Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres

Aller en bas 
AuteurMessage
ILOVE BRPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : Brompton M6L tempest blue + upgrades
Date d'inscription : 29/05/2021

[JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres Empty
MessageSujet: [JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres   [JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres EmptyMar 08 Fév 2022, 08:46

Strictement NEUF

* Matière principale : CUIR
* Processus de tannage : Tannage végétal
* Travail du cuir identique à celui de la selle Brooks
* Bandoulière en coton dotée d’une boucle de réglage
* Deux modes de portage.
En bandoulière ou lanière ajustable à la taille pour bien soutenir le sac lors des déplacements à vélo
Lanière brevetée depuis 1910 par Wilfred Mason Brooks
* Fermeture du sac à rabat pourvue d’une lanière de sécurité
* Besace conçue spécialement pour l’usage du cycliste mais pourra tout aussi bien vous accompagner en toutes occasions.
* Nom de la marque gravée sur la lanière
* Capacité de rangement : 15 L
* Poids : 1500 g
* Dimensions : 39 x 12 x 28 cm

Produit parfait pour accompagner son p'tit Brompton (ou autre vélo de qualité Smile )

Prix neuf moyen constaté : 420€, prix demandé : 189€ !
Produit fourni avec sac de protection et facture.


[JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres 47a55e10

[JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres B990c510

[JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres Cbb44d10


Dernière édition par ILOVE BRPTON le Mer 16 Fév 2022, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILOVE BRPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : Brompton M6L tempest blue + upgrades
Date d'inscription : 29/05/2021

[JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres Empty
MessageSujet: Re: [JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres   [JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres EmptyLun 14 Fév 2022, 13:24

Allez Up !
Baisse de prix à 175€! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[JE VENDS] Brooks England Barbican : sac avant en cuir avec bandoulière pour Brompton, volume 15 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends bavette cuir Brooks et pédales Brompton
» [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€)
» [Je vends] Roue avant Brompton avec dynamo moyeu Shimano
» 10€ : bavette arrière en cuir pour garde-boue Brompton, Neuve avec visserie
» [Je vends] M6L Nickel Limited Edition avec Brooks B17 et poignées Brooks + Tbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: