Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les vélos Parisiens au 20h sur France2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

les vélos Parisiens au 20h sur France2 Empty
MessageSujet: les vélos Parisiens au 20h sur France2   les vélos Parisiens au 20h sur France2 EmptySam 12 Avr 2008, 21:46

je suis tombé par hasard sur un sujet où l'on voyait un certain Sebastien des vélo Parisien expliquant qu'il observait un nombre grandissant de cyclistes urbains réguliers...

on y voit même Sébastien montrant les qualités ( à un client ) d'un Brompton ...!

on voit aussi dans ce reportage des images d'archives ( déjà vues ) : vélos tirant des remorques dans lesquelles ont pris place 2 personnes, des touristes ?
ces images doivent selon moi dater d'avant guerre...

lien

le sujet commence à la 23 ème minute...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
les vélos Parisiens au 20h sur France2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

les vélos Parisiens au 20h sur France2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos Parisiens au 20h sur France2   les vélos Parisiens au 20h sur France2 EmptySam 12 Avr 2008, 23:41

Et il n'a pas évoqué notre forum ni le Schlumpf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

les vélos Parisiens au 20h sur France2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos Parisiens au 20h sur France2   les vélos Parisiens au 20h sur France2 EmptySam 12 Avr 2008, 23:48

En sortant des vélos parisiens pour rentrer chez moi, j'ai vu sur le parcours un Anglais sur un Brompton qui était passé au magasin lorsque les journalistes ont tourné le sujet et il m'a annoncé que ça passait ce soir. J'ai eu juste le temps de regarder tout à l'heure mais ils n'ont absolument pas parlé des B. On ne voit que le haut du vélo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

les vélos Parisiens au 20h sur France2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos Parisiens au 20h sur France2   les vélos Parisiens au 20h sur France2 EmptyDim 13 Avr 2008, 15:46

hotdog a écrit:
J'ai eu juste le temps de regarder tout à l'heure mais ils n'ont absolument pas parlé des B. On ne voit que le haut du vélo... Rolling Eyes
C'est quand même tout à fait extraordinaire, l'enchainement: cheers affraid flower
1) Samedi 5 avril 2008 Sparte fait installer son Moutain Drive sur son Brompton chez Sébastien des Vélos Parisiens
2) Vendredi 11 avril Vinvin 15h30 fait installer son MD chez Sébastien
les vélos Parisiens au 20h sur France2 2406695861_b4d1346880_b
3) Vendredi 11 avril 20h le Forum Brompton invite à diner à Belleville Sebastien des Vélos Parisiens et Florian Schlumpf inventeur suisse génial du système planétaire de changement de vitesse: Mountain Drive, Speed Drive et High Speed Drive
les vélos Parisiens au 20h sur France2 Schlum11
4) Vendredi 11 avril 23h, le groupe du diner avec Florian Schlumpf, Sébastien VP rejoint le Paris Vélo Rando avenue Foch à Paris
les vélos Parisiens au 20h sur France2 2409532493_eef0ba07ac_o
5) Samedi après-midi une équipe d'Antenne 2 fait un reportage sur "Les Français et le Vélo", pour cela elle choisit de la faire aux Vélos Parisiens, interviewe Sébastien, le montre en train de présenter un Brompton à un client
les vélos Parisiens au 20h sur France2 Sebast10
6) Le reportage passe le soir même au JT de 20h sur France2.
les vélos Parisiens au 20h sur France2 Sebast11
C'est le début de la Success Story pour le Brompton et pour Sébastien.
Ce n'est pas tout à fait un hasard, et je pense qu'il y a quelque chose de très grand à faire dans les années à venir avec le Brommie, à bon entendeur salut! cheers sunny flower
Tous à vos trucutations les vélos Parisiens au 20h sur France2 Mortderi
les vélos Parisiens au 20h sur France2 2407730718_8ce4c6be21_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vélos Parisiens au 20h sur France2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos Parisiens au 20h sur France2   les vélos Parisiens au 20h sur France2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vélos Parisiens au 20h sur France2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vélos Parisiens
» je cherche a acheter un brompton a paris ,une bonne adresse
» Les Velos Parisiens
» Nouveau Brompton dans le sud parisien
» Essais du Birdy - Les Vélos Parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: