Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Nouveau Brompton Mar 01 Avr 2008, 17:01
C'est la révolution ! Brompton annonce un nouveau modèle, le B 01-04, avec huit vitesses dans le moyeu, suspension, freins revus et corrigés, cadre en titane, le tout pour 700 euros ! Tous les détails sur leur site officiel... je sens que je vais revendre le mien...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mar 01 Avr 2008, 17:05
hotdog a écrit:
C'est la révolution ! Brompton annonce un nouveau modèle, le B 01-04, avec huit vitesses dans le moyeu, suspension, freins revus et corrigés, cadre en titane, le tout pour 700 euros ! Tous les détails sur leur site officiel... je sens que je vais revendre le mien...
C'est celui qui est fabriqué dans les îles Anglo-Normandes par une colonie de chinois fraîchement arrivée... de Taiwan ..... ?
Il y a des puristes, qui prétendent que ce vélo, n'est pas vraiment anglais... un sombre problème fiscal : semble-t-il ....
Toujours ces problème fiscaux, entre cette Île et l Angleterre, Sarkoléon serait médiateur dans ce conflit.... entre John-Michael Beaumont ( http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Michael_Beaumont ) et la couronne d'Angletterre..... si cela ne s'arrange pas à l'amiable, il envoie un contingent de mille ........
Dernière édition par Tarouilan le Mar 01 Avr 2008, 17:22, édité 1 fois
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mar 01 Avr 2008, 17:21
A ma connaissance, il serait fabriqué à ικτυς, en Grèce, à un jour de marche de la commune d'où serait originaire Mars (Arès), le dieu de la guerre...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mar 01 Avr 2008, 17:53
hotdog a écrit:
A ma connaissance, il serait fabriqué à ικτυς, en Grèce, à un jour de marche de la commune d'où serait originaire Mars (Arès), le dieu de la guerre...
Désolé, mais cette fabrication domiciliée à Salonique, était à nouveau un montage fiscal, de ..... en fait la fabrication était sous traitée par des ouvriers dissidents de l'usine Bompton, installés en Inde.
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mar 01 Avr 2008, 18:01
hotdog a écrit:
On est le combien déjà aujoud'hui ???
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mar 01 Avr 2008, 18:23
Meuh non, c'est TATA qui va le construire, comme la Royal Enfield...
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mar 01 Avr 2008, 18:24
Tibidabo a écrit:
[ On est le combien déjà aujoud'hui ???
Argh, je me serais trompé à l'insu de mon plein gré ? Est-ce que iktus signifierait "poisson" en grec ? Est-ce que avril ne serait qu'à un jour de mars ?
C'est quand même trop bête...
loïc Super héros sportif
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mer 02 Avr 2008, 11:00
j'ai marché à fond.... courru même..... Pas la peine que j'aille voir le site Brompton je suppose ?
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mer 02 Avr 2008, 11:34
C'est quand même trop ""chou""...
Sujet: Re: Nouveau Brompton Mer 02 Avr 2008, 16:23
loïc a écrit:
j'ai marché à fond.... courru même..... Pas la peine que j'aille voir le site Brompton je suppose ?
Tu fais ce que tu veux... Quitte à diriger sur un site, j'ai préféré orienter vers le site de la maison mère, ça faisait vraisemblable... Maintenant, si ça se trouve, ils ont fait un poisson d'avril, mais est-ce compatible avec l'humour d'Andy ?