Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue Empty
MessageSujet: Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue   Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue EmptyDim 17 Fév 2008, 16:08

Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue Idee Une idée géniale des Japonnais Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue Idee , pas con ce peuple de commerçants Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue 248248
Comme chacun sait, pour vendre des voitures, il faut les associer à l'image sexy de la femme.
Donc comment vendre le déplacement alternatif? En lui donnant une image sexy.
Le symbole du déplacement alternatif, de tout évidence au Japon c'est le FoldingBike, et le meilleur c'est ...

... le Brommie Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue Mortderi
Illustration: NON c'est pas les jambes qu'il faut regarder, C'EST DERRIERE LA FORET DE JAMBES pig pig pig

Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue Brompt12

Source: AtoB, janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue   Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue EmptyLun 18 Fév 2008, 18:41

Moi je la trouve très belle cette photo! C'est juste un peu dommage que l'on ne voit pas un peu plus le Brommie!! geek

De toute façon aujourd'hui, tous les messages publicitaires utilisent le corps et l'apparence pour vendre ne serait-ce qu'un yaourt!!
Alors, si une image plus "sexy" peut favoriser le développement de la culture vélo, moi je dis pourquoi pas!!! cheers

Peut-être qu'un jour on verra même de grands sportifs venter les qualités de leur vélo plutôt que celles de leur Ferrari!!

Mais bon, là, je crois que je rêve un peu!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture de l'édition Japonnaise de Vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque pliante
» Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: