Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et la pédale droite

Aller en bas 
+15
mikalo1616
digweed
Batman
marcb
gor
Elka
mobility2375
Fredo
lcd
Vinvin
patufitoo
Tarouilan
sparte
Thibe
guirig
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 10:05

Le vélo a 5 mois...

J'avais jamais cassé de pédale de ma vie

C'est tellement énormissime en terme de qualité que j'ai plus rien à dire.
scratch
Et la pédale droite Hein03


Et la pédale droite Mini_0804021209022820617
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 10:09

guirig a écrit:
Le vélo a 5 mois...

J'avais jamais cassé de pédale de ma vie

C'est tellement énormissime en terme de qualité que j'ai plus rien à dire.
scratch
Et la pédale droite Hein03


Et la pédale droite Mini_0804021209022820617

C'est exactement ce qui m'est arrivé quelques semaines après l'achat de mon B. J'ai remplacé la pédale de droite par une pédale métallique et légère...


Dernière édition par thibe le Mer 02 Avr 2008, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 10:13

+1,


je ne l'avais pas cassé mais pour une somme modique, j'ai changé pour une pédale BBB plus solide avec des roulements de meilleure qualité (la pédale tourne sans problème ce qui n'était pas le cas de celle d'origine)...et plus esthétique, moins vélo d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 28/04/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 10:43

sparte a écrit:
+1,
je ne l'avais pas cassé mais pour une somme modique, j'ai changé pour une pédale BBB plus solide avec des roulements de meilleure qualité (la pédale tourne sans problème ce qui n'était pas le cas de celle d'origine)...et plus esthétique, moins vélo d'enfant.

A ce propos, il existe des pédales amovibles de bonne qualité, j'ai perdu hélas la référence, ces pédales ont un avantage unique, nous pouvons passer des pédales plates, aux pédales auto..... dans l'instant... pour faire de la route par exemple... flower
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 11:22

Il s'agit des MKS EZY
voir ici mais elles sont disponibles plus près !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 28/04/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 11:31

patufitoo a écrit:
Il s'agit des MKS EZY
voir ici mais elles sont disponibles plus près !!

Merci Patufitoo, j'en avais vu une de près, mais en plus ici, il y a le choix.... et même une pliante...Et la pédale droite Fd-6b_1312_detail albino c'est sur que pour le Brompton, ce serait la solution, j'ai le souvenir, qu'elle semblait d'une qualité correcte.. il faut vérifier que le montage est sans problème pour le Brompton... je me méfie d'Andy...... albino


Dernière édition par Tarouilan le Mer 02 Avr 2008, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 11:33

patufitoo a écrit:
Il s'agit des MKS EZY
elles sont disponibles plus près !!
Tu veux dire qu'il y a des pédales EZY sur Paris aux vélos parisiens? Question

Ceci dit, si on regarde les prix de Calhoun qui les importent du Japon, elles sont assez chères puisqu'il faut payer les pédales (y compris le clip de la chaussure) 120$ et le couplers (c'est à dire les accoupleurs qui se vissent dans la manivelle) = 32$.
Ca fait quand même 152$ pour des pédales affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 11:35

Tarouilan a écrit:
il faut vérifier que le montage est sans problème pour le Brompton... je me méfie d'Andy...... albino
A priori il n'y a pas de problème pour le Brompton parcequ'elles sont dans la rubrique accessoires pour le Brompton sur le site de Calhoun. Et connaissant leur professionalisme, je pense que ce n'est pas une erreur.


Dernière édition par Vinvin le Mer 02 Avr 2008, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 11:38

Tarouilan a écrit:
j'en avais vu une de près, mais en plus ici, il y a le choix.... et même une pliante
La pédale pliant n'est pas clipsable, donc perd de son intérêt pour le système de couplers No
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 28/04/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 11:41

Vinvin a écrit:
patufitoo a écrit:
Il s'agit des MKS EZY
elles sont disponibles plus près !!
Tu veux dire qu'il y a des pédales EZY sur Paris aux vélos parisiens? Question

Ceci dit, si on regarde les prix de Calhoun qui les importent du Japon, elles sont assez chères puisqu'il faut payer les pédales (y compris le clip de la chaussure) 120$ et le couplers (c'est à dire les accoupleurs qui se vissent dans la manivelle) = 32$.
Ca fait quand même 152$ pour des pédales affraid

Pas très bon marché, en effet, mais le $/€ , c'est 1.59...... !
Faut voir sur le net, ou il y a moins cher ...
Et la pédale droite 080402014350142181899769 flower

Ne plus avoir...... le clic, clic, clic, clic, clic.... pale pale pale .. à chaque coup de pédale à gauche... n'a pas de prix... albino
http://notionjapon.com/Documents/messenger%20mks.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 28/04/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 11:53

Au fait.......... Kuty........ doit en avoir mis sur son Brompton...... il serait bon, qu'il nous fasse le point...... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMer 02 Avr 2008, 12:26

Vinvin a écrit:
patufitoo a écrit:
Il s'agit des MKS EZY
elles sont disponibles plus près !!
Tu veux dire qu'il y a des pédales EZY sur Paris aux vélos parisiens? Question
Oui, ils en ont, mais je ne me souviens pas lesquelles, ni les prix.
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyDim 15 Juin 2008, 16:54

J'ai essayé de dévisser la pédale de droite pour mettre celles d'origine de mon VTT mais je n'arrive pas et j'ai peur de forcer... J'aimerais vraiment changer car mon pied glisse vers l'arrière avec cette pédale en plastique et ca commence à m'ennuyer. Je n'ai jamais démonté de pédale, y-a-t-il un truc?? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyDim 15 Juin 2008, 17:10

lcd a écrit:
J'ai essayé de dévisser la pédale de droite pour mettre celles d'origine de mon VTT mais je n'arrive pas et j'ai peur de forcer... J'aimerais vraiment changer car mon pied glisse vers l'arrière avec cette pédale en plastique et ca commence à m'ennuyer. Je n'ai jamais démonté de pédale, y-a-t-il un truc?? Merci Smile

rien de particulier pour la pédale droite, tu dois utiliser une clé plate de 15 et dévisser ( vas y franchement car avec le temps ça peut-être dur à dévisser )

pour info: la pédale gauche a un filet inversé , c'est à dire qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour dévisser !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Et la pédale droite Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyDim 15 Juin 2008, 18:37

OK merci! J'avais bien essayé avec une clé plate de 15, je vais tenter d'y aller un peu plus fort cette fois alors!!
Revenir en haut Aller en bas
mobility2375
Novice
Novice
mobility2375


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Brompton M6R
Date d'inscription : 06/12/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyDim 15 Juin 2008, 18:48

Il y a un truc qui ne me plaît pas trop sur les EZY : une sorte de petit clip en plastique que l'on doit remettre pour éviter que la pédale ne puisse de déclipser accidentellement.

C'est un peu dommage car cela fait encore deux petit trucs a ne pas perdre lorsque l'on décide de démonter les pédales.

Quelqu'un a t il une expérience a ce sujet : ces clips plastiques sont ils vraiment importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyDim 15 Juin 2008, 19:35

lcd a écrit:
OK merci! J'avais bien essayé avec une clé plate de 15, je vais tenter d'y aller un peu plus fort cette fois alors!!

En général, c'est bien vissé. Si tu n'y arrives pas, passe un petit coup de WD40 pour dégripper, ça peut parfois aider pour amorcer le dévissage.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyDim 15 Juin 2008, 21:05

mobility2375 a écrit:
Il y a un truc qui ne me plaît pas trop sur les EZY : une sorte de petit clip en plastique que l'on doit remettre pour éviter que la pédale ne puisse de déclipser accidentellement.

C'est un peu dommage car cela fait encore deux petit trucs a ne pas perdre lorsque l'on décide de démonter les pédales.

Quelqu'un a t il une expérience a ce sujet : ces clips plastiques sont ils vraiment importants ?

Mobility2375,

J'ai actuellement des pédales Ezy (comme Elka et Taroulian) : installer ou désinstaller le clip prend peu de temps et ne concerne que la pédale gauche.

Depuis peu, je ne le mets pas comme Elka, et cela ne pose pas de problèmes : la pédale ne se déclipse pas et j'imagine qu'il faut commencer à donner de la pédale pour qu'elle se déclipse... donc en usage normal, inutile de mettre des clips.

Pour la perte, ce n'est pas très cher et tu peux en acheter d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyLun 16 Juin 2008, 19:40

Citation :
Depuis peu, je ne le mets pas comme Elka, et cela ne pose pas de problèmes : la pédale ne se déclipse pas

En effet, je ne mets pas le petit clip plastique de blocage sur la pédale gauche et je n'ai pas de problème de perte de pédale. En revanche je l'ai installé sur la droite puisqu'elle reste toujours en place. Comme j'ai des cale-pieds, l'astuce très pratique consiste à accrocher la pédale gauche sur la roue lorsque le vélo est plié et ainsi il est impossible de la perdre (merci Patufitoo qui a trouvé le truc).
Après deux ou trois mois avec les EZY, je trouve qu'une bonne paire de pédales fait une grande différence dans le confort et le pédalage: un bon appui pour appuyer fortement sur les pédales, une bonne position des pieds qui évite le mal de dos sur le grandes distances.
Personnellement, je ne m'en passerais plus. A voir quel est le modèle le plus adapté pour chacun dans le choix proposé par EZY et je ne sais pas si les vélos parisiens stockent tous les modèles.
Elka
Et la pédale droite Mks_ar10
Et la pédale droite Mksar210[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyLun 16 Juin 2008, 20:20

+1+1+1+1+1 flower flower flower

Le système Ezy, la possibilité de changer la pédale suivant le type de parcours, la qualité de ces pédales et leur légèreté, et le gain de rendement en mettant simplement des demi cale pieds..

Il est difficile avant de les avoir essayé d'imaginer le gain de confort, d'efficacité par rapport aux pédales d'origine.

Du reste et je ferai un post sur ce sujet, même en ville, l'utilisation de demi cale pied est facile et vous donne déjà une amélioration significative du pédalage sans aucun danger (le pied se désengage immédiatement sans retenue possible). Le tout pour 5 euros (le modèle Zéfal chez Décathlon photographié ci dessus par Elka).


Tarouilan et moi avons dévalisé les vélos parisiens en leur prenant les deux derniers exemplaires de Promenade, mais de toute façon il se réapprovisionne très régulièrement. (50€ la paire soit en gros le même prix qu'aux USA après paiement des frais de transport).

Sur ce forum, plusieurs membres déclarés utilisent ces pédales :

- Kuty (les automatiques Cubes et les Promenade)
- Elka (les AR2 idéales avec les cale pieds ou demi cale pieds)
- Gor (Mte d'origine sur son Dahon speed pro)
- Tarouilan (les promenades)
- moi (Promenade, AR2, MTE et à terme Cube) : mais je me soigne avant mon entrée en asile....

Revenir à la pédale pliante Brompton griffeuse de cadre, lourde, moche, sans même parler de la pédale de droite pour vélo d'enfant : c'est un gag... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mobility2375
Novice
Novice
mobility2375


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Brompton M6R
Date d'inscription : 06/12/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMar 17 Juin 2008, 07:14

Tu peux rajouter un utilisateur de plus puisqu'elles ont été livrées d'origine sur mon Curve SL, mais je n'ai pas d'élément de comparaison par rapport aux pliantes qui, en théorie me semblaient plus séduisantes avant de lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMar 17 Juin 2008, 07:52

mobility2375 a écrit:
Il y a un truc qui ne me plaît pas trop sur les EZY : une sorte de petit clip en plastique que l'on doit remettre pour éviter que la pédale ne puisse de déclipser accidentellement.

C'est un peu dommage car cela fait encore deux petit trucs a ne pas perdre lorsque l'on décide de démonter les pédales.

Quelqu'un a t il une expérience a ce sujet : ces clips plastiques sont ils vraiment importants ?
Quoiqu'il en soit, il est rare d'avoir à enlever ces petites pièces, en ce qui me concerne ce n'est que lorsque je range le vélo dans le sac pour le transporter que j'ai à le faire, le reste du temps, même quand le vélo est plié, ce n'est pas nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMar 17 Juin 2008, 11:53

mobility2375 a écrit:
Tu peux rajouter un utilisateur de plus puisqu'elles ont été livrées d'origine sur mon Curve SL, mais je n'ai pas d'élément de comparaison par rapport aux pliantes qui, en théorie me semblaient plus séduisantes avant de lire vos commentaires.

Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMar 17 Juin 2008, 12:44

gor a écrit:
mobility2375 a écrit:
Il y a un truc qui ne me plaît pas trop sur les EZY : une sorte de petit clip en plastique que l'on doit remettre pour éviter que la pédale ne puisse de déclipser accidentellement.

C'est un peu dommage car cela fait encore deux petit trucs a ne pas perdre lorsque l'on décide de démonter les pédales.

Quelqu'un a t il une expérience a ce sujet : ces clips plastiques sont ils vraiment importants ?
Quoiqu'il en soit, il est rare d'avoir à enlever ces petites pièces, en ce qui me concerne ce n'est que lorsque je range le vélo dans le sac pour le transporter que j'ai à le faire, le reste du temps, même quand le vélo est plié, ce n'est pas nécessaire....

Je n'ai toujours pas compris à quoi ressemblent ces clips, où et comment ils s'installent, et à quoi ils servent exactement (vu que certains arrivent à s'en passer)...
scratch

Une petite photo, avec ces clips, serait la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite EmptyMar 17 Juin 2008, 13:01

lcd a écrit:
J'ai essayé de dévisser la pédale de droite pour mettre celles d'origine de mon VTT mais je n'arrive pas et j'ai peur de forcer... J'aimerais vraiment changer car mon pied glisse vers l'arrière avec cette pédale en plastique et ca commence à m'ennuyer. Je n'ai jamais démonté de pédale, y-a-t-il un truc?? Merci Smile

J'ai une clé à pédale sinon et on peut il me semble le faire à la clé allen par l'intérieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la pédale droite Empty
MessageSujet: Re: Et la pédale droite   Et la pédale droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la pédale droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le scandale de la pédale droite
» Pédale de droite : jeu du roulement
» Quelle Pedale droite ?
» Pédale de droite (Brompton)
» Pédale gauche qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: