Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poignée même en mauvais état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulevard
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2023

Poignée même en mauvais état  Empty
MessageSujet: Poignée même en mauvais état    Poignée même en mauvais état  EmptyMar 09 Avr 2024, 21:36

Bonjour à tous
J'ai bien envie de changer les poignées d'origine de mon brompton par des poignées en cuir.  J'ai donc regardé et vu le modèle Brooks  type  ergon ou le modèle avec des disques de cuir qui s'enfilent sur des tiges métalliques. Tous deux ont l'air bien.  En même temps acheter neuf quelque chose qui n'est pas indispensable ( parce que mes poignées sont encore en bon état ), cela ne me plaît pas trop. J'ai donc l'idee d'un compromis : acheter d'occasion! Quelqu'un aurait il des poignées à céder ? Même en mauvais état,  cela n'est pas un problème car je fais de la maroquinerie et je pourrai remplacer le cuir en n'utilisant que la structure.  N'hesitez pas à revenir vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bromptornado
Habitué du coin
Habitué du coin
Bromptornado


Nombre de messages : 90
Age : 102
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/12/2021

Poignée même en mauvais état  Empty
MessageSujet: Re: Poignée même en mauvais état    Poignée même en mauvais état  EmptyMer 10 Avr 2024, 19:11

MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée même en mauvais état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.
» M3R ancien, même en état moyen, par exemple sans roue avant :)
» De mauvais goût
» Vol Brompton M6R vert
» Mauvais gants hiver Decathlon [au chaud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: