Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lso11.13
Novice
Novice
Lso11.13


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Green race, Selle Brooks flyer S aged
Date d'inscription : 11/02/2017

Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? Empty
MessageSujet: Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo?   Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? EmptyVen 25 Nov 2022, 19:01

Hola les bromptonistes,

Petite question pas vraiment bromptonesque mais on est fort embêté durant nos trajets vélo (Brompton + chariot Thulé lite 1 ou siege thulé sur un long tail Yuba). Notre loulou de 2 ans finit toujours par s'endormir, surtout dans le chariot, et par baller violemment vers l'avant. C'est de toute évidence très inconfortable. On aimerait trouver une solution pour éviter que sa tête ne pense sur le coté/en avant.

Il existe chez Thulé un accessoire pour aller la tête sur ls cotés mais ça ne nous garanti pas que la tête parte en avant pour autant.

Il existe à priori un coussin spécifique, le Sandini sleepfix Bike qui semble répondre à notre problème mais j'aurais bien aimé avoir vos retours si certains ont testé ici !

le lien du coussin magique : https://www.amazon.fr/SANDINI-SleepFix®-Kids-BIKE-équilibrage/dp/B07X25NYZV

Alors, quels sont vos avis ? Avez-vous d'autres astuces / accessoires pour ce problème ?

Merci Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? Empty
MessageSujet: Re: Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo?   Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? EmptyVen 25 Nov 2022, 22:04

J' ai eu une remorque Burley, le modèle solo si je me souviens bien.
Le siège était de type hamac, en filet, avec des parties rembourrées, et il était possible de tendre/détendre des sangles situées en haut de celui-ci pour tendre le filet et avoir une position assise redressée où les détendre pour obtenir une position inclinée vers l arrière ou le buste était proche des 45°, la tête restant ainsi en appui ...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? Empty
MessageSujet: Re: Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo?   Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:17

2 ans et il s'endort sur combien de km ?
j'ai toujours utilisé soit le bobike soit la it chair le le bobike l'endormissement ne pose pas de souci.

Pour le caler dans la remorque peut être lui faire un coussin sur mesure à l'aide de mousses thermo- formable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? Empty
MessageSujet: Re: Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo?   Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution confort pour bambin qui s'endort en remorque vélo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern
» C'est l'été : voici une remorque de vélo low cost pour le matériel de kitesurf
» Annonce de vente d'une remorque vélo type cyclone IV chubby
» Balades collectives en vélo-kayak : préparatifs du matériel et questions logistiques [projet de Pouille]
» J\'ai vendu ma voiture...je songe à passer au brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: