Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton

Aller en bas 
+39
MD001
danlam
lucb
Nudibay
Bretonnien
gregoryy
Patrick57
jipe
Tiot-vélo
Macadam
fanch
Fredo
Miss Kat
debutant
dromptonadede
Nwben
oligator
erland
velocity
Stéphane Ascoët
martinf
the Dude
Cwah
Depannezvous
Bromp'Lille
mikalo1616
Bill1170
Joëlle
B-Frog
JPD
pierrox
ubikubikubik
Vélocipediste
Caro
Tarouilan
marcb
GoodyGuy
patufitoo
Elka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 11:38

pierrox a écrit:
ubikubikubik a écrit:

je suis tombé sur ceci sur internet.

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Brompton-front-carrier-frame-alone

Cette pièce est le cadre qui compose le dos des sacs Brompton, vendu au détail par sus cycles. Il n'a pas d'usage tout seul car non pliant et la partie du bas est courte - trop pour poser quelque chose dessus. Par contre, il peut servir pour faire un sac maison par exemple.

En faisant une recherche sur le forum, je vois cette petite chose... bien pratique pour adapter des sacs sur le B, comme l'avait fait Brom'Lille avec un vieux cartable.
Pensez-vous qu'on puisse trouver ce cadre dans les magasins à bruxelles?
Parce que les sacs Brompton sont quand même... hors de prix affraid même si en effet ils sont super bien pensés. Puis ça donne toutes les libertés, et peut nous faire sortir du noir et du rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 12:32

Joëlle a écrit:
pierrox a écrit:
ubikubikubik a écrit:

je suis tombé sur ceci sur internet.

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Brompton-front-carrier-frame-alone

Cette pièce est le cadre qui compose le dos des sacs Brompton, vendu au détail par sus cycles. Il n'a pas d'usage tout seul car non pliant et la partie du bas est courte - trop pour poser quelque chose dessus. Par contre, il peut servir pour faire un sac maison par exemple.

En faisant une recherche sur le forum, je vois cette petite chose... bien pratique pour adapter des sacs sur le B, comme l'avait fait Brom'Lille avec un vieux cartable.
Pensez-vous qu'on puisse trouver ce cadre dans les magasins à bruxelles?
Parce que les sacs Brompton sont quand même... hors de prix affraid même si en effet ils sont super bien pensés. Puis ça donne toutes les libertés, et peut nous faire sortir du noir et du rose Very Happy

Oui les sacs sont hors prix. Je les ai boycottés un an et puis j'ai fini par craquer et je ne le regrette pas. Avant j'avais un petit sac à dos. Maintenant tout est porté par le vélo. Il a des particularités géniales à l'usage, comme les petites poches du côté du cycliste qui permettent par exemple d'attraper sa carte STIB en quelques secondes.

Le cadre des sacs seul, je pense que LMDV et Velodroom te le vendront sans problème. Il te faut aussi le bloc fixé sur le cadre du vélo si il n'est pas déjà installé sur le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 12:59

Bill1170 a écrit:


Oui les sacs sont hors prix. Je les ai boycottés un an et puis j'ai fini par craquer et je ne le regrette pas. Avant j'avais un petit sac à dos. Maintenant tout est porté par le vélo. Il a des particularités géniales à l'usage, comme les petites poches du côté du cycliste qui permettent par exemple d'attraper sa carte STIB en quelques secondes.

Le cadre des sacs seul, je pense que LMDV et Velodroom te le vendront sans problème. Il te faut aussi le bloc fixé sur le cadre du vélo si il n'est pas déjà installé sur le tiens.

J'irai regarder de ce côté... J'ai déjà le sac O installé, mais j'avais envie d'explorer d'autres possibilités de sacs, pour les courses, pour trimballer encore plus d'autres trucs: jusqu'à ce que je vois les prix. Soit je me concocterai un sac moi-même avec le cadre, soit j'attendrai une occas'! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:27

Joëlle a écrit:
mais j'avais envie d'explorer d'autres possibilités de sacs, pour les courses, pour trimballer encore plus d'autres trucs: jusqu'à ce que je vois les prix. Soit je me concocterai un sac moi-même avec le cadre, soit j'attendrai une occas'!
Voir les solutions remorques pour trimballer plus. Le support avant ne tient que par deux petites vis.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 17:16

Joëlle a écrit:
mais j'avais envie d'explorer d'autres possibilités de sacs, pour les courses, pour trimballer encore plus d'autres trucs: jusqu'à ce que je vois les prix. Soit je me concocterai un sac moi-même avec le cadre, soit j'attendrai une occas'! Merci Very Happy

Idem, j'aimerais bien faire modifier un cartable par un cordonnier simplement pour ajouter un dos en cuir où glisser le cadre. Je ne suis cependant pas sur que la manip soit très économique... je suis même certain du contraire : à voir.

En tous cas, je suis très satisfait de mon cabas : très polyvalent... est presque bon marché.

Bonne route,
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:50

Ptit modèle intéressant le Vario Rack

http://www.klickfix.com/index.php?lang=fr

Ou un modèle fait maison....
https://www.youtube.com/watch?v=yxiwmsFR570&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Cwah
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 180
Age : 67
Localisation : paris
Mon Brompton: : Aidez moi à retrouver mon brompton électrique volé: http://bit.ly/1a0vbBC et le Bosch Sinus B3 http://bit.ly/1eV0WQz
Date d'inscription : 18/02/2012

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 00:38

Quelqu'un a tenté d'utiliser le porte bagage avant avec des objets lourds en permanence?

Est ce que ça peut tenir avec un poid de 15 kg en continue, avec les secousses et vibration?

Peut être que si j'ajoute une sangle directement sur le guidon ça pourrait partager le poid?
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 07:12

Une petite question SVP:

Que devient le porte bagage (modèle offitiel B) une fois le vélo replié ? Et la sacoche avant ?.. Faut-il la déposer avant de procéder au repliage ?
(Serait-ce abuser que de vous demander une petite photo en situation ? A vot' bon coeur messieur dames...)
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1070
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 07:52

Cwah a écrit:
Quelqu'un a tenté d'utiliser le porte bagage avant avec des objets lourds en permanence?

Est ce que ça peut tenir avec un poid de 15 kg en continue, avec les secousses et vibration?

Peut être que si j'ajoute une sangle directement sur le guidon ça pourrait partager le poid?

La limite préconisée par Brompton est 10 Kg.

J'ai souvent chargé bien plus que ça, mais en général sur des distances assez courtes - par exemple pour ramener des courses du supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Cwah
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 180
Age : 67
Localisation : paris
Mon Brompton: : Aidez moi à retrouver mon brompton électrique volé: http://bit.ly/1a0vbBC et le Bosch Sinus B3 http://bit.ly/1eV0WQz
Date d'inscription : 18/02/2012

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 08:38

Pas besoin d'enlever le oorte bagage avant une fois plié car il est fixé en dessois du guidon Smile

Merci martin pout ta reponse. J'espere que ca va pas craquer avec le temps si j'ajoute du poids.
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 10:59

Merci qui ? Merci Cwah ! (facile je sais...)

Et pour la sacoche je suppose que l'on déclipse avant de replier et on l'enlève ? Est-elle facile à porter à la main lors du transport du vélo ?..

Sinon je peux y aller de ma petite opinion concernant la charge maxi en allant dans le sens de ce qui a été dit. On doit pouvoir dépasser mais il ne doit pas falloir abuser non plus et faire gaffe à la façon de charger. Après tout j'ai souvent chalé des copains adultes à vélo sur des PB donné pour 25kg sans que ça ne casse.
Dans ce cas il s'agit de l'avant d'où danger encore plus grand, et en plus on risque d'abîmer son jouet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacoche et pliage   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:06

Pas obligé, on peut le plier en laissant le porte-bagage+sacoche, ce qui s'appelle le mode "caddie de courses", que j'utilise avec bonheur dans ma Biocoop(même si la maniabilité est un peu lourdingue quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:53

Ok, merci...

C'est que j'en ai des questionnements métaphysiques moi ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 01:35

Quelqu'un sait si les orifices (centre à centre) du porte bagage Kanga de la compagnie Tern pourrait faire sur le Brompton.

http://www.ternbicycles.com/gear/kanga-rack

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 04:27

Si tu regarde sur cette photo voir image 14 http://road.cc/content/image/54434-tern-taipei-28# je crois que tu peux refaire un autre trou si cela ne fonctionne pas au depart de plus pour ton info ce rck vient en deux parties tu dois acheter le rack et le support.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 07:22

Il s'agit en fait d'un Vario Rack de chez KlickFix (-> http://www.klickfix.de/index.php?mod=14&lang=fr ) qui peut être notamment adapté sur les Dahon / Tern à l'aide d'un adaptateur KlickFix. Je m'étais renseigné il y a quelque temps sur ce système: il existe deux adapteurs (avec vis M6 x 16 pour un espacement des trous sur le tube de direction de 16 ou M6 x 20 pour un espacement de 30).

Le système Brompton semble utiliser quant à lui des vis M5 x 16 pour un espacement de 26 (mais il faudrait démonter le bloc pour vérifier), sans compter une surface d'appui un peu différente. Pas adaptable donc en l'état apparemment, mais il y a peut-être moyen de bricoler... et alors à vous l'immense choix de la bagagerie KlickFix-compatible !!!

Infos sur ces deux adaptateurs KF:

http://www.klickfix.de/images/downloads/bedlst.pdf

http://www.klickfix.de/images/downloads/bedrahmm.pdf

Poids de charge maxi entre 5 et 7 kg selon les modèles. Poids du Vario Rack: 450 g.




_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:44

Merci de l'info, je penses que Velo city a raison ce ne sera pas une grande difficulté pour l'adapter au Brompton.

Cette fin de semaine je me rends à New York et je verrai si le produit est disponible chez Nyce Wheel, car ici au Québec aucun vélociste possède le produit pour le moment.

Merci des infos. Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:37

Effectivement c'est ce que je pensais faire. Puique nous serons a N.Y. ce weekend la meilleur chose a faire c'est de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 23:38

Un porte bagage pliant!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 00:37

Je sais il est tres bien mais as tu vu le prix le malade vend ca $550.00 sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 00:45

velocity a écrit:
Je sais il est tres bien mais as tu vu le prix le malade vend ca $550.00 sur ebay

Assez dispendieux.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 16:48

Version amélioré de mon porte-bagage avant




Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 1484104633 https://www.youtube.com/watch?v=d0GNa48NPjs&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 03:04

Wow tres bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 15:31

velocity a écrit:
Je sais il est tres bien mais as tu vu le prix le malade vend ca $550.00 sur ebay

un lien?

En tout cas je trouve ce porte bagage rawlaquer magnifique!

Mais bon à ce prix là autant prendre une chubby cyclone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:27

C'est vrais qu'il est beau, mais le pliage depliage prends beaucoup trop de temps!!!
Je ne vois pas l'utilité d'acheter un B pour perdre autant de temps
On dirait qu'il monte un meuble Ikéa Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Mortderi
Plutôt opté pour la solution de Depannnezvous,c'est peut-être moins joli mais beaucoup plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:05

Nwben a écrit:
C'est vrais qu'il est beau, mais le pliage depliage prends beaucoup trop de temps!!!
Je ne vois pas l'utilité d'acheter un B pour perdre autant de temps
On dirait qu'il monte un meuble Ikéa Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Mortderi
Plutôt opté pour la solution de Depannnezvous,c'est peut-être moins joli mais beaucoup plus pratique...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton   Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimensions des cadres porte-bagage avant
» Universal Carrier block adaptator : support alternatif de bagage compatible avec le bloc de fixation avant Brompton
» Le porte bagage avant pour tous vos accessoires
» Porte bagage avant, modification
» Vis de bloc porte-bagage avant cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: