Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2022
Sujet: Mon Brompton vert anglais volé :-( Sam 26 Mar 2022, 09:26
Bonjour à tous,
Malheureusement je me suis fait voler mon Brompton mercredi 23 mars au soir, boulevard Rochechouart à Paris. Je rêve peut -être mais je tente par tous les moyens de le localiser pour le récupérer. J'ai déjà réussi avec un précédant vélo. Voici une photo de mon Brompton. Voir image jointe.
Merci et bonne journée.
Bilame Novice
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2022
Sujet: Re: Mon Brompton vert anglais volé :-( Dim 27 Mar 2022, 15:07
Mince, je compatis d’autant plus que j’ai le même... il était attaché avec un gros U ? Je jèterai un peu il sur lbc. Quel est le num de série ?
adibaska Novice
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2022
Sujet: Re: Mon Brompton vert anglais volé :-( Lun 28 Mar 2022, 20:16
OUi il était attaché avec un gris cadenas. Je l'ai repéré aujourd'hui sur le bon coin mais ce soir l'annoce a été supprimée. J'avais fait une offre pourtant et j'avais eu une réponse. Je l'avais acheté d'occasion chez Cyclable mais n'ai pas eu de facture et n'ai jamais pensée à relever le n° de serie.
merci de votre retour, je pense malheureusement qu'à l'heure qu'il est il à un nouveau propriétaire.
RedBr Habitué du coin
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Bourges Date d'inscription : 21/02/2022
Sujet: Re: Mon Brompton vert anglais volé :-( Mer 30 Mar 2022, 11:34
Purée les boules voir son bien revendu sur le bon coin en toute impunité , je compatis à ta peine.
Même si je pense que tu as déjà regardé, vérifie son profil sur leboncoin et regarde si il a pas mit d’autres objet en vente, Si c’est le cas, change ton profil et retente un « achat »
Il ne faut pas sous estimé la bêtise de ces gens parfois …