Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]   Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] EmptyVen 10 Juin 2022, 18:22

[Cette annonce est close et remplacée par son auteur par la suivante : https://www.bromptonforum.net/t11619-brompton-h6r-avec-moyeu-dynamo-je-vends#173127 , Abeillaud, 4/7/22]

Bonjour

Ma conjointe et moi mettons en vente nos 2 vélos Brompton que nous avions achetés en été 2019 pour un projet de voyage à l'étranger l'été suivant qui n’a pas eu lieu, trop de fois repoussé (d’abord pour des restrictions de frontière dues au Covid, puis car la famille s’est agrandie et à déménagé… Wink. 

Nous avions acheté tout le matériel de rechange nécessaire (encore neuf, à vendre avec un des vélos ou les deux, idéalement - voir annonces suivantes) et fait quelques modifications d’usage (voir détail plus bas). Bien que le gros voyage n’ait pas eu lieu, les Brompton ont été utilisés jusque début 2020 pour divers trajets et les accessoires ont été testés sur le terrain pour des courts voyages. Le pièces de rechange/consommables (annonce n.3), eux, n’ont pas eu l’occasion de servir vu que, au final, les vélos ont très peu roulé (ils sont entreposés, propres, dans leurs sacs dans une pièce au sec depuis notre déménagement début 2020. On les gardait dans l'espoir de faire ce voyage plus tard...).

Je vais séparer les annonces en trois parties ( vélo 1, vélo 2, accessoires/pièces de rechange) pour ne pas surcharger en détails et photos. 

Je commence par le mien avec cette annonce : 


- Brompton H6R couleur Green Racing, ed. 2018.
- moyeu Dynamo
- pédalier 44 dents
(pour mieux voyager chargé et grimper les côtes Wink


Options et accessoires ajoutés avec leur valeur (en neuf)
:

NB : Les éléments originaux (poignées, selle, pédales) sont encore disponibles (voir photos). Ils seront fournis et peuvent être remis à la place (déjà le cas pour les selles) des accessoires si vous ne voulez pas les acheter. Je préfère néanmoins vendre le tout en lot (d’autant que tout a été adapté exprès, comme le compteur ou encore les poignées, coupées exprès au format du guidon Brompton pour pouvoir le replier sans que ça ne touche le sol).


- Selle Brooks B17 Imperial couleur « Brown » : 110€
- Poignées Ergon GP3 en liège « Bio Grips » (diamètre : Small)  73€
- mini-rétroviseur Zefal pliable pour guidon adapté aux poignées Ergon (et au pliage du vélo) : 9€
- catadioptres latéraux jaune Busch & Muller : 2€
- pédales MKS MT Ezy noires version EASY-CLIP ( = amovibles) + set de clips en extra (super cher en import) + clé spéciale pour pédale MKS easy-clip  61€ + 9€ + 8€
- catadioptres de pédale Cat Eyes 4 €
- bloc de fixation sacoche Brompton : 22,50€
- 4 roulettes Easy-wheels achetées à part, montées sur porte-bagage : 50€
- adapteur spécial Brompton pour Go Pro ou téléphone portable de la marque Trigo Gear + clip d’attache extra XL, adaptée sur porte-téléphone 100% étanche. Permet de contenir et protéger n’importe quel smartphone (pour GPS, etc), GoPro ou autre GPS et le retirer en une seconde  35€
- pochette téléphone étanche certifiée I-PX8 : 8€
- compteur kilométrique solaire (avec pile back-up intégrée) multifonction rétroéclairé sans fil DINOKA, monté sur un bracelet magnétique fluo (pour visibilité et de pas abimer le cadre) : 23€
- Sac avant T-BAG comme neuf (testé quelques fois) 150€
- Sac de transport Brompton « Transit bike cover » (achetée à part, plus légère et pratique que la housse d’origine) :  30€
- Antivol pliable 120 cm Noir ABUS 6000/120 Bordo Big (!! modèle 120 cm de long, plus cher que le 60 ou 90 !! Permet d’attacher 2 vélos ensembles à un point fixe!! ):  75€ (et plus, parfois, selon sites/magasins)


Il est paré pour l’aventure. Il n’y a plus qu’à programmer l’itinéraire et remplir son sac T-bag… Wink
NB : le seul « défaut » de ce vélo, facilement remédiable : un des crochets du porte-bagage est manquant . Il tient avec un noeud mais si vous voulez le remplacer, une paire de crochets + élastiques neufs coutent 11€ sur le site d’altermove (ou en boutique) (et ça vous en fait un d’avance, du coup Wink.  

En neuf de nos jours, le vélo et les accessoires couteraient dans les 2500€ (suivant si on trouve une promo d'accessoire ou autre). Je  propose le LOT à 2100€. Si l'autre vélo (M6R bleu, annonce 2) et/ou les pièces de rechanges (annonce 3) sont achetés par le même acheteur, je verrai les prix à la baisse, bien-sûr (dans la limite du raisonnable Wink...

NB : JE PEUX FAIRE LIVRER LES VELOS A VOS FRAIS. Smile Nous avons acheté et fabriqué tout le nécessaire pour les faire envoyer par avion sans qu'ils soient abimés, le tout mis ensuite dans un carton sur-mesure. Des photos de l'emballage (avec étapes) sont disponibles sur demande.

Photos :

Je n'arrive pas à en charger plus que 3 dans ce post. J'en ajoute en commentaires, du coup.

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2010
Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2011
Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2012


Dernière édition par Koiboy le Jeu 16 Juin 2022, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Suite photos (1)    Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] EmptyVen 10 Juin 2022, 18:27

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2015
Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2014
Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]   Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] EmptyVen 10 Juin 2022, 18:30

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2016
Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2017
Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
maleger
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : Montréal
Mon Brompton: : S5L Gris charcoal, M3L bleu cobalt, S2L-X rose
Date d'inscription : 19/05/2014

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]   Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] EmptyDim 12 Juin 2022, 21:42

Bonjour, je ne trouve pas le prix demandé sur vos annonces.


[quote="Koiboy"]Bonjour

Je vais séparer les annonces en trois parties ( vélo 1, vélo 2, accessoires/pièces de rechange) pour ne pas surcharger en détails et photos. 

Je commence par le mien avec cette annonce : 


- Brompton H6R couleur Green Racing, ed. 2018.
- moyeu Dynamo
- pédalier 44 dents
(pour mieux voyager chargé et grimper les côtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leger.ca
Youenn
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 29/07/2016

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]   Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] EmptyLun 13 Juin 2022, 10:05

Si une vente à la découpe est permise, le T-Bag peut m'intéresser selon les conditions. (=>MP)

Koiboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]   Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Juin 2022, 15:54

Toutes mes excuses, c'était en effet une version pas finie de l'annonce qui a été "copiée-collée". J'ai en plus été séparé de mon ordinateur (qui contenait tout) pendant plusieurs jours. Je viens de corriger l'annonce (en détaillant tous les accessoires et leur coût en neuf ainsi que le prix demandé pour l'ensemble) et je vais pouvoir poster la 3e annonce pour les pièces de rechange. N'hésitez pas à me contacter en MP au besoin. Smile

maleger a écrit:
Bonjour, je ne trouve pas le prix demandé sur vos annonces.


Koiboy a écrit:
Bonjour

Je vais séparer les annonces en trois parties ( vélo 1, vélo 2, accessoires/pièces de rechange) pour ne pas surcharger en détails et photos. 

Je commence par le mien avec cette annonce : 


- Brompton H6R couleur Green Racing, ed. 2018.
- moyeu Dynamo
- pédalier 44 dents
(pour mieux voyager chargé et grimper les côtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maleger
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : Montréal
Mon Brompton: : S5L Gris charcoal, M3L bleu cobalt, S2L-X rose
Date d'inscription : 19/05/2014

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]   Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Juin 2022, 16:11

Koiboy a écrit:
Toutes mes excuses, c'était en effet une version pas finie de l'annonce qui a été "copiée-collée". J'ai en plus été séparé de mon ordinateur (qui contenait tout) pendant plusieurs jours. Je viens de corriger l'annonce (en détaillant tous les accessoires et leur coût en neuf ainsi que le prix demandé pour l'ensemble) et je vais pouvoir poster la 3e annonce pour les pièces de rechange. N'hésitez pas à me contacter en MP au besoin. Smile

Merci de l'information, mais c'est plus que mon budget, même avec les ajouts, qui ne me seront pas utile pour l'usage envisagé (sauf la selle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leger.ca
Koiboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Ladignac-le-Long 87
Date d'inscription : 07/04/2022

Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]   Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:24

je vous ai envoyé un message en MP pour en discuter... Smile

maleger a écrit:
Koiboy a écrit:
Toutes mes excuses, c'était en effet une version pas finie de l'annonce qui a été "copiée-collée". J'ai en plus été séparé de mon ordinateur (qui contenait tout) pendant plusieurs jours. Je viens de corriger l'annonce (en détaillant tous les accessoires et leur coût en neuf ainsi que le prix demandé pour l'ensemble) et je vais pouvoir poster la 3e annonce pour les pièces de rechange. N'hésitez pas à me contacter en MP au besoin. Smile

Merci de l'information, mais c'est plus que mon budget, même avec les ajouts, qui ne me seront pas utile pour l'usage envisagé (sauf la selle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]   Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EV6 de Nantes à l'Allemagne
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)
» Échange Gocycle Gx pour E-Brompton [TERMINÉ]
» Vends Sac Cabas pour Brompton - bonne condition [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: