Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

(VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus Empty
MessageSujet: (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus   (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus EmptyMar 14 Mar 2023, 12:47

Je vends 2 paires de pneus Schwalbe Marathon Plus :

- 1 paire de "Marathon plus" achetée récemment sur ce forum à Patrick57. Je ne les ai pas utilisé et je les revends au même prix que je les ai payés 30€ la paire. Ils sont juste un peu salis pour avoir été montés sur un vélo mais ils sont en très bon état.

- 1 paire de "Marathon plus", que j'avais sur mon b musculaire. Ils sont un peu usés mais peuvent encore faire des millers de kms 15€ la paire.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 14 Mar 2023, 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
mol mollet
Novice
Novice
mol mollet


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Le Mans
Mon Brompton: : M6L ,M6R,H8L nexus,M6L& Dahon MU9. Les 3 derniers achetés à partir de ce forum...
Date d'inscription : 03/12/2017

(VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus Empty
MessageSujet: Re: (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus   (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus EmptyMar 14 Mar 2023, 14:27

Preneur éventuel des marathon +
MP Wink

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

(VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus Empty
MessageSujet: Re: (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus   (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus EmptyMar 14 Mar 2023, 16:20

Les 2 lots de Marathon plus sont vendus.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





(VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus Empty
MessageSujet: Re: (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus   (VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VENDUS) A vendre pneus Schwalbe Marathon Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDUS) A vendre pneus Marathon Racer
» A vendre deux pneus 20 pouces marathon supreme [VENDUS!]
» VENDUS 2 pneus Schwalbe One
» 4 pneus Schwalbe Marathon
» Pneus marathon schwalbe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: