Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche T-Bag ou assimilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Cherche T-Bag ou assimilé Empty
MessageSujet: Cherche T-Bag ou assimilé   Cherche T-Bag ou assimilé EmptyDim 30 Avr 2023, 11:54

Bonjour

Je cherche un sac assez grand, typiquement un T-Bag.
Je n'ai pas envie de mettre 175€ dans le Borough large qui paradoxalement me parait moins bien foutu que l'ancien modèle.

Si vous avez des suggestions de site où en trouver, de modèle équivalent, ou si vous en avez un à vendre...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Cherche T-Bag ou assimilé Empty
MessageSujet: Re: Cherche T-Bag ou assimilé   Cherche T-Bag ou assimilé EmptyDim 30 Avr 2023, 12:56

Chez Radical design y a un modèle sympa 30L. Quant au prix ?
Roll top bag Radical design

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche T-Bag ou assimilé Empty
MessageSujet: Re: Cherche T-Bag ou assimilé   Cherche T-Bag ou assimilé EmptyDim 30 Avr 2023, 13:43

Je possède ce modèle de sac et 2 T-bag, un ancien et le dernier modèle qui a existé.

Ce Roll Top Bag est plus grand que le T-bag (plus large notamment), c'est le plus grand sac existant pour le bloc avant du B.

Il est fait dans un tissu étanche mais ses coutures ne sont pas étanchéifiées. Il n'a pas de poches filet extérieures comme sur le T-bag et on ne sais pas le rendre aussi petit que le T-bag.

En conclusion je dirais qu'il est plus grand mais moins versatile/multi-usage que le T-bag.

Il n'existe plus aucun sac aussi multi-usages que le T-bag !

Pour le prix, il est au même prix que les sacs étanches et plus petits de Brompton c'est à dire très cher, le T-bag avait aussi comme avantage d'être un des sacs les moins chers de la gamme Brompton (c'est à dire moitié moins cher que ce Roll Top Bag).
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Cherche T-Bag ou assimilé Empty
MessageSujet: Re: Cherche T-Bag ou assimilé   Cherche T-Bag ou assimilé EmptyDim 30 Avr 2023, 15:00

Tiot-vélo a écrit:
Chez Radical design y a un modèle sympa 30L. Quant au prix ?
Roll top bag Radical design

Oui, à ce prix là, je commande le Borough large chez Brilliant Bikes.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche T-Bag ou assimilé Empty
MessageSujet: Re: Cherche T-Bag ou assimilé   Cherche T-Bag ou assimilé EmptyDim 30 Avr 2023, 17:46

Sanji a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Chez Radical design y a un modèle sympa 30L. Quant au prix ?
Roll top bag Radical design

Oui, à ce prix là, je commande le Borough large chez Brilliant Bikes.

Le Roll Top Bag est beaucoup plus grand et je trouve le Roll Top Bag beaucoup plus pratique que le Borough Waterproof Large (j'ai eu un Borough Large Waterproof, revendu a Tiot).  Je peut par exemple mettre une valise rigide de 50cm de large dans le Roll Top Bag, ce qui n'est possible dans aucun autre sac avant.

Le T-bag est aussi plus grand et plus pratique  que le Borough Waterproof, hormis l'absence d'étanchéité et le Borough Large n'est pas plus étanche que le T-bag.

Une des différences importante entre Roll Top Bag + T-bag et Borough Waterproof est que la partie qu'on enroule au sommet des sacs est beaucoup plus haute sur les deux premiers que sur le Borough, on peut donc au besoin mettre beaucoup plus dans ces 2 sacs en enroulant peu le sommet ce qui n'est pas possible avec le Borough.

Sanji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche T-Bag ou assimilé Empty
MessageSujet: Re: Cherche T-Bag ou assimilé   Cherche T-Bag ou assimilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche T-Bag ou assimilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche T bag
» cherche P6R-XD
» Cherche c-bag
» Cherche M6R
» Cherche S2-3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: