscrire sur les réseaux sociaux, donc je ne pourrai pas suivre ce qu'il se passe sur le groupe FB.
Cependant, je regarderai attentivement sur ce topic si des balades ou autres regroupements se profilent, tant que je serai dans le coin study

je posterai sur ce post: cliquez-ici et sur facebook pour les balades Very Happy ,

Quiquivi aime ce message

Contenu sponsorisé

Lyon Brompton Club Empty
MessageSujet: Re: Lyon Brompton Club   Lyon Brompton Club Empty

Lyon Brompton Club
Page 1 sur 1