Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Diner du club Brompton Mediterranée

Aller en bas 
+10
Vinvin
Tarouilan
sparte
Daniel
Eek
JPL09
seb69
hotdog
Caro
Walibi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 03 Mar 2008, 15:49

L'autre soir au "Trappiste" on se disait avec Daniel qu'il y aurait bien matière à un - modeste - petit diner entre sudistes bromptonistes...

Dont acte...

Je suis à Marseille du 15 au 23 mars...

Daniel, Caro, Emmanuel ??? Les autres ??? Ça vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 03 Mar 2008, 18:34

Très bonne idéeTibidabo!!

En ce qui me concerne, ca serait volontier!! Diner du club Brompton Mediterranée Super

Par contre, j'ai un emploi du temps très chargé et je ne suis dispo que les mercredis soir et les week-end?

Serait-il possible d'organiser ça pour le samedi 15 mars ou le 22? Diner du club Brompton Mediterranée 322664

En ce qui concerne le lieu, peu importe : Aix, Marseille... j'attends vos propositions!

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 03 Mar 2008, 20:37

Bon, super !!! A voir si Daniel et Emmanuel se manifestent... Si tu as leurs coordonnées perso peut-être peux-tu les prévenir.. cheers

Pour la date le 22 pourrait aller car j'arrive le 15 de BCN et ce serait un peu juste. Sinon le mercredi 19 mais en semaine c'est moins évident pour tt le monde je suppose...

Pour moi Aix ou Marseille c'est égal aussi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyMar 04 Mar 2008, 02:02

est-ce que vous payez le pastis pour les non-Méditerranéens ? Diner du club Brompton Mediterranée 440944 Diner du club Brompton Mediterranée Langue02 Diner du club Brompton Mediterranée 248248 Diner du club Brompton Mediterranée Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyMar 04 Mar 2008, 08:02

Si tu descends pour l'occasion on se cotisera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyMar 04 Mar 2008, 14:37

hotdog a écrit:
est-ce que vous payez le pastis pour les non-Méditerranéens ? Diner du club Brompton Mediterranée 440944 Diner du club Brompton Mediterranée Langue02 Diner du club Brompton Mediterranée 248248 Diner du club Brompton Mediterranée Je_sors

Biensur! cheers

J'ai les coordonnées de Daniel, mais pas celle de Eek...
Je vais les contacter par MP.

Et vous, Bromptonautes du 06, ça vous tenteraient?
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyVen 07 Mar 2008, 12:03

Je serai de passage sur Aix en Provence le 5 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyVen 07 Mar 2008, 20:35

Excellente idée ... juste soucis d'emploi du temps ! ;-)
Pour moi pas le 14/15 mars ....
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyVen 07 Mar 2008, 21:04

Qui est partant pour le 22 ???
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptySam 08 Mar 2008, 12:47

Salut à tous

Un regroupement de Brompton, génial comme idée.

Pour le 22 (mars, je suppose), ben pourquoi pas. ça tombe un samedi, si je ne me trompe pas.
Rectification: je ne serais malheureusement pas dispo à cette date ...
Sad


Sur Aix ou sur Marseille ? Pourquoi pas le 5/04, puisque Seb est dans notre région?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptySam 08 Mar 2008, 19:50

Super idée ce repas méditerranéen dont l'idée revient à Tibidabo.
Mercredi ou samedi, pour moi ça doit pouvoir se faire, de plus le samedi on peut joindre une ballade sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyDim 09 Mar 2008, 00:51

J'aurais bien aimé être des vôtres, mais ce sera malheureusement impossible... Sad Crying or Very sad
Peut-être dans quelques mois... pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyDim 09 Mar 2008, 15:29

Daniel a écrit:
Super idée ce repas méditerranéen dont l'idée revient à Tibidabo.
Mercredi ou samedi, pour moi ça doit pouvoir se faire, de plus le samedi on peut joindre une ballade sympa non ?

L'idée d'une balade préalable me dit pas mal aussi ...
Bah sinon, un soir dans la semaine, bossant sur Marseille, ça me cause pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyDim 09 Mar 2008, 16:16

Eek a écrit:
Daniel a écrit:
Super idée ce repas méditerranéen dont l'idée revient à Tibidabo.
Mercredi ou samedi, pour moi ça doit pouvoir se faire, de plus le samedi on peut joindre une ballade sympa non ?

L'idée d'une balade préalable me dit pas mal aussi ...
Bah sinon, un soir dans la semaine, bossant sur Marseille, ça me cause pas trop de soucis.

Ben pour le samedi en réfléchissant je me disais que l'on pourrait plutôt se voir à midi aux Goudes et on se donnerait tous RV ds Marseille pour faire(vieux port ???) vers 11h00 pour faire la ballade jusqu'au resto... J'imagine les photos sur le cap croisette avec l'île Maire au second plan... En plus pour ceux qui viennent d'Aix ou de Cassis (par expl Wink) ce serait plus pratiquele midi.

Le pb est que sur ce coin-là je ne connais plus tellement de restos car mon carnet d'adresse est un peu vieux ! Dans le temps je me souviens de pizzerias sympas et abordables... Un "vrai" local pourrait s'y coller ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 10 Mar 2008, 11:10

Tibidabo a écrit:
Eek a écrit:
Daniel a écrit:
Super idée ce repas méditerranéen dont l'idée revient à Tibidabo.
Mercredi ou samedi, pour moi ça doit pouvoir se faire, de plus le samedi on peut joindre une ballade sympa non ?

L'idée d'une balade préalable me dit pas mal aussi ...
Bah sinon, un soir dans la semaine, bossant sur Marseille, ça me cause pas trop de soucis.

Ben pour le samedi en réfléchissant je me disais que l'on pourrait plutôt se voir à midi aux Goudes et on se donnerait tous RV ds Marseille pour faire(vieux port ???) vers 11h00 pour faire la ballade jusqu'au resto... J'imagine les photos sur le cap croisette avec l'île Maire au second plan... En plus pour ceux qui viennent d'Aix ou de Cassis (par expl Wink) ce serait plus pratiquele midi.

Le pb est que sur ce coin-là je ne connais plus tellement de restos car mon carnet d'adresse est un peu vieux ! Dans le temps je me souviens de pizzerias sympas et abordables... Un "vrai" local pourrait s'y coller ???

Génial l'idée de faire une balade avant de ripailler!!
Je ne connais pas de resto en particulier aux Goudes, mais je vais me renseigner!!!

Affaire à suivre!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 10 Mar 2008, 16:28

Caro a écrit:

Je ne connais pas de resto en particulier aux Goudes, mais je vais me renseigner!!!


Si vous permettez à un Parisien de vous donner un conseil, sur les Goudes même, il y a la "Marine des Goudes", avec une belle terrasse sur le port. Evitez absolument "Chez Paul", juste à côté et vraiment pas bon du tout Evil or Very Mad
Et si vous cherchez un très bon restaurant vers le Vieux-Port, il y a le "Canard boîteux" rue Saint-Saëns (un peu cher mais d'un très bon rapport qualité prix). une dernière adresse : une pizzeria pas chère et avec des pizzas géantes (vive la figatelli-brousse ! afro ), rue de la Bonnetterie en remontant, juste après l'hôtel Hermès...

Sinon, j'ai entendu parler d'un bon petit restaurant de quartier, "Chez Aldo", à la Madrague de Montredon... Rolling Eyes

Voili voilou, (mode publicité off) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 10 Mar 2008, 17:31

Merci Hotdog pour ces bons conseils!! Diner du club Brompton Mediterranée Super

Je pense que le resto des Goudes serait le mieux si on veut balader le long de la mer!!
Je me renseigne au plus vite sur les prix et plats proposés...

Mais au fait, on sera combien?
-Tibidabo
-Daniel
-Mon compagnon et moi

Et qui d'autre? Diner du club Brompton Mediterranée 322664

Eek, toujours pas disponible pour le 22?
Seb? Pas de nouveau w-e prévu dans le sud?


Dernière édition par Caro le Lun 10 Mar 2008, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 10 Mar 2008, 17:44

Bonjour,

J'aurais bien voulu venir ... mais des "obligations" m'empêchent de me libérer les 22 et 29 mars (concours d'agility dans mon club canin à préparer ..) et puis après le Brompton et moi partons en vacances ....
Vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 10 Mar 2008, 17:49

JPL09 a écrit:
Bonjour,

J'aurais bien voulu venir ... mais des "obligations" m'empêchent de me libérer les 22 et 29 mars (concours d'agility dans mon club canin à préparer ..) et puis après le Brompton et moi partons en vacances ....
Vraiment désolé !

C'est dommage! Une prochaine fois peut-être!

L'agility : génial, j'ai toujours rêver d'en faire avec mon chien (une croisée border collie Diner du club Brompton Mediterranée Lovelove ), mais je n'ai jamais trouvé de club à proximité de chez moi...
Maintenant, elle a 13 ans et vie une retraite paisible! Diner du club Brompton Mediterranée 102328

Tu as quoi comme chien?
Revenir en haut Aller en bas
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 10 Mar 2008, 18:08

Moi c'est une epagneulle Breton (avec le caractère qui va bien ;-) : mais je ne fais de l'agility que pour m'amuser !
On pourra faire une rencontre Brompton + chien ???? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 10 Mar 2008, 22:42

Pour en revenir au repas/rencontre, ça tablerai pour le 22, pour un repas de midi (si j'ai bien tout suivi)?

J'vas faire mon possible pour tenter d'être là. J'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyLun 10 Mar 2008, 22:49

Laughing Laughing Laughing Laughing Caro, tu regardes pour le resto ???
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyMar 11 Mar 2008, 01:41

(mode impertinent toujours) : autre solution : s'acheter un sandwich et manger au bout du monde, un lieu où j'aurais aimé vous retrouver Crying or Very sad :

Diner du club Brompton Mediterranée 2837685xz9

Diner du club Brompton Mediterranée 2841680wa1

Diner du club Brompton Mediterranée 2996131dm7

Ah, c'est pas la croisette de Cannes, mais c'est un cap où j'ai traîné mon B. avec bonheur... Diner du club Brompton Mediterranée Lovelove

(mode parisien et impertinent off)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyMar 11 Mar 2008, 15:21

OK, je m'occupe du restau pour samedi 22 à midi.
On serait donc 5 si Eek peut se libérer.

Vraiment sympas tes photos "du bout du monde" Hotdog!! Diner du club Brompton Mediterranée 963944
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:14

Alors, on confirme? Attention, c'est le week end de pâques, et si il y a des courageux j'ai un plan de 280 km pour le lundi de Pâques dont une bonne partie en nocturne :Buis les Baronnies (drôme) - Aix les Milles et retour. Radical pour perdre les kilos fatalement pris au restau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner du club Brompton Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner du club Brompton Mediterranée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres
» Boucle Cévennes – Méditerranée en Brompton [récit]
» Lancement d'un club Brompton sur Bruxelles
» Brompton club
» Lyon [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: