Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [À VENDRE] Siège enfant Bobike One mini + 2 adaptateurs Bryan de Milian parts + poncho Hamax

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoullette
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2019

[À VENDRE] Siège enfant Bobike One mini + 2 adaptateurs Bryan de Milian parts + poncho Hamax Empty
MessageSujet: [À VENDRE] Siège enfant Bobike One mini + 2 adaptateurs Bryan de Milian parts + poncho Hamax   [À VENDRE] Siège enfant Bobike One mini + 2 adaptateurs Bryan de Milian parts + poncho Hamax EmptyDim 26 Nov 2023, 00:16

Bonjour,
Ma fille est maintenant trop grande. Je vends un siège enfant et 2 adaptateurs Bryan pre 2017 achetés en 2019 sur le site capproblema de Barcelone.
Nous les avons bien utilisés sur nos deux Brompton (quotidiennement pour aller chez la nounou).

J'ai mis une annonce sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/equipements_velos/2451858432.htm

Prix de vente :
- 100 € pour 1 Bobike + 1 Bryan
- 140 € pour 1 Bobike + 2 Bryan
- 150 € pour 1 Bobike + 2 Bryan + 1 poncho

[À VENDRE] Siège enfant Bobike One mini + 2 adaptateurs Bryan de Milian parts + poncho Hamax Img_2012
[À VENDRE] Siège enfant Bobike One mini + 2 adaptateurs Bryan de Milian parts + poncho Hamax Img_2013

Je reste à disposition pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[À VENDRE] Siège enfant Bobike One mini + 2 adaptateurs Bryan de Milian parts + poncho Hamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JE VENDS] Adaptateur Bryan pour Bobike Mini (Milian Parts)
» [VENDU] Adaptateur Bryan + siège avant Bobike Mini
» [A vendre] Support pour siège Bobike - Bryan 2017 [VENDU]
» [VENDU] Siège enfant Bobike One Mini avec adaptateur Alpha pour Brompton
» Bobike One mini + Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: