Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ILOVEBROMPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 25/05/2016

Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] Empty
MessageSujet: Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS]   Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] EmptyMar 14 Nov 2023, 22:41

Selle vélo mixte BERTHOUD en cuir / Modèle Aravis ouverte noire


* Poids (environ) : 430gr
* Longueur : 278mm
* Largeur : 157mm
* Cuir de première qualité
* Rails titane

Pensé pour la grande randonnée, ce modèle vous apportera un confort optimal avec une position du buste légèrement inclinée.

Modèle haut de gamme avec rails titane pour un poids réduit et une filtration des vibrations accrue.
Le cuir ouvert, en plus de procurer un confort immédiat grâce à une grande souplesse, permet de diminuer les risques d'engourdissement de la zone périnéale.
Pour un confort optimal avec un cuir ouvert, nous vous conseillons d'utiliser un cuissard afin d'éviter les risques de pincements.

* Selle cuir (modèle mixte) fabriquée en France dans nos ateliers.
* Cuir de forte épaisseur avec tannage naturel végétal.
* Pré-rodée pour un confort dès les premiers kilomètres.
* Fixations arrières en dehors de la zone d'assise pour éviter le frottement sur le cuissard.
* Croissant en matière technique de synthèse à hautes caractéristiques mécaniques alliant résistance et souplesse pour vous offrir le maximum de confort.
* Passants pour fixation d'un sac de selle intégrés dans le croissant.
* Emplacement prévu pour adaptation d'un support Klickfix.
* Entièrement démontable grâce au système d'assemblage du cuir sur l'armature, assuré par des vis en acier inoxydable dont les têtes se logent dans des coupelles en laiton. Ces coupelles de forme intérieure conique s'encastrent dans les logements emboutis dans le cuir, assurant ainsi un maintien parfait de l'ensemble.
* Rails en titane.
* Longue partie droite pour un ajustement précis du recul de selle.
* Système de tension anti-rotation breveté.
* Pas d'outil spécifique pour la tension du cuir, une clé Allen de 5mm suffit.

Sera parfaite sur votre Brompton, Moulton ou votre randonneuse haut de gamme Smile

Bon état général, bien regarder les photos pour apprécier l'état du produit.
Peut encore servir de nombreuses années, la vis de tension qui a a peine servi le permet.

Prix neuf sortie magasin : 288€, prix demandé 140€

*****************
Remise en main propre secteur part dieu et paiement en liquide (ou Paypal sans frais)
OU
Envoi dans toute la France via Mondial relay ou La poste.
Paiement par paypal ou virement bancaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas je réponds (très) rapidement.


EDIT AU 17/11 : c'est vendu


Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] IMG-20231113-163128
image pour html

Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] IMG-20231113-163139
Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] IMG-20231113-163151
Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] IMG-20231113-163209
Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] IMG-20231113-163303
Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] IMG-20231113-163401
image pour html


Dernière édition par ILOVEBROMPTON le Ven 17 Nov 2023, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceferist
Habitué du coin
Habitué du coin
Ceferist


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Avignon
Mon Brompton: : S10R noir (ex-M6L 2017), S18Rx raw (ex H6Rx 2016)
Date d'inscription : 18/10/2022

Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS]   Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] EmptyJeu 16 Nov 2023, 11:08

Bonjour Ilovebrompton !
J'avoue que cette selle fait envie... Je souhaiterais savoir la hauteur entre le rail (partie fixée sur le pentaclip ou autre chariot de selle) et l'assise. En effet, je suis limite au niveau hauteur de selle avec ma tige de selle sortie au maximum. Sur ma selle actuelle, cette hauteur est assez importante. Une hauteur plus faible ne conviendrait pas.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ILOVEBROMPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 25/05/2016

Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS]   Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] EmptyJeu 16 Nov 2023, 11:30

Bonjour !
C'est plutôt compliqué à prendre comme mesure. Je dirais 5cm environ.

Mais si dans le pire des cas et si vous manquez de hauteur, il est tout à fait possible de jouer là dessus me semble t'il : ne pas insérer le pentaclip jusqu'en bas de la zone prévue sur la tige de selle. Cela vous fera gagner un peu. Voyez vous ce que je veux dire ? (quitte même à rajouter un ou deux anneaux en caoutchouc pour faire "propre" et plus optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceferist
Habitué du coin
Habitué du coin
Ceferist


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Avignon
Mon Brompton: : S10R noir (ex-M6L 2017), S18Rx raw (ex H6Rx 2016)
Date d'inscription : 18/10/2022

Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS]   Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] EmptyJeu 16 Nov 2023, 15:32

Merci
Je pense que ça va faire juste, j'ai déjà exploité toutes les possibilités du pentaclip et mis des manivelles plus longues...
Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
ILOVEBROMPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 25/05/2016

Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS]   Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] EmptyVen 17 Nov 2023, 12:52

Ok, pas de souci.

Mais c'est de toute façon vendu (ce jour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS]   Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle vélo cuir BERTHOUD Aravis ouverte noire [VENDU / POST CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tige de selle LightSKIN noire [VENDU]
» Selle Brooks B17 noire
» Selle Brompton noire - 25 euros
» Vends selle G Berthoud " reservée"
» Selle Gilles Berthoud Galibier rail titane // suspension Jenny // Cavalier alu TPW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: