Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Bromptonneur de Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picachoux
Novice
Novice
picachoux


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 22/04/2024

Nouveau Bromptonneur de Nantes Empty
MessageSujet: Nouveau Bromptonneur de Nantes   Nouveau Bromptonneur de Nantes EmptyLun 22 Avr 2024, 21:51

Après m'être rétamé sur le goudron en tombant d'une trottinette électrique, j'ai décidé de faire ce qui me faisait envie depuis des années : m'acheter un vélo qui sera suffisamment compacte pour ne pas trop gêner dans mon petit appart de 39m² et qui sera électrique pour traverser les nombreuses pentes plus-ou-moins longues qui entourent mon domicile.

Je suis donc le fier possesseur d'un Brompton que j'ai acheté pré-modifié auprès de l'entreprise Nano, qui me l'a remis en main propre un dimanche dans un parking vide près de l'aéroport de Nantes (oui, je n'y croyais pas moi non plus).

Je suis depuis tombé dans le "feature creep" et suis actuellement à la recherche d'un meilleur bloc de suspension, ce qui m'a mené à ce forum. Very Happy

Fredo et Dagon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau Bromptonneur de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bromptonneur de Nantes   Nouveau Bromptonneur de Nantes EmptyMar 23 Avr 2024, 08:48

Bonjour Picachoux et bienvenue sur le forum Nouveau Bromptonneur de Nantes Brompton à notre 5350ème membre.
Pour les suspensions alternatives, ce n'est pas le choix qui manque.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouveau Bromptonneur de Nantes 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

picachoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bromptonneur de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau S6L à Nantes
» achat et entretien sur Nantes
» Nantes [antenne locale] •Bƒ
» (Je vends) Brompton H6L turquoise - NANTES [VENDU]
» EV6 de Nantes à l'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: