Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KIT électrification Brompton SWYTCH [VENDU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltigrou
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 09/07/2012

KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Empty
MessageSujet: KIT électrification Brompton SWYTCH [VENDU]   KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] EmptyDim 27 Mar 2022, 21:35

Bonjour ,

Voilà l'histoire : j'ai acheté 2 kit de marque SWYTCH, 1 pour mon épouse, 1 pour moi (enfin pour nos Brompton respectifs !)

J'ai installé le kit sur le Brompton de Madame : nickel, c'est très efficace, et elle est ravie de pouvoir monter les côtes.
En plus, le kit est discret, plutôt léger, et laisse libre le support de sac sur la potence... Bref une vraie bonne découverte.

Mais de mon côté, vu que je suis un peu grand pour la géométrie du Brompton, je l'ai revendu au profit d'un Gravel (désolé Crying or Very sad ) .

Donc j'ai un kit complet SWYTCH spécial Brompton à vendre.

Notez que les boîtes ont été ouvertes pour vérification, mais tout y est

- l'option "poussoir boost" au guidon est présente aussi

Je précise aussi que j'ai chargé régulièrement les 2 batteries car j'ai reçu les kit en Juin dernier, et monté le premier kit récemment .

1 seule des 2 batteries à été utilisée, cela va de soi mais c'est bien de le dire !

Le kit est compatible avec tous les Bromptons, toutes les formes de manivelles sont acceptées pour la pose du disque à magnets proche du capteur.

Pour info, J'ai mis 4 heures à faire le montage de façon très lente et attentive, et en prenant pas mal de temps à choisir l'emplacement et le serrage des colliers rilsan pour qu'ils suivent sans encombre en les mouvements du pliage.

quelques photos :

KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Img_1610
KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Img_1611
KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Img_1612
KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Img_1613

Je vends le Kit 450€, soit 50% du prix neuf et hors transport, et une dispo immédiate, ce qui me parait raisonnable.

J'espère que mon annonce est rédigé dans les règles de la charte... Merci d'avance aux modos pour leurs conseils avisés.

Bon vélo à tous.
Laurent


Dernière édition par Eltigrou le Mar 29 Mar 2022, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"
Date d'inscription : 11/07/2018

KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: KIT électrification Brompton SWYTCH [VENDU]   KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] EmptyDim 27 Mar 2022, 22:02

Bonjour Eltigrou,
Cela peut m'intéresser. J'ai quelques questions :
- j'ai vu qu'il y avait 2 capacités de batterie pour ce modèle. Peux-tu préciser duquel il s'agit ?
- as-tu la facture ?
- combien de temps de garantie reste-t-il ?

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eltigrou
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 09/07/2012

KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: KIT électrification Brompton SWYTCH [VENDU]   KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] EmptyLun 28 Mar 2022, 00:05

Bonjour karl27kani

C'est la "pro", la plus puissante, en plus elle a une loupiote à l'avant...
Je dois pouvoir retrouver la facture, mais plus facilement ma commande puisque cela m'a été confirmée par mail.
La garantie s'active à la fin du montage en prenant les capteurs montés en photo...A gérer en mp !

Bonne soirée (bonne nuit !)
Laurent



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: KIT électrification Brompton SWYTCH [VENDU]   KIT électrification Brompton SWYTCH  [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT électrification Brompton SWYTCH [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cède un kit d’électrification Crystalyte pour Brompton… sans batterie
» VENDU Brompton Régis 6 VENDU
» Vente Brompton M5R-X + sac Brompton VENDU !!!
» VENDU Vends Space Genie 5 vitesses (un Brompton like) A négocier VENDU
» [VENDU] Vente d'un Brompton H6R + accessoires, [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: