Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux nouveaux visiteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Avis aux nouveaux visiteurs Empty
MessageSujet: Avis aux nouveaux visiteurs   Avis aux nouveaux visiteurs EmptyMar 10 Oct 2006, 18:45

bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ce qui te permettra de répondre aux sujets, de nous donner ton avis, mais aussi de disposer d'une messagerie bromptonforum, d'accéder plus facilement aux nouveaux messages, de te faire taquiner par Tarouilan et Goodyguy Wink ( surtout si tu es une fille ! ) et bien d'autres choses encore...

C'est ici

Fredo Wink


Dernière édition par Fredo le Lun 30 Juin 2008, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Avis aux nouveaux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs   Avis aux nouveaux visiteurs EmptyMer 11 Oct 2006, 01:13

Fredo a écrit:
bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ce qui te permettra de répondre aux sujets, de nous donner ton avis, mais aussi de disposer d'une messagerie bromptonforum, d'accéder plus facilement aux nouveaux messages, de te faire taquiner par Tarouilan et Goodyguy ( surtout si tu es une fille ! ) et bien d'autres choses encore...

C'est ici

Fredo

Y en a qui sont déjà repéré au fond de la classe Wink Laughing Laughing Laughing

En tout cas faut pas hésiter à s'inscrire même si on n'a pas encore de Brompton (comme moi), j'ai ramassé 1 foule d'infos suuuuper grâce aux membres actifs du forum. Avis aux nouveaux visiteurs Jumping2 Avis aux nouveaux visiteurs Banane
Avis aux nouveaux visiteurs Brompton
Revenir en haut Aller en bas
regine
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis aux nouveaux visiteurs Empty
MessageSujet: Ouf, apparemment je suis inscrite   Avis aux nouveaux visiteurs EmptyVen 20 Avr 2007, 17:23

Fredo a écrit:
bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à t'inscrire ce qui te permettra de répondre aux sujets, de nous donner ton avis, mais aussi de disposer d'une messagerie bromptonforum, d'accéder plus facilement aux nouveaux messages, de te faire taquiner par Tarouilan et Goodyguy Wink ( surtout si tu es une fille ! ) et bien d'autres choses encore...

C'est ici

Fredo Wink

bounce
Votre site est très sympa, mais pas évident d'en comprendre le fonctionnement Question Crying or Very sad
Maintenant que j'ai mon beau Brompton tout neuf, j'ai bien envie de me joindre à vous Very Happy Avis aux nouveaux visiteurs Velo :brompton:
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Avis aux nouveaux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs   Avis aux nouveaux visiteurs EmptyVen 20 Avr 2007, 19:15

Bonjour Régine !

C'est sympa de venir nous rejoindre !

On te voit à la VeloRandoParis ce soir ?

regine a écrit:
Votre site est très sympa, mais pas évident d'en comprendre le fonctionnement
C'est vrai que les forums peuvent paraitre assez déroutants au début, pour tout dire c'est même un peu le ... foutoir !

Le plus simple dans un premier temps est de suivre l'actualité en cliquant sur
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" dés l'accueil.

Après tu pourras explorer les sujets mais le moteur de recherche n'est guère puissant et il est souvent plus interessant de suivre le fil d'une discussion du premier au dernier message.
Il y a souvent des dérapages par rapport au sujet initial mais c'est ce qui fait tout le charme du forum !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Avis aux nouveaux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs   Avis aux nouveaux visiteurs EmptyVen 20 Avr 2007, 20:44

regine a écrit:

Votre site est très sympa, mais pas évident d'en comprendre le fonctionnement Question Crying or Very sad

n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras, nous nous ferons une joie de t'aider... cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Avis aux nouveaux visiteurs Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
regine
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis aux nouveaux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs   Avis aux nouveaux visiteurs EmptyDim 22 Avr 2007, 13:15

J'ai répondu à ton message, c'est vrai que j'ai ramé !! Avis aux nouveaux visiteurs Cassetet Avis aux nouveaux visiteurs Cassetet
Il faut croire que j'étais motivée... :antirouille: Avis aux nouveaux visiteurs Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nouveaux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux visiteurs   Avis aux nouveaux visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nouveaux visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux à montpellier!
» ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!
» Mes nouveaux Brompton
» NOUVEAUX INSCRIT
» nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: