Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vente de carton...

Aller en bas 
+3
Macadam
GrandBi
Sanji
7 participants
AuteurMessage
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 527
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Vente de carton... Empty
MessageSujet: Vente de carton...   Vente de carton... EmptyMar 14 Fév 2023, 19:44

Non mais, vous croyez pas que si vous allez voir un revendeur il vous en met 3 de côtés gratuitement ?
Vente de carton... Img_6510

Macadam, Jona71, Ristretto et sifran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Vente de carton... Empty
MessageSujet: Re: Vente de carton...   Vente de carton... EmptyMer 15 Fév 2023, 19:17

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vente de carton... Empty
MessageSujet: Re: Vente de carton...   Vente de carton... EmptyMer 15 Fév 2023, 19:54

Le carton Brompton, il le met dans un carton d'emballage lors de l'expédition ? Suspect
S'il y a le vélo avec, c'est une bonne affaire pirat

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vente de carton... 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarin
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/11/2022

Vente de carton... Empty
MessageSujet: Re: Vente de carton...   Vente de carton... EmptyVen 17 Fév 2023, 12:36

Sanji a écrit:
Non mais, vous croyez pas que si vous allez voir un revendeur il vous en met 3 de côtés gratuitement ?
Vente de carton... Img_6510

Je pensais être le seul fétichiste des cartons vides gardés... ou comment remplir des étagères.
Il est beau marqué "made for cities" ou "made in London". En plus, vu le prix du vélo, on peut le garde au cas où...mais peu de chance que ça re serve quand même. Et de là à en payer un 10€..

Au passage une remarque sur le Bon coin : quasiment tous les Brompton en vente ont "très peu servi" ou sont "quasi neuf"...c'est étonnant...

Sanji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Vente de carton... Empty
MessageSujet: Re: Vente de carton...   Vente de carton... EmptyJeu 23 Fév 2023, 22:14

De mieux en mieux, un carton "qui peut servir pour un B ici https://www.leboncoin.fr/velos/2305569374.htm

Jona71 et Ristretto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Vente de carton... Empty
MessageSujet: Re: Vente de carton...   Vente de carton... EmptyJeu 23 Fév 2023, 23:24

C'est pourtant un vendeur (pro?) qui a des pièces de Brompton et autre vélos vintage a des prix intéressants.
J'ai trouvé de accessoires Moulton et Dahin Classic chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Vente de carton... Empty
MessageSujet: Re: Vente de carton...   Vente de carton... EmptyVen 24 Fév 2023, 08:13

Ah ah Laughing sacré Mc Gyver
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Vente de carton... Empty
MessageSujet: Conservation de cartons   Vente de carton... EmptyMer 01 Mar 2023, 16:11

[quote="Tabarin"]
Sanji a écrit:

Je pensais être le seul fétichiste des cartons vides gardés... ou comment remplir des étagères.

Oh que non Very Happy Mais les miens je les utilise pour ranger des choses Smile Mais je préfère ne pas trop en dire publiquement. Il y a une vingtaine d'années, dans une "radioscopie"(je crois, il me semble qu'elles étaient rediffusées le Dimanche en fin d'après-midi), j'avais été marqué par le fait que Jacques Chancel avait demandé à son invité d'expliquer sa manie de ranger des choses dans des cartons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





Vente de carton... Empty
MessageSujet: Re: Vente de carton...   Vente de carton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de carton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du carton
» nouveau, le Strida en carton
» Prendre son Brompton en avion
» 2 Brompton M6L [VENDUS]
» prix de vente m3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: