Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel adepte du Brompton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VyGo
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2023

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyLun 15 Mai 2023, 18:41

Bonjour à tous,
Depuis peu je me suis acheté en seconde main un Brompton, pour me rendre compte qu'il y a pas mal de boulot de réparation à faire dessus et que je dois patienter pour l'utiliser (j'y reviendrai sans doute dans un post). Mais pressé de pouvoir me déplacer en train et vélo, j'ai craqué pour un vélo neuf. Et je ne regrette pas. Après des années à voir mes collègues bruxellois arriver le matin sur cette petite chose étrange et de me dire que ça ne dois pas être confort, l'idée à fait son chemin. Maintenant dans la campagne liégeoise et pour me rendre en ville, j'y vois beaucoup d'intérêt. Je vous met une p'tite photo. Et merci pour l'acceptation dans ce forum 😊

Fredo, Tiot-vélo et Patrick57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VyGo
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2023

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyLun 15 Mai 2023, 18:55

Nouvel adepte du Brompton Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10884
Age : 51
Localisation : Orléans (45)