Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baret
Novice
Novice
Baret


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Orléans
Mon Brompton: : P Line 2024 moyeu dynamo
Date d'inscription : 06/04/2022

Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty
MessageSujet: Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]   Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] EmptyLun 05 Sep 2022, 19:52

Bonjour à toutes et à tous.
J’habite sur Orleans, et j’ai un Brompton Bleu Lagon  6 vitesses de 2014, et mon sélecteur de vitesse gauche est entrain de rendre l’âme. Celui des 2 pignons arrières.

Est ce l’un de vous aurez ce sélecteur à me vendre?

Pour poser le contexte,
Brompton junction de Paris ne dispose plus de la piece, et leur conseil serait de passer sur les nouvelles manettes intégrer aux leviers de frein. Cependant cela nécessite de changer les câbles gaines pusher, dérailleur,… et pour être cohérent il faudrait que je changer le côté droit aussi. Beaucoup de frais.

en vous remerciant pour vos réponses.

longue vie en brompton
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10868
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]   Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] EmptyMar 06 Sep 2022, 06:51

Bonjour Baret et bienvenue sur le forum Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Brompton
L'ancienne manette 2 vitesses sur le guidon avec la sonnette intégrée n'est effectivement plus fabriquée et les stock sont vides depuis un certain temps chez la plupart des principaux distributeurs connus.
Elle est de plus en plus difficile à trouver.
Tu peux néanmoins faire une recherche sur internet, il y a encore quelques annonces de vente de cette pièce.
Si tu ne trouves pas, tu peux toujours monter la nouvelle manette, mais elle va dépareiller avec celle de droite pour le moyeu, sauf à tout changer.
A toi de voir.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Baret aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]   Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] EmptyMar 06 Sep 2022, 08:10

Bonjour Baret,
C'est la manette qui a la sonnette intégrée que vous cherchez ? Si oui j'ai cela.
Revenir en haut Aller en bas
Baret
Novice
Novice
Baret


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Orléans
Mon Brompton: : P Line 2024 moyeu dynamo
Date d'inscription : 06/04/2022

Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]   Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] EmptyMar 06 Sep 2022, 09:03

Bonjour mgps,
oui c’est celle là.
Je suis évidemment très intéressé 😉
merci
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]   Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] EmptyMar 06 Sep 2022, 09:10

En MP pouvez-vous me communiquer votre e-mail et un N° de téléphone ce serait plus facile pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Baret
Novice
Novice
Baret


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Orléans
Mon Brompton: : P Line 2024 moyeu dynamo
Date d'inscription : 06/04/2022

Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]   Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] EmptyMar 06 Sep 2022, 09:23

Grrr. désolé mgps mais je n’arrive pas à voir comment envoyer un MP.
Vous pouvez initier le message, merci
Revenir en haut Aller en bas
Baret
Novice
Novice
Baret


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Orléans
Mon Brompton: : P Line 2024 moyeu dynamo
Date d'inscription : 06/04/2022

Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]   Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] EmptyVen 09 Sep 2022, 18:25

Merci mgps,
exactement ce que je cherchais.
Comment je ne peux pas éditer mon fil, merci aux modo de clôturer cette discussion.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]   Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur gauche pour Brompton 6 vitesses [CLOTURE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLÔTURÉ] brompton 6 vitesses M6R + BAT 2017
»  [CLÔTURÉ] Brompton 6 vitesses [TROUVé]
» [CLÔTURÉ] Echange conclu pour roue BWR pour roue Sturmey 3 vitesses
» Perte d'une vis du sélecteur de vitesses + Jeu dans la direction
» Un lifting pour mon Brompton 3 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: