Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Big apple vs billy bonker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic24
Habitué du coin
Habitué du coin
Vic24


Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L tempest Bleu transformé rando, M2 noir allégé, ori Mi8 city en renovation, Surly Long Haul Tucker 26 pouces en repos suite à un long voyage, Eddy Merckx corsa 1 1985 original état concours , colnago art décor masterpiu en attente de soins
Date d'inscription : 07/05/2020

Big apple vs billy bonker  Empty
MessageSujet: Big apple vs billy bonker    Big apple vs billy bonker  EmptyLun 05 Déc 2022, 13:36

Merci Jipe,

J'avais lu ton avis sur le forum sur ces pneus.

Les big apple sur ton birdy sont ils utilisés sur chemins et piste ? J'ai testé les billy bonker qui accrochent bien sur différents revêtements.


J'ai fait le test des big apple en ville . Du velours et ce passe dans ce montage , pas de frottement . C'est vrais qu ils ont une couche anticrevaison .


Je voudrais les tester avec en réserve des marathon 305 x 47 que nous allons prendre avec nous . Ou les big apple d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8543
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Big apple vs billy bonker  Empty
MessageSujet: Re: Big apple vs billy bonker    Big apple vs billy bonker  EmptyLun 05 Déc 2022, 15:44

Je roule un peu partout avec les Big Apple, y compris chemin, sentiers notamment en foret de Soigne.

Ils sont plus solides que ne laisse penser leur classification par Schwalbe.

Pour rouler sur de la boue, leur accroche n'est évidemment pas extraordinaire mais cela passe.

Vic24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vic24
Habitué du coin
Habitué du coin
Vic24


Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L tempest Bleu transformé rando, M2 noir allégé, ori Mi8 city en renovation, Surly Long Haul Tucker 26 pouces en repos suite à un long voyage, Eddy Merckx corsa 1 1985 original état concours , colnago art décor masterpiu en attente de soins
Date d'inscription : 07/05/2020

Big apple vs billy bonker  Empty
MessageSujet: Big apple avec une jante 50x305    Big apple vs billy bonker  EmptyDim 11 Déc 2022, 19:48

Après différents tests , j'ai opté pour les pneus Big Apple pour le montage de la roue avant en 50x305.

Tout d'abord le pneu passe mieux avec la fourche d'origine, 2 MM restant de chaque côté.
Une couche anti-crevaison et plus roulant que le billy bonker.

Reste à voir sur les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big apple vs billy bonker  Empty
MessageSujet: Re: Big apple vs billy bonker    Big apple vs billy bonker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big apple vs billy bonker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Line
» Les pneus pour le Brompton (partie 1)
» Pneus big Apple
» Pneus Big Apple
» Jumpy - M6L Green Apple by Macadam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: