Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ    Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   EmptySam 09 Mar 2024, 11:57

Tiot-vélo a écrit:
Dimanche 10 mars je serai à Lille pour faire un repérage à vélo du parcours de la balade du 23 mars entre Lille et Courtrai (avec retour en train TER Courtrai - Lille).
Notre amie lilloise Sylvie M sera à mes côtés et si des bromptonautes lillois sont tentés de nous accompagner ils seront les bienvenus.
RDV à 9h devant l'entrée principale de la gare Lille-Flandres (face à la rue Faidherbe).
Nous ferons le parcours de 49 km entre Lille et Courtrai sur les véloroutes de la Deûle et de la Lys et l'itinéraire du CARRE BLEU.

PARCOURS

6 participants potentiels pour ce repérage du parcours de la balade du 23 mars :  Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   Drapeau_  Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   Drapeau2

Tiot-vélo (Picardie)
Sylvie M (Villeneuve-d'Ascq)
Thérèse (Wasquehal)
Cdbrom (Bruxelles)
Marie-Sophie (Lille)
PierreM (Armentieres)


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 10 Mar 2024, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ    Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   EmptyDim 10 Mar 2024, 16:06

Merci à mes 5 compagnons de route pour ce repérage du parcours de la balade du 23 mars.
Ça n'a pas été évident car les travaux qui entravent la veloroute nous ont contraints de faire des détours en prenant des routes réservées aux automobiles.
Faudra être vigilants le 23 mars car avec plus de trente vélos dans le groupe il faudra être prudents sur certaines portions de parcours

Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   20240310
De G à D : PierreM, Thérèse, Tiot-vélo, Marie-Sophie, Cdbrom, Sylvie M.

Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   20240311
Comines

Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ   20240312
Werviçk

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
 
Balade de repérage du parcours Lille-Courtrai [10 mars 2024] saison 19 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade printanière costumée à Lille [23 mars 2024] saison 19 •Bƒ
» Balade à Lille [5 mars] Saison 17 •Bƒ
» Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ
» Balade à Amiens [17 mars 2013] Ouverture de la saison 8 •Bƒ
» Balade à Lille [21 janvier] saison 12 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: