Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scordatura
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/10/2022

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyMer 02 Nov 2022, 20:51

Bonsoir à tous, je suis arrivé chez vous par hasard : mon beau père m’ayant donné son vieux brompton de 2002, la recherche de pièces détachées m’a amené ici. J’y ai trouvé beaucoup de conseils, d’explications qui m’ont permis de le remettre en état… remplacement de tous les cables, poignées de frein, guidon noir, tige de selle et selle, pneus, dérailleur, axe de pédalier, chaine  et pignons (modifiés au dremel pour aller sur le sram) pédale et plateau de 44 pour conduite lente et prudente : il faut dire que mes « outils de travail » voyagent sur mon dos… la photo de famille :

Merci 556ae010

Encore merci pour votre aide !

Patrick57, yeye, Bromptornado et RedBr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyJeu 03 Nov 2022, 06:36

Bonjour Scordatura et bienvenue sur le forum Merci Brompton
Superbe photo avec les instruments Very Happy

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Merci 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Entre Bretagne et Paris...
» Bonjour de Tokyo.
» Chariot Travoy de chez Burley
» Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: