Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vêtements pour cyclistes : les matières

Aller en bas 
+9
Depannezvous
Bill1170
Joëlle
JPD
Tarouilan
marcb
Walibi
Winnebago
Elka
13 participants
AuteurMessage
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyVen 21 Mar 2008, 17:30

Je ne suis pas un fana des vêtements de sport, mais il est vrai que l'on transpire vite à vélo. Aussi pour les longues balades ou le cyclotourisme, un tee shirt ou maillot en fibre technique c'est vraiment bien.
Au salon du vélo, j'avais longuement discuté avec l'importateur de Craft, une marque Suédoise qui équipe surtout des champions de ski nordique. Pour le vélo, ils étaient aussi sponsors des drogués d'Astana et sont maintenant ceux du team CSC.
Le seul hic, c'est que leur fringues, de grande qualité, sont assez chères.
J'ai trouvé deux sites qui en vendent à prix réduit et je me suis payé quelques tee-shirts, un blouson coupe-vent et même un cuissard en prévision de longues balades et des cols que je planifie de monter cet été.
Les prix sur ces sites sont imbatables, souvent proches des - 50% et ils ont un bon service de livraison. Ils n'ont pas toutes les tailles, mais j'y ai trouvé mon bonheur. Il y a aussi d'autres marques et équipements.
http://www.produsport.com/
http://www.sportshop.fr/fr

La seule chose que je n'arrive pas à trouver, c'est un bon sur-pantalon étanche pour aller au boulot. Je veux dire, un qui ne soit pas un Kway ou je crève de chaud et arrive transpirant au bureau...

Elka
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyVen 21 Mar 2008, 17:57

Ou bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptySam 22 Mar 2008, 03:52

Elka a écrit:

La seule chose que je n'arrive pas à trouver, c'est un bon sur-pantalon étanche pour aller au boulot. Je veux dire, un qui ne soit pas un Kway ou je crève de chaud et arrive transpirant au bureau...

Elka

En la matière les Danois qui sont les pros Européens du vélotaf utilisent en général du Goretex. En particulier les produits de chez North Face qui existent en version ultra-légère (Hyvent je crois). Le matériau respire et ne transforme pas ta tenue en sauna.

C'est cher, oui... Mais cela dure longtemps. J'ai acheté mon ensemble North Face en 2002 (version "Summit" avec pantalon à bretelles et anorak) et je l'ai toujours sans que l'usure ne soit trop perceptible malgré une utilisation quasi quotidienne de l'anorak pendant quatre hivers quand j'étais au DK et en Autriche plus randos Pyrénées, alpes, GR20 etc... Bon, depuis deux ans a BCN je m'en sers moins, c'est vrai...


Dessous en vélo un T-shirt technique Décathlon à 7€ suffit et le tout sèche très très vite même complètement trempé. Les pantalons s'ouvrent sur le côté et on peut rester habillé dessus et les mettre/enlever sans quitter ses chaussures.

Pour moi un des meilleurs achats que j'aie fait en matière de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptySam 22 Mar 2008, 04:43

Hyvent n'est pas GoreTex: comme beaucoup d'autres marques, North Face a "pondu" ça propre enduction ain de pouvoir proposer une gamme un peu moins chère (car Gore prend une commission pour chaque vêtement estampillé GoreTex), tout en conservant de très bonnes caractéristiques.

De mon côté, j'utilise un surpantalon très léger de chez LoweAlpine.
Pour les surpantalons, je pense qu'il faut prendre le plus léger possible:
* on n'hésite moins à le prendre dans le sac au cas où.
* on l'utilise finalement assez peu, et il sera toujours utilisé avec une veste "étanche" (donc la respirabilité doit être très bonne)
* habituellement: léger = tissus fin et souple, donc ne gène pas le pédalage

Pour les sous-vêtements, il y a énormément de marques qui font de très bons produits (hellyHansen, Craft, Patagonia...), à tous les prix... Après, c'est en fonction de son utilisation qu'il faut choisir (et du look qu'on accepte d'avoir), et c'est vrai que les produits dkt peuvent très bien convenir; en plus, leurs prix sont généralement très bas par rapport à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 28/04/2006

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptySam 22 Mar 2008, 05:46

Winnebago a écrit:
Ou bien ça.

Vu que tout le bas est mouillé, un simple casque avec un couvre-casque en gortex et des lunettes remplaceront avantageusement, la prise au vent en moins... Vêtements pour cyclistes : les matières Mortderi

C'est un truc, pour automobilistes, qui on du mal à se passer d'un environnement "fermé" albino
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 03:23

quality tweed & woollen garments with a reflective weave sown in.

CHIC?????

Vêtements pour cyclistes : les matières Dashing-tweeds-legwarmers_2
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 04:15

JPD a écrit:
quality tweed & woollen garments with a reflective weave sown in.

CHIC?????

Vêtements pour cyclistes : les matières Dashing-tweeds-legwarmers_2

Mais pas waterproof, et le dessus de la chaussure n'est pas protégé... donc pas optimal. Joli (quoi que... Smile ) mais pas bien pensé.
J'ai fait des guêtres moi-même, à base de tissu imperméable acheté chez Ikea (5€e mètre, rouge à pois blancs), boutons pression, et élastique à caler en dessous de la chaussure. Parfait.
Sinon, surchaussures correctes à vendre chez Decathlon (mais noires), surpantalon parfait chez Hema ou chez Zeeman.

Par contre, je cherche toujours la marque Patagonia, que je ne trouve nulle part à Bruxelles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 06:05

Joëlle a écrit:

J'ai fait des guêtres moi-même, à base de tissu imperméable acheté chez Ikea (5€e mètre, rouge à pois blancs), boutons pression, et élastique à caler en dessous de la chaussure. Parfait.

Si je te croise sous la pluie, je m'en souviendrai ;-) !

Joëlle a écrit:

Par contre, je cherche toujours la marque Patagonia, que je ne trouve nulle part à Bruxelles... Shocked

http://www.patagonia.com/eu/enBE/store-locator
Dans la liste j'aime bien Alpinisme et randonnée (mais je n'ai pas vérifié).
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 21/05/2011

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 07:51

Le Gore-tex n'est pas fait pour tous le monde, en réalité il ne faut presque pas que tu transpires, les seuls que j'ai aimé sont ceux de Outdoor Research, mais en Brompton je préfère le Poncho (mieux ventilé), et pour tes pieds tu pourrais utiliser un soulier en Gore-tex et un bas de Gore-tex. flower

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 09:04

Il n'a pas encore vraiment plu depuis le début de l'automne!
Moi quand j'arrive à destination, je change de fringue (et je prends une douche, même au turbin). Les vêtements imperméables, transpirants ou non sont trop chaud (même l'Oratory Jacket, hélas): si on n'est pas mouillé à l'extérieur, on l'est à l'intérieur. Le mieux est d'enlever/remettre en cours de route s'il fait trop chaud/froid ou mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 09:52

C'est vrai que je n'ai sorti qu'une fois ma cape de pluie depuis l'été.

D'expérience, le plus souvent je suis à l'aise avec une cape spéciale vélo (vaude) et des guêtres goretex (franchement les pieds et bas de pantalons au sec c'est bon à prendre). Pour la cape, j'arrive à la passer jusque sur le guidon et donc l'eau coule loin devant. Le seul hic c'est que faire d'une cape trempée quand on arrive quelque part.

Par contre il faut vraiment des conditions exceptionnelles pour que j'enfile mon pantalon imperméable, même s'il est léger. C'est plus long à mettre, et ca ne respire pas assez.

J'ai vu des couvre-jambes un peu partout chez les bons vélocistes dans ce style-ci :
http://www.amsterdamer.fr/Files/15250/8301180456220.jpg

Je n'ai jamais testé. Est-ce que quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 10:24

dominique1020 a écrit:
Il n'a pas encore vraiment plu depuis le début de l'automne!
Moi quand j'arrive à destination, je change de fringue (et je prends une douche, même au turbin). Les vêtements imperméables, transpirants ou non sont trop chaud (même l'Oratory Jacket, hélas): si on n'est pas mouillé à l'extérieur, on l'est à l'intérieur. Le mieux est d'enlever/remettre en cours de route s'il fait trop chaud/froid ou mouillé.

Oui mais Dominique1020 toi tu fais plus de 20 km pour rejoindre ton boulot ! La plupart des cyclistes n'ont heureusement pas besoin de prendre une douche sur leur lieu de travail.

Comme Bill1170, même remarque : la vraie cape de pluie (pas le poncho qui ne recouvre pas le guidon) évite de crever de chaud grâce à la ventillation naturelle par en-dessous, protège super-bien de la pluie (un peu moins les chaussures parfois) et surtout s'installe et se retire en un clin d'oeil, là où enfiler un pantalon + guètres est une vraie galère.

L'inconvénient de la cape de pluie c'est quand il y a du vent : assez accrobatique.

C'est vrai que je ne l'ai pas utilisée depuis un moment... et pourtant je vis à Lille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 15:46

J'ai essayé un T-shirt DRI-FIT: c'est très moulant, frais en été et chaud en hiver. On transpire, en été ou à l'effort, mais la sueur s'élimine très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyLun 21 Nov 2011, 17:20

CHIC???

Vêtements pour cyclistes : les matières Rain-cape_1
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMar 22 Nov 2011, 03:30

JPD a écrit:
CHIC???




Ça c'est un moche poncho, pas une élégante cape de pluie recouvrant le guidon Vêtements pour cyclistes : les matières Laughing !

Ceci dit, le cycliste à la cape a surtout l'avantage de pouvoir mettre et retirer rapidement sa cape et donc rester habillé classieusement et sec SOUS sa protection Vêtements pour cyclistes : les matières Brothers , là où d'autres arrivent au boulot dégoulinants et déguisés de collants lycra, sur-pantalons et blousons kway bariolés clown .






Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMar 22 Nov 2011, 03:45

Juju-bernique a écrit:

L'inconvénient de la cape de pluie c'est quand il y a du vent : assez accrobatique.


Meuuuhh non: tu couds un fil de plomb dans l'ourlet de la cape: problème réglé!
Moi, j'aime bien la photo de JPD Laughing ! Ma cape ne recouvre pourtant pas le guidon, mais suis toujours arrivée impec au boulot. (avec mes guêtres magiques, en plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMar 22 Nov 2011, 03:50

En fait à mieux regarder la photo, il s'agit bien d'une sublime cape de pluie Vêtements pour cyclistes : les matières 248248 , sauf que la cycliste de la photo l'utilise mal. Il existe des capes de pluie plus sobres et urbaines. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMar 22 Nov 2011, 03:51

Juju-bernique a écrit:
En fait à mieux regarder la photo, il s'agit bien d'une sublime cape de pluie Vêtements pour cyclistes : les matières 248248 , sauf que la cycliste de la photo l'utilise mal. Il existe des capes de pluie plus sobres et urbaines. Neutral

Mais pourquoi, pourquoi plus sobres? Un peu de couleur dans la ville, que diable... Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMar 22 Nov 2011, 03:52

Joëlle a écrit:
Juju-bernique a écrit:

L'inconvénient de la cape de pluie c'est quand il y a du vent : assez accrobatique.


Meuuuhh non: tu couds un fil de plomb dans l'ourlet de la cape: problème réglé!
Moi, j'aime bien la photo de JPD Laughing ! Ma cape ne recouvre pourtant pas le guidon, mais suis toujours arrivée impec au boulot. (avec mes guêtres magiques, en plus Very Happy )

Acrobatique et dangereux : en cas de forte bourrasque, le vent peu nous déporter ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMar 22 Nov 2011, 04:16

Bill1170 a écrit:

http://www.patagonia.com/eu/enBE/store-locator
Dans la liste j'aime bien Alpinisme et randonnée (mais je n'ai pas vérifié).

J'ai été voir rue de Vergnies, chez Lecomte: je sens que j'attendrai les soldes Shocked
Mais sinon, ils ont un choix impressionnant! L'entrée est toute petite, mais quel énorme magasin!
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMar 22 Nov 2011, 04:22

CHIC???

Vêtements pour cyclistes : les matières Gindstudioshoot-041
Revenir en haut Aller en bas
Cyclovictory
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2012

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMer 06 Mar 2013, 07:34

Moi je trouve que c'est super sympa et cool de porter les vêtements pour vélo.On a l'impression d'être un vrai coureur cycliste.J'ai adopté quelques collection sur les tenues de sport cyclisme et ma marque préféré c'est le oxford!C'est trop top.
Revenir en haut Aller en bas
benladinde
Habitué du coin
Habitué du coin
benladinde


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : fontaines sur saone
Mon Brompton: : H6l 2014 raw lacquer
Date d'inscription : 05/01/2014

Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières EmptyMer 01 Oct 2014, 10:11

bonjour
je viens d'acheter un jean LEVI'S commuter, c'est une gamme spécial velo. il est rembourré là ou la selle frotte entre les cuisses et fini par faire des trous...enfin tous mes jeans sont troués là, c'est à la base, le pourquoi de cet achat.
j'ai été agréablement surpris par l'efficacité du traitement déperlant qui permet de nettoyer ce futal des petites salissures d'un coup d' éponge, et qui permet de rester au sec face aux éclaboussures. on verra se que cela donne apres plusieurs lavages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements pour cyclistes : les matières Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour cyclistes : les matières   Vêtements pour cyclistes : les matières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements pour cyclistes : les matières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements de ville pour sportifs
» Carte de Bruxelles pour les cyclistes
» Se préparer pour l'hiver : au chaud [hors vêtements contre la pluie)
» airbag voiture pour cyclistes et pietons
» Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: