Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triangle arrière en titane recherché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingKong
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Frankfurt
Date d'inscription : 28/01/2023

Triangle arrière en titane recherché Empty
MessageSujet: Triangle arrière en titane recherché   Triangle arrière en titane recherché EmptyVen 29 Déc 2023, 10:41

Oú est-ce qu'il est, le triangle arrière en titane qui prends de la poussière ?

Je vous en débarrasse, faites moi savoir vos condition!

Tx & Cheers,
King Kong
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Triangle arrière en titane recherché Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière en titane recherché   Triangle arrière en titane recherché EmptyVen 29 Déc 2023, 12:49

Bonjour KingKong,

Si tu cherches un triangle titane d'origine Brompton en 110 mm d'entraxe, Vlerick Fiestsen en vend neuf à 625 € sur commande.
Triangle titane 110 mm

Ces pièces sont très rares d'occasion. Tu risques d'attendre longtemps.
Si tu recherches un triangle titane en 135 mm, il y a un peu plus de choix.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Triangle arrière en titane recherché 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

KingKong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Triangle arrière en titane recherché Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière en titane recherché   Triangle arrière en titane recherché EmptySam 30 Déc 2023, 07:38

Bonjour,
il y en a un en ce moment sur le bon coin ainsi que la fourche.

KingKong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Triangle arrière en titane recherché Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière en titane recherché   Triangle arrière en titane recherché EmptyMer 03 Jan 2024, 11:12

Macadam a écrit:
Si tu cherches un triangle titane d'origine Brompton en 110 mm d'entraxe, Vlerick Fiestsen en vend neuf à 625 € sur commande.
Triangle titane 110 mm

Ça c'est "l'ancien" modèle, celui valable pour le monter en 6vitesses, mais pas le nouveau pour le dérailleur 4v ?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Triangle arrière en titane recherché Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière en titane recherché   Triangle arrière en titane recherché EmptyMer 03 Jan 2024, 11:16

D'après la photo et la description, oui, c'est l'ancien triangle. Vlerick ne semble pas avoir le nouveau modèle.
Si tu cherches le nouveau triangle titane du P-Line, il est disponible chez d'autres fournisseurs.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Triangle arrière en titane recherché 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Mer 03 Jan 2024, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Triangle arrière en titane recherché Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière en titane recherché   Triangle arrière en titane recherché EmptyMer 03 Jan 2024, 11:19

Macadam a écrit:
Si tu cherches le nouveau triangle titane du P-Line, il est disponible chez d'autres fournisseurs.
Juste la curiosité Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle arrière en titane recherché Empty
MessageSujet: Re: Triangle arrière en titane recherché   Triangle arrière en titane recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle arrière en titane recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un triangle arrière
» Recherche triangle arrière [TROUVE]
» triangle arrière
» Triangle arrière titane 📴[ Closed ] merci
» cherche triangle arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: