Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KingKong
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Frankfurt
Date d'inscription : 28/01/2023

Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Empty
MessageSujet: Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum   Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum EmptySam 28 Jan 2023, 09:42

Bonjour à tous,

laissez-moi commencer avec une excuse: Je faisais mes études en France et détiens une Maîtrise, mais ça date des années quatre-vingt que j'habitais la France. J'ai donc mes difficultés de me faire comprendre en Français - ben, ma femme dit, que je serais cryptique et incompréhensible par nature.

Soit, je suis ici comme Bromptonaut séjourné. Depuis une vingtaine des années mon Brompton en british racing green est mon cheval de bataille. La dernière lieue au client, je fais régulièrement avec le Brompton.

Et maintenant ont commencé les premiers bricolages qui me font fréquenter les forums.

Dans ce sens-là, je dis le bonjour à tous,

Kingkong

Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Totale10

Patrick57, A.lex et Bromptornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum   Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum EmptySam 28 Jan 2023, 10:55

Bienvenue KingKong!!!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum   Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum EmptySam 28 Jan 2023, 10:59

Je suis passé par Francfort cet été, mais pas avec mon Brompton...Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Img_2045
Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Img_2043
Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Img_2044

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Ride_a11

KingKong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum   Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum EmptySam 28 Jan 2023, 11:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum   Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum EmptySam 28 Jan 2023, 12:02

Bonjour KingKong et bienvenue sur le forum Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Brompton à notre 5007ème membre Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum 2258408838
Merci Fredo pour les photos Street Art.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum   Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum EmptySam 28 Jan 2023, 13:05

Bienvenue King Kong.. . !

Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Velo Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Velo Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Velo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum   Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bromptonaut sejourné / Newbie sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie
» Newbie :)
» newbie
» Newbie dans le Brompton
» Bah...heu...newbie, j'ai un brompton rose trouvé en état lamentable...snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: