Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel adepte du Brompton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VyGo
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2023

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyLun 15 Mai 2023, 18:41

Bonjour à tous,
Depuis peu je me suis acheté en seconde main un Brompton, pour me rendre compte qu'il y a pas mal de boulot de réparation à faire dessus et que je dois patienter pour l'utiliser (j'y reviendrai sans doute dans un post). Mais pressé de pouvoir me déplacer en train et vélo, j'ai craqué pour un vélo neuf. Et je ne regrette pas. Après des années à voir mes collègues bruxellois arriver le matin sur cette petite chose étrange et de me dire que ça ne dois pas être confort, l'idée à fait son chemin. Maintenant dans la campagne liégeoise et pour me rendre en ville, j'y vois beaucoup d'intérêt. Je vous met une p'tite photo. Et merci pour l'acceptation dans ce forum 😊

Fredo, Tiot-vélo et Patrick57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VyGo
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2023

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyLun 15 Mai 2023, 18:55

Nouvel adepte du Brompton Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10884
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyLun 15 Mai 2023, 19:31

Bonjour VyGo et bienvenue sur le forum Nouvel adepte du Brompton Brompton à notre 5084ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouvel adepte du Brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

VyGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jonkaille
Habitué du coin
Habitué du coin
Jonkaille


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : Custom Raw Lacquer, 7 vitesses
Date d'inscription : 02/04/2023

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyLun 15 Mai 2023, 19:34

Bienvenue, joli Lacquer, c'est le neuf ou celui à rénover ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyLun 15 Mai 2023, 19:43

Bienvenue ! Nouvel adepte du Brompton Brompton

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Nouvel adepte du Brompton Ride_a11

VyGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyLun 15 Mai 2023, 23:01

Bienvenue VyGo !

Nouvel adepte du Brompton Velo Nouvel adepte du Brompton Velo Nouvel adepte du Brompton Velo

VyGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VyGo
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2023

Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton EmptyJeu 18 Mai 2023, 14:50

Jonkaille a écrit:
Bienvenue, joli Lacquer, c'est le neuf ou celui à rénover ?

C'est le neuf celui là. Celui que j'ai commencé à rénover est plutôt ancien. La transmission est encore Sach. (20 ans d'âge ?). J'attends 2 pignons 13t et 15t qui doivent arriver. Une fois installés et testés, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise et que ça va bien tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel adepte du Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte du Brompton   Nouvel adepte du Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel adepte du Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel adepte de la mobilité pliante
» Nouvel adepte
» Nouvel adepte
» Nouvel adepte
» [Ile de France] Nouvel adepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: