Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021 Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Sam 01 Jan 2022, 18:11
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Rack Sack d'occasion. N'hésitez pas à me contacter. Merci
CROCOLECROCO Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Dim 02 Jan 2022, 18:27
vu sur lbc
https://www.leboncoin.fr/velos/1993622874.htm
bonne chasse
fakehunter aime ce message
fakehunter Habitué du coin
Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021 Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Dim 02 Jan 2022, 19:05
Merci beaucoup pour le lien ! C'est un peu au-dessus de mon budget puisque je cherche un sac d'occasion utilisé qui serait déstiné à être personnalisé.
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Dim 02 Jan 2022, 21:10
Le Zefal et celui de 20L ont l'air vraiment cool. Merci!!!
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Jeu 13 Jan 2022, 14:19
fakehunter a écrit:
Juste un détail : du fait des petites roues, les pieds passent à côté du porte-bagage quand on pédale… Du coup, si l'on utilise un sac trop large, les talons tapent dedans… Même avec le sac Brompton chargé à bloc (et donc un peu 'arrondi'), il m'arrive parfois de toucher…
fakehunter aime ce message
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4310 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Jeu 13 Jan 2022, 15:28
vincent à vélo a écrit:
fakehunter a écrit:
Juste un détail : du fait des petites roues, les pieds passent à côté du porte-bagage quand on pédale… Du coup, si l'on utilise un sac trop large, les talons tapent dedans… Même avec le sac Brompton chargé à bloc (et donc un peu 'arrondi'), il m'arrive parfois de toucher…
Je confirme. Je l'avais testé (et regretté) lors d'une sortie dans le Morvan.
Solution pour la sortie suivante dans les Vosges :
vincent à vélo et fakehunter aiment ce message
fakehunter Habitué du coin
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Jeu 13 Jan 2022, 16:31
Patrick57 a écrit:
vincent à vélo a écrit:
fakehunter a écrit:
Je confirme. Je l'avais testé (et regretté) lors d'une sortie dans le Morvan. ...
Et que pensez-vous de cette alternative ? Le Nashbag de Vincita ? Il a une fixation vraiment unique et sympa, non ?
Ce sac semble beaucoup plus petit que le Brompton et pourrait être moins gênant...
baboujim Novice
Nombre de messages : 43 Age : 70 Localisation : 22450 La Roche jaudy Date d'inscription : 30/11/2020
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Jeu 13 Jan 2022, 17:43
J'ai un porte bagage sur tige de selle que j'essaierai bien à la place de celui d'origine qui gêne pour pédaler ou alors il faut un sac très étroit. Par contre le problème c'est comment plier le vélo dans la tente il faudrait peut-être retirer la tige de selle et mettre une sangle pour le maintenir fermer mais la tige ne se dégage pas vers le haut . A moins que le vélo rentre avec la tige baissée jusqu au porte bagage et celui ci retourné vers le cadre à voir ?
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Ven 14 Jan 2022, 14:08
Bonjour,
j utilise des sacoches de roues de devant sur le porte bagages du B.je les décale légèrement sur l 'arrière pour ne pas les toucher avec les talons.
Nombre de messages : 7253 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: [CHERCHE] Brompton Rack Sack Ven 14 Jan 2022, 15:15
+1 j'avais fait comme crocolecroco lors de mon 1er voyage avec des sacoches Vaude avant fixées au porte-bagage arrière brompton. C'est très pratique sauf que moi j'emprunte beaucoup de voies vertes parfois en mauvais état et dans les ornières mes sacoches s'étaient détachées alors j'ai abandonné cette configuration mais pour rouler sur bitume c'est très bien.