Sujet: Re: Porte bagages sur tige de selle Sam 28 Déc 2024, 23:31
Fredo a écrit:
jipe a écrit:
Pour la jante, je ne suis pas certain que Riese & Müller vende une jante seule (ils vendent des riues avant et arrière complètes) ?
J ai commandé et reçu une jante seule auprès d un revendeur Riese Muller, à Uccle si ma mémoire est bonne.
Bikeemotion je suppose ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6153 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Porte bagages sur tige de selle Dim 29 Déc 2024, 09:08
jipe a écrit:
Fredo a écrit:
jipe a écrit:
Pour la jante, je ne suis pas certain que Riese & Müller vende une jante seule (ils vendent des riues avant et arrière complètes) ?
J ai commandé et reçu une jante seule auprès d un revendeur Riese Muller, à Uccle si ma mémoire est bonne.
Bikeemotion je suppose ?
Oui, c est bien ça.
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Thierry Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1518 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Porte bagages sur tige de selle Lun 30 Déc 2024, 12:33
jipe a écrit:
Le porte bagage Birdy est certifié par Riese & Müller pour max 15kg : "The Expedition-carrier is designed for loads up to 15 kg."
Ben là il y a un loup ?
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 9045 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Porte bagages sur tige de selle Lun 30 Déc 2024, 13:20
Je ne sais quel est ce site MV mais les spécifications officielles de Riese & Müller de la notice de montage des 2 versions du porte bagage indiquent bien 15kg et c'est aussi inscrit sur le porte bagage lui-même. Porte bagage pour Birdy 3 : designed for loads up to 15kg. Porte bagage pour Birdy 1 (pas montable sur toutes les versions du Birdy 1) et Birdy 2 : maximale Zuladung von 15kg.
Thierry Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1518 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Porte bagages sur tige de selle Lun 30 Déc 2024, 13:23
MV=Mighty Vélo bien sûr. Le principal distributeur de Birdy de Singapour.