Nombre de messages : 6990 Age : 71 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet avec porte-bagage Bagman, chargeur rapide 4A, poignées à cornes Ergotec, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Points-Noeuds dans l'Avesnois et la Baie de Somme Lun 24 Oct 2022, 17:25
La France développe progresivement son réseau de véloroutes et voies vertes et le nord de la France, longtemps à la traîne, commence à combler son retard grâce au nouveau réseau Points-Noeuds dans L'Avesnois .
J'ai commandé la carte et je pense aller explorer dès cet automne ce réseau de 850 km qui est connecté au réseau en Flandre côté français ainsi qu'au réseau belge voisin Knooppunt en Flandre et Wallonie picarde.
Les Points-Noeuds de la Baie de Somme ne sont pas reste car 1000 km de voies balisées devraient voir le jour au printemps 2023.