Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Belgique - Charleroi Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Vendu Sam 01 Mar 2008, 22:29
Bonjour,
Je vends un Brompton Ralph (M3L) Neuf, n'ayant jamais été utilisé. Je suis de Charleroi en Belgique, je peux me déplacer pour faire la moitié de la route par exemple...ou carrément à domicile, si vraiment vous ne pouvez pas venir. Je n'ai pas de facture car je l'ai gagné à un concours, mais j'ai la lettre qui annonce mon gain avec l'adresse du magasin et le n° de série inscris par la vendeur lui même, c'est une copie, il a gardé l'original. Mon prix : 700 euros a discuter
Dernière édition par MiniKissCo_OL le Jeu 27 Mar 2008, 20:58, édité 2 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6117 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Vendu Dim 02 Mar 2008, 15:58
gagné au concours CBC-KBC, c'est bien ça ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
MiniKissCo_OL Novice
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Belgique - Charleroi Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Vendu Dim 02 Mar 2008, 16:24
oui c'est bien ça !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Vendu Dim 02 Mar 2008, 20:24
MiniKissCo_OL a écrit:
oui c'est bien ça !
Mais pourquoi ne veux-tu pas l'utiliser à Charleroi ? Déjà servi ?
MiniKissCo_OL Novice
Sujet: Re: Vendu Dim 02 Mar 2008, 21:52
thibe a écrit:
MiniKissCo_OL a écrit:
oui c'est bien ça !
Je n'ai aucune condition physique...et pour être honnête, je meurs d'envie de le garder car je vais bientôt habiter à 5 min (en voiture) de mon boulot, mais venant d'acheter une maison, j'ai vraiment besoin d'argent pour me meubler...et comme je ne me sens pas capable d'aller bosser en vélo, je sais qu'il va finir par prendre dans la poussière dans le garage donc voila... Et non, il n'a jamais servis, j'ai été le chercher samedi matin...je ne l'ai même pas testé, si ce n'est pour le monter et le démonter car j'ai peur de m'attacher
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 00:59
MiniKissCo_OL a écrit:
car j'ai peur de m'attacher
Justement, il ne s'attache pas (l'antivol est son ennemi ), il suffit juste de l'emporter partout avec toi, que ce soit en le portant ou en le tirant...
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 08:35
MiniKissCo_OL a écrit:
thibe a écrit:
MiniKissCo_OL a écrit:
oui c'est bien ça !
Je n'ai aucune condition physique...et pour être honnête, je meurs d'envie de le garder car je vais bientôt habiter à 5 min (en voiture) de mon boulot, mais venant d'acheter une maison, j'ai vraiment besoin d'argent pour me meubler...et comme je ne me sens pas capable d'aller bosser en vélo, je sais qu'il va finir par prendre dans la poussière dans le garage donc voila... Et non, il n'a jamais servis, j'ai été le chercher samedi matin...je ne l'ai même pas testé, si ce n'est pour le monter et le démonter car j'ai peur de m'attacher
Pour tout dire, j'habite Charleroi et je vais bosser en Brompton... Essaie-le et tu ne t'en sépareras plus !
Ma condition physique était un peu merdique avant. Je ne dis pas que je suis en pleine forme, mais 30 minutes à 1h de vélo par jour, à allure modérée, c'est efficace et ça décrasse (pas besoin de "pousser" non plus).
Allez, bonne vente tout de même...
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 09:08
Je suppose que le carburant est également très cher en Belgique. Si tu utilises régulièrement ton Brom au lieu de ta voiture (5 min de voiture, ça devrait faire entre 10 et 15 minutes de vélo): * tu seras plus en forme * tu feras des économies de carburant * ces économies te permettront d'acheter des meubles * tu ne regretteras pas d'avoir vendu ce vélo
MiniKissCo_OL Novice
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 09:40
Tu as raison, mais je fais du covoiturage, je n'ai pas les moyens ni l'envie d'investir dans un 2ième véhicule. Il est vrai que je serais plus en forme mais..bah on se trouve tjs des excuses de toute façon...
.... pitié arrêtez je vais finir par le garder! :-p j'aurais mieux fait de pas venir ici, et plus je parcours le forum plus je tombe amoureuse de brompton vert 3 vitesse
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 09:45
MiniKissCo_OL a écrit:
.... pitié arrêtez je vais finir par le garder! :-p j'aurais mieux fait de pas venir ici, et plus je parcours le forum plus je tombe amoureuse de brompton vert 3 vitesse
Ah ! Tu es en effet tombée sur un forum de passionnés, d'amoureux... du Brompton ! ça nous fend le coeur quand on apprend que qqn doit ou veut se séparer du sien, tellement nous le trouvons excellentissime ! (tiens, encore ce dimanche j'étais au marché de la Ville Haute en Brompton... je gagne un temps fou, pas de souci de parking, et ça a du succès...)
Par ailleurs, nous aurions sans doute tous préféré gagner le nôtre plutôt que l'acheter...
Bali Novice
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Ramillies - Belgique Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 14:00
Bonjour MiniKissCo_OL
Tu as été plus rapide que moi pour mettre ton annonce
Moi aussi j'ai un vélo Brompton Ralph (M3L) vert à vendre
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 14:26
plutôt que de vendre à deux, faites-vous des balades à deux, c'est bien plus sympa...
MiniKissCo_OL Novice
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 15:04
Bali a écrit:
Bonjour MiniKissCo_OL
Noooooooooooon Bali part vite! ne reste pas ici, c'est gens sont malades , ils vont te donner envie de le garder et d'aller bosser en vélo!!!!
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 15:41
MiniKissCo_OL a écrit:
Bali a écrit:
Bonjour MiniKissCo_OL
Noooooooooooon Bali part vite! ne reste pas ici, c'est gens sont malades , ils vont te donner envie de le garder et d'aller bosser en vélo!!!!
Au secours ! Au secours ! On est tombés sur un nid de gagnants de concours !!!
Regardez un peu les photos du diner du club Brompton à Paris et vous verrez si vous avez encore envie de vendre... ici
Vendre un Brompton donné c'est comme abandonner son au bord de la route...
Moi je comprends pas que ça puisse se faire des choses comme ça...
MiniKissCo_OL Novice
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 15:58
ah si vous prenez par les sentiments...de la bière et des moules...miam miam
Plus sérieusement, le concours annonçait comme gain un vélo pour dame...je l'ai donc fait en pensant l'offrir à ma petite nièce mais voila, j'ai reçu une lettre où il était question d'un vélo pliable...un peu compliqué pour une petite fille de 12 ans...et moi je me laisserais bien charmée car justement, n'ayant aucune condition physique, je me dis que je pourrais continuer la route en bus si je n'y arrivais pas dans un premier temps...mais j'ai besoin d'argent, plus que d'un vélo
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 16:02
MiniKissCo_OL a écrit:
Plus sérieusement, le concours annonçait comme gain un vélo pour dame...je l'ai donc fait en pensant l'offrir à ma petite nièce mais voila, j'ai reçu une lettre où il était question d'un vélo pliable...un peu compliqué pour une petite fille de 12 ans...et moi je me laisserais bien charmée car justement, n'ayant aucune condition physique, je me dis que je pourrais continuer la route en bus si je n'y arrivais pas dans un premier temps.
1) le Brommie n'est effectivement pas (que) un vélo pour "dames"... C'est une machine universelle !
2) pratiquer le vélo au quotidien est une façon tout à fait recommandée et efficace de retrouver cette forme qui te fait défaut ! On commence tout doux et petit à petit on y prend goût... Il y en a ici qui ont commencé leur route en bus+brommie et qui font aujourd'hui des dizaines de km avec.
Haut les coeurs !!!
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 19:40
MiniKissCo_OL a écrit:
Plus sérieusement, le concours annonçait comme gain un vélo pour dame...je l'ai donc fait en pensant l'offrir à ma petite nièce mais voila, j'ai reçu une lettre où il était question d'un vélo pliable...un peu compliqué pour une petite fille de 12 ans...et moi je me laisserais bien charmée car justement, n'ayant aucune condition physique, je me dis que je pourrais continuer la route en bus si je n'y arrivais pas dans un premier temps...mais j'ai besoin d'argent, plus que d'un vélo
Si on en croit la pub de l'édition japonaise de Vogue, le Brompton est bien un vélo pour dame...
... au Japon
et encore plus si on voit la pub pour Birdy, mais là c'est plutôt à se demander, si les vélos pliants ne sont pas pour les machos
Dernière édition par Vinvin le Lun 03 Mar 2008, 21:59, édité 2 fois
Sujet: Re: Vendu Lun 03 Mar 2008, 20:40
je pencherais plutôt pour ta version "macho"... Les jambes des "dames" ne sont là que pour attirer l'attention des messieurs sur le Brommie caché derrière...
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Vendu Mar 04 Mar 2008, 08:45
MiniKissCo_OL a écrit:
Si le vélo reste déplié, il n'est pas plus compliqué à utiliser qu'un autre vélo, même par une adolescente (par contre, ça peut servir à le transporter facilement dans un coffre, par exemple pour partir en vacances).
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 786 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Vendu Sam 08 Mar 2008, 13:50
Alors, vendu ou pas ? ...
Si tu hésites encore et si tu achètes tes croissants au Pain Quotidien au boulevard Tirou ...
... ce dimanche 9 mars, à 8H00 du mat', deux bromptoniens carolos (Thibe & moi ... ) s'y retrouvent pour une reconnaissance du parcours de liaison Charleroi-Bruxelles (par la N5) en prévision de BicyCity 2008 qui aura lieu le 18/05/08 ...(cfr www.bicycity.be - Voir rubrique "Routes").
Malgré les conditions météo annoncées, on pourrait faire une "p'tite causette", histoire de te dissuader - DEFINITIVEMENT ... - de te séparer de ton ... BIJOU !!! ...
Chiche ?!? ...
:-)))
PS : S'il y a des candidats pour nous accompagner (demain et/ou le 18/5 ), no problem ... :-)))
MiniKissCo_OL Novice
Sujet: Re: Vendu Lun 10 Mar 2008, 20:07
ah j'ai vu le message trop tard!
Sinon oui je le vends toujours, j'ai plus que jamais besoin de sous-sous ...je suis obligée de passée mon permis pour mon boulot sinon pas de contrat a durée indéterminée pour moi...et bam 1000 euros dans les dents
n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresse par l'achat, je voyage beaucoup, je peux donc venir chez vous l'apporter!
Bali Novice
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Ramillies - Belgique Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Vendu Mer 12 Mar 2008, 23:51
up up
MiniKissCo_OL Novice
Sujet: Re: Vendu Jeu 13 Mar 2008, 19:46
j'ai promis des photos a plusieurs personnes! malheureusement mon pc me fait encore des misères! je vous enverrai donc ça ce we de chez un ami...n'hésitez pas, si d'autres personnes veulent des photos, ça n'engage a rien, et pour moi ce n'est qu'une adresse a ajouter dans les destinataires...
Bonne soirée à tous!
MiniKissCo_OL Novice
Sujet: Re: Vendu Mer 19 Mar 2008, 18:57
les photos : http://users.skynet.be/herbe/210CANON.rar
MiniKissCo_OL Novice
Sujet: Re: Vendu Jeu 27 Mar 2008, 21:00
Encore merci au modo du forum de m'avoir laisser poster!