Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djamel767
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2022

Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) Empty
MessageSujet: Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur)   Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) EmptyMar 17 Mai 2022, 23:19

Nous vous contactons pour vous informer d’un problème qui pourrait concerner votre vélo Brompton P Line.
Au cours de nos tests de contrôle qualité, nous avons constaté qu’il était possible d’endommager le filetage de l’écrou de roue avant en l’installant sur certains vélos. Cela pourrait empêcher la roue avant de se fixer correctement à la fourche. Jusqu’à présent, aucun incident n’a été signalé par les propriétaires de P Line. Cependant, nous fournissons à chaque propriétaires un kit d’écrou de roue de remplacement pour P Line afin d’éliminer tout risque.  


Bjr,voici le mail reçu à ce jour.rien de grave sauf que Brompton vous propose de vs identifier jusqu'à la facture d'achat afin de vous donner un code de réduction pour payer cet écrou.
La blague ...l'écrou vaut 5€ et le bon de réduction 4,99€ ,du coup brompton vous demande de payer 0,01€.Du coup,j'ai fourni mes coordonnées et ma facture mais au final je ne compte rien payer surtt pas 0,01€...jtrouverai l'écrou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur)   Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) EmptyMer 18 Mai 2022, 21:29

Attention au pas du filetage, pas forcément ISO
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur)   Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) EmptyMer 18 Mai 2022, 23:48

Pas certain de comprendre le problème. Je suppose qu'un revendeur Brompton fera grâce du 1ct restant.
C'est plutôt correct de corriger les problèmes avant qu'il n'adviennent. Renault préférait les cacher...
Revenir en haut Aller en bas
offtheroadagain
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2021

Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur)   Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) EmptyJeu 19 Mai 2022, 15:11

Bonne réaction de Brompton
Il s’avère que après crevaison, en remontant la roue avant le filetage de l’écrou peut se détériorer. Cela concerne les P Line dont le numéro de série est égal ou supérieur à 2203113405.
Il fourniront l’écoute et la clé correspondante, avant l’été reste la qu’est des délais pour obtenir le dit écrou. Si l’on se déplace chez son revendeur pour moi Rue de Rivoli il il te le font la substitution bien évidemment gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur)   Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des écrous de l'axe de roue avant de la série P-Line (rappel du constructeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche Potence type H C-line et roue avant black édition suite à vol…
» Compatibilité d'une roue arrière avec 4 pignons (série P-Line) avec un Brompton muni d'un dérailleur pour 2 pignons
» Le dérailleur 4 vitesses de la série P line est-il fiable ?
» [Vendu]Roue P Line
» Moyeu avant Superlight (Xtralight) Brompton : remplacement des roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Entretien courant-
Sauter vers: