Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit Brompton rouge et noir

Aller en bas 
+3
Quiquivi
Tiot-vélo
Nina
7 participants
AuteurMessage
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyMer 19 Jan 2022, 17:46

Bonjour à tous,

Je suis une chinoise qui est 'revenue' en France après d'avoir vécu à Shanghai pendant 3 ans. (Pourquoi revenue? parce que j'ai fait mes études en France et travaillé en France avant de rentrer à Shanghai). A Shanghai, j'ai une très bonne copine qui procède un Brompton M6R en couleur violet laqué et grace à elle j'ai connu l'univers de Brompton;) . Je suis revenue en France il y a un mois et j'habite à Lyon pour le travail. Lyon est vraiment une surprise pour moi : La ville est totalement différente que celle qu'il y a 3 ans. Avec les pistes cyclable partout nous avons plus de sécurité de se balader en vélo ! Au début je voulais acheter un Brompton d'occasion, mais plus tard j'ai appris que le gouvernement Lyonnais donnait 500 euros de l'aide si on achète un vélo pliant neuf supérieur que 1000 euros. Le 3eme fois de mon passage chez Cyclable, j'ai vu mon vélo rouge et noire était en reduction de 200 euros j'ai réfléchi pendant 10 mins dans le magasin et puis décidé de l'acheter ! un M6L C Explore, à 1599 euros cheers

Je suis encore en train de familier avec mon vélo et lire des articles différents pour apprendre des astuces sur le Brompton. Hier j'ai découvert le forum et je suis vraiment contente de trouver des conseilles concretes, utiles et des fois drôles dans le forum. Contente de rejoindre au groupe!

voilà mon petit vélo d'amour!
Mon petit Brompton rouge et noir Img_1911
Mon petit Brompton rouge et noir Img_1910

Nicoabdulai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyMer 19 Jan 2022, 18:23

Bienvenue Nina !
Belle acquisition ton M6L.
J'ai eu l'occasion de Faire Pékin - Shangaï à vélo mais c'était pas en brompton.
J'ai testé un vélo chinois et un tricycle. C'était rigolo.
Mon petit Brompton rouge et noir Chine212 Mon petit Brompton rouge et noir Chine213


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 19 Jan 2022, 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Quiquivi
Novice
Novice
Quiquivi


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : A-Line modifié jusqu'à Z
Date d'inscription : 18/11/2021

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyMer 19 Jan 2022, 18:29

Il me semblait bien avoir reconnu le carrousel de Blandan Very Happy
(Re-)bienvenue ! Je crois que cette nuance de rouge est mon coloris préféré pour un B.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyMer 19 Jan 2022, 19:37

Tiot-vélo a écrit:
Bienvenue Nina !
Belle acquisition ton M6L.
J'ai eu l'occasion de Faire Pékin - Shangaï à vélo mais c'était pas en brompton.
J'ai testé un vélo chinois et un tricycle. C'était rigolo.
Mon petit Brompton rouge et noir Chine212 Mon petit Brompton rouge et noir Chine213


Incroyable le vélo à Pékin hahaha ! Bravo c’est loin entre Pékin et Shanghai. Tu as utilisé combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyMer 19 Jan 2022, 19:39

Quiquivi a écrit:
Il me semblait bien avoir reconnu le carrousel de Blandan Very Happy
(Re-)bienvenue ! Je crois que cette nuance de rouge est mon coloris préféré pour un B.

Merci! J’aime bien le House Red aussi. Mon préféré est le Black Édition Flame Laquer mais c’est 500 euros de plus 😅 la prochaine Brompton dans 15 ans alors !

Quiquivi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyMer 19 Jan 2022, 19:51

Nina a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Bienvenue Nina !
Belle acquisition ton M6L.
J'ai eu l'occasion de Faire Pékin - Shangaï à vélo mais c'était pas en brompton.
J'ai testé un vélo chinois et un tricycle. C'était rigolo.

Incroyable le vélo à Pékin hahaha ! Bravo c’est loin entre Pékin et Shanghai. Tu as utilisé combien de jours?

Oui c'est loin. Nous n'avions pas tout fait en vélo car nous avions fait un bout en train. Nous avions roulé 2 semaines.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 11:42

Tiot-vélo a écrit:
Nina a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Bienvenue Nina !
Belle acquisition ton M6L.
J'ai eu l'occasion de Faire Pékin - Shangaï à vélo mais c'était pas en brompton.
J'ai testé un vélo chinois et un tricycle. C'était rigolo.

Incroyable le vélo à Pékin hahaha ! Bravo c’est loin entre Pékin et Shanghai. Tu as utilisé combien de jours?

Oui c'est loin. Nous n'avions pas tout fait en vélo car nous avions fait un bout en train. Nous avions roulé 2 semaines.

Shocked Tu as fait des choses que 99.9% de chinois n'ont jamais fait! respect : )
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 12:05

Bonjour Nina et bienvenue sur le forum Mon petit Brompton rouge et noir Brompton
Il y a plusieurs membres du forum qui résident sur Lyon ou dans le secteur de Lyon.
Kaaz a même monté un groupe Facebook où ils organisent des balades en Brompton.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Mon petit Brompton rouge et noir 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Limezy
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 07/06/2019

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 13:19

Bonjour Nina !
Amusant, nous étions à Shanghai au même moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Limezy
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 07/06/2019

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 13:23

Tiot-vélo a écrit:
Mon petit Brompton rouge et noir Chine213

Ne serait-ce pas un magnifique Flying Pigeon, le modèle shanghaien ? Une vraie enclume mais un vrai symbole !

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 13:47

Cela me rappelle un voyage fait il y a bien longtemps le long de la route de la soie d'Islamadad à Beijing ou nous avions loué de nombreuses fois ce type de vélo !

Une anecdote : loué ce vélo à Kashgar et lorsqu'on s'arrête, il y avait des énormes parking pour vélos.

Nous avions déposé nos vélos assez tôt, le parking était peu remplis, au retour, parking plein, un océan de vélos tous très semblables ou même identiques, impossible de retrouver les nôtres.

Mais au parking il y avait comme partout, des cerbères qui avaient repérés des occidentaux et ont pu nous indiquer quels étaient nos vélos !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 14:28

Limezy a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Mon petit Brompton rouge et noir Chine213

Ne serait-ce pas un magnifique Flying Pigeon, le modèle shanghaien ? Une vraie enclume mais un vrai symbole !

J'ai oublié la marque de ce vélo (c'était en 2004). C'est peut-être un Flying Pigeon. Je confirme que c'est une enclume. Je n'ai pas une seule étape avec et j'ai vite repris un "vrai vélo" pour finir le séjour.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 17:58

Macadam a écrit:
Bonjour Nina et bienvenue sur le forum Mon petit Brompton rouge et noir Brompton
Il y a plusieurs membres du forum qui résident sur Lyon ou dans le secteur de Lyon.
Kaaz a même monté un groupe Facebook où ils organisent des balades en Brompton.

Macadam

Oui exactement! Je rejoins le groupe Facebook Smile!!! Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 18:00

Limezy a écrit:
Bonjour Nina !
Amusant, nous étions à Shanghai au même moment Cool

Haha ! J’adore Shanghai et j’ai fait beaucoup de vélo à Shanghai. J’espère que tu as bien profité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 18:04

jipe a écrit:
Cela me rappelle un voyage fait il y a bien longtemps le long de la route de la soie d'Islamadad à Beijing ou nous avions loué de nombreuses fois ce type de vélo !

Une anecdote : loué ce vélo à Kashgar et lorsqu'on s'arrête, il y avait des énormes parking pour vélos.

Nous avions déposé nos vélos assez tôt, le parking était peu remplis, au retour, parking plein, un océan de vélos tous très semblables ou même identiques, impossible de retrouver les nôtres.  

Mais au parking il y avait comme partout, des cerbères qui avaient repérés des occidentaux et ont pu nous indiquer quels étaient nos vélos !

Impressionnant ! C’est long comme voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyJeu 20 Jan 2022, 22:23

Oui, c'est long.

Cela a pris 6 semaines avec un mélange de toutes sortes de mode de transports, voiture avec chauffeur louée sur la Karakorum Highway au Pakistan, jeep taxi spéciale pour passer la frontière chinoise (ces jeep ont un permis spécial pour traverser la large zone frontière, il faut quasiment une journée de jeep pour aller du poste frontière pakistanais au poste frontière chinois), autre jeep taxi depuis la frontière jusqu'à Kashgar, plusieurs bus Kasgar-> Urumqi->Turfan->Dunhuang, train Dunhuang->Lanchow->Xian->Beijing.

Visites des environs en vélo loué dans les différentes villes.

Et avec toutes les magouilles monétaire du passé : c'était encore une époque ou les étrangers ne pouvaient (théoriquement) pas utiliser/détenir de Yuan Renminbi mais devaient utiliser des Yuan FEC (Foreign Exchange Certificats) que les chinois ne pouvaient (théoriquement) pas détenir !

A cette époque, il était possible de faire la KKH en vélo en individuel.  Mais pas possible de passer la frontière et rentrer en Chine en vélo en individuel.  Ce n'était possible qu'en groupe de cyclistes organisé et accompagné par une agence de voyage chinoise (les cyclistes individuels, ils se déplacent librement et vont voir là où il ne faut pas !).

Toute cette zone frontière ou se mélangent Tadjik, Kirghize, Ouzbek, Ouïgours est très sensible avec de nombreux mouvements rebelles indépendantistes.
Revenir en haut Aller en bas
Limezy
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 07/06/2019

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyVen 21 Jan 2022, 02:24

Nina a écrit:
Limezy a écrit:
Bonjour Nina !
Amusant, nous étions à Shanghai au même moment Cool

Haha ! J’adore Shanghai et j’ai fait beaucoup de vélo à Shanghai. J’espère que tu as bien profité aussi !

Bien sûr ! Je roulais à peu près 4000km par an à Shanghai, jamais eu besoin d'une voiture.
Nous avions aussi un des premiers biporteurs de Shanghai, un modèle que j'étais allé chercher directement dans une usine d'export en marque blanche et que j'avais trouvé sur Alibaba ! Mon épouse roulait tous les jours et par tous les temps avec nos 3 enfants dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyVen 21 Jan 2022, 14:33

jipe a écrit:
Oui, c'est long.

Cela a pris 6 semaines avec un mélange de toutes sortes de mode de transports, voiture avec chauffeur louée sur la Karakorum Highway au Pakistan, jeep taxi spéciale pour passer la frontière chinoise (ces jeep ont un permis spécial pour traverser la large zone frontière, il faut quasiment une journée de jeep pour aller du poste frontière pakistanais au poste frontière chinois), autre jeep taxi depuis la frontière jusqu'à Kashgar, plusieurs bus Kasgar-> Urumqi->Turfan->Dunhuang, train Dunhuang->Lanchow->Xian->Beijing.

Visites des environs en vélo loué dans les différentes villes.

Et avec toutes les magouilles monétaire du passé : c'était encore une époque ou les étrangers ne pouvaient (théoriquement) pas utiliser/détenir de Yuan Renminbi mais devaient utiliser des Yuan FEC (Foreign Exchange Certificats) que les chinois ne pouvaient (théoriquement) pas détenir !

A cette époque, il était possible de faire la KKH en vélo en individuel.  Mais pas possible de passer la frontière et rentrer en Chine en vélo en individuel.  Ce n'était possible qu'en groupe de cyclistes organisé et accompagné par une agence de voyage chinoise (les cyclistes individuels, ils se déplacent librement et vont voir là où il ne faut pas !).

Toute cette zone frontière ou se mélangent Tadjik, Kirghize, Ouzbek, Ouïgours est très sensible avec de nombreux mouvements rebelles indépendantistes.


Vous m’avez appris des choses je ne connais pas du tou le FEC. C’est incroyable et très courageux de faire ce voyage dans les zones tres contrôlées! Je ne suis pas sure maintenant c’est plus simple ou plus dur de faire ce type de voyage ... ces zones sont toujours très sensibles. Même pour les chinois on a peu visiter ces endroits parce que c’est trop loin trop grand. Je rêve toujours d’y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2022

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyVen 21 Jan 2022, 14:42

Limezy a écrit:
Nina a écrit:
Limezy a écrit:
Bonjour Nina !
Amusant, nous étions à Shanghai au même moment Cool

Haha ! J’adore Shanghai et j’ai fait beaucoup de vélo à Shanghai. J’espère que tu as bien profité aussi !

Bien sûr ! Je roulais à peu près 4000km par an à Shanghai, jamais eu besoin d'une voiture.
Nous avions aussi un des premiers biporteurs de Shanghai, un modèle que j'étais allé chercher directement dans une usine d'export en marque blanche et que j'avais trouvé sur Alibaba ! Mon épouse roulait tous les jours et par tous les temps avec nos 3 enfants dedans Cool

Wah c’est beaucoup 4000 km! J’ai utilisé toujours Hello bike ou Mobike à Shanghai c’est trop pratique. Avec trois enfants dans un biporteur, vous avez sûrement attiré les attendions de Ayi de Shanghai !

Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyLun 24 Jan 2022, 14:43

Sympa ces anecdotes, comme moi le vélo rapproche les continents. J'aime bien cette expression "gouvernement lyonnais" et c'est vrai qu'ils font beaucoup d'efforts en faveur du vélo en Rhône-Alpes, c'est pas comme sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Limezy
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 07/06/2019

Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir EmptyMar 25 Jan 2022, 04:53

GrandBi a écrit:
Sympa ces anecdotes, comme moi le vélo rapproche les continents. J'aime bien cette expression "gouvernement lyonnais" et c'est vrai qu'ils font beaucoup d'efforts en faveur du vélo en Rhône-Alpes, c'est pas comme sur Toulouse.

Eh oui ! Le vélo est vraiment un moyen de transport universel ! Voir à ce sujet le Suntrip, un genre de Vendée globe terrestre où des cyclistes traversent en quelques semaines à peine le continent eurasien, de Lyon à Canton. Les moyennes kilométriques des premiers de cordée sont absolument affolantes (certes ils sont aidés par un moteur électrique et une batterie chargée avec des panneaux solaires, mais ils ont l'interdiction formelle de recharger sur secteur)

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Brompton rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Brompton rouge et noir   Mon petit Brompton rouge et noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Brompton rouge et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Brompton M6R noir et rouge
» Vente Brompton quasi-neuf M3L rouge & noir
» Un M6E rouge et noir à Metz
» Brompton Rouge et Noir repéré à neuilly sur marne
» A Vendre vélo pliant BROMPTON M3L rouge et noir très peu servi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: